Jessica Wilson's point of view.
Je viens d'arrivé à la maison, les ouvriers sont censés être ici, quand j'arrive devant effectivement ils sont là.
Moi- Je peux savoir ce qu'il sais passer ?
??- Nous devions travailler dans le jardin mais on a remarqué une fuite à l'intérieur de chez vous.
Moi- Merde !
Je prend les clés que j'ai sur mes clés de voiture et ouvre la porte, effectivement mais c'est une fuite de rien du tout.
Moi- Vous m'avais appeler pour ça ?
Jim- Non, ils n'ont pas appelé pour ça.
Je me fige sur place.Jim- Content de te revoir.
Il se mets devant moi.Jim- Toujours aussi belle.
Aller me réparer la fuite, vous préparer les voitures, vas voir les caméras.Moi- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Il s'assoit a table.Jim- Je viens te chercher.
Tu le sais autant que moi, une fois dans ses griffes personne ni sors.Moi- Qu'est-ce que tu fais ?
Jim- J'écris une lettre à ton cher Chris.
Moi- Quoi ?
Jim- Ça dois bien être réaliste non ?
Hm.. op, ton téléphone.Moi- Je l'ai pas sûr moi.
Il me regarde.Jim- Ah bon ?
Il sors son téléphone.Jim- Donne ton téléphone ou je t'appelle et je serais si tu me ment.
Je fini par lui donné.Moi- Pourquoi tu fais ça ? Il est en prison ! Tu crois pas que je vais aller le rejoindre.
Je vois qu'il me regarde et sourit.Moi- Quoi ?
Jim- C'est Warren, tu sais très bien qu'il est capable de tout.
Ton collier aussi, tu me le donne.Moi- C'est hors de question.
Je sais qu'il perd patience.Jim- Regarde moi ça, en direct.
Il sors son téléphone et je vois Chris, Tom et tout le monde.Moi- Je t'interdis de les approcher.
Jim- Fais ce que je te dis alors.
J'enlève le collier et lui donne.??- C'est bon, tout est fini.
Jim- Bien, j'espère que tu as bien profité, retour à la maison.
Moi- Je te suivrais pas.
Jim- Bien sûr que si, Tom.
Je regarde le téléphone.Jim- J'ai juste à appuyer ici et ta cher petite famille pars en éclat.
Moi- Tu.. m'amènes ou ?
Jim- Je peux rien te dire.
Il sors un bandeau.Jim- Je te promets que je te ferais pas de mal.
Moi- Comment je peux en être sûr ?
Il souffle.Jim- Je sais que je suis un abrutis à faire ça mais il me tiens aussi, tu le sais autant que moi, je ne t'ai jamais fais de mal et je t'en ferais jamais.
Moi- Pourquoi tu me mets ça alors ?
Jim- Il veux pas que tu saches t'amènes mais on vas prendre l'avion d'accord.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...