Chris Evans' point of view.
La journée et la nuit d'hier fut.. horrible, hier Tom a dépassé les bornes avec sa mère, je savais pas si je devais intervenir ou pas fut notre relation ses derniers jours..
Josh l'a remis à sa place un peu fortement, Jess et Tom ne se parle pas, hier elle lui a juste dis d'être prêt pour 9 heures pour qu'on aille chercher le reste de leurs affaires.
Puis, l'avocate qui nous dis que l'audience est annulée puis Mila qui a rajouté, je sais que ça a beaucoup blessé Jess, je sais aussi que Shanna a du avoir une discussion avec Mila.
On viens de sortir de la douche tout les deux, j'ai mis discrètement le collier que je lui ai acheté dans ma valise en espérant qu'elle ne fouille pas dedans, elle a juste mis son jean avec un t-shirt, je la vois allez dans mon armoire et me prendre un pull.Moi- J'aime beaucoup te voir dans mes vêtements.
Elle se tourne vers moi.Jess- Et j'aime beaucoup t'es vêtements.
Je lui sourit doucement et fini de me préparer, une fois fini on descend, Tom est déjà en bas, quand il vois sa mère arrivé, il lève sa tête, Jess passe devant sans lui adresser la parole ou un regard, il souffle et se prend le visage dans ses mains.
Tom- Elle me déteste.
Moi- Elle te déteste pas, dis pas de bêtise, c'est juste que tu as des paroles et des actes blessant, je sais même pas si tu t'en rend compte mais hier tu as été beaucoup trop loin avec elle et ça fais quelques jours que tu te comportes mal avec moi aussi.
Il me regarde et ne dis rien.Moi- On fais le tour de la maison et on y vas.
Il remets ses écouteurs, avec Jess on vérifie tout, elle va dans le jardin chercher Dodgers, hors de question que je le laisse seul pendant deux semaines.
On fini le tour de la maison tranquillement et on vas en voiture, Tom prend le sac de Jess et le mets dans la voiture, il m'aide en silence, je vois très bien que ce que je lui ai dis le fais réfléchir.
On arrive chez elle, elle dis à Tom d'aller prendre le reste de ses affaires, elle aussi va prendre des affaires, je la rejoins dans sa chambre et la regarde faire ses affaires, je vois qu'elle s'apprête à fermer sa valise mais je l'arrête, elle me regarde.Jess- Quoi ?
Moi- Prend une ou deux robes avec des chaussures adéquates.
Jess- Pourquoi faire ?
Moi- Parce que je te le demande.
Elle me regarde intensément.Moi- Je te dirais rien, fais juste ce que je te dis s'il te plaît mon cœur.
Jess- D'accord.
Elle retourne à son dressing, elle prend 2-3 robes, qu'elle mets dans sa valise, je vois qu'elle prend le cadre de ses parents également, elle en a un chez moi et je crois qu'elle a besoin de les sentir à ses côtés.
Ses parents sont partis en voyage, je crois que son père a besoin de se détendre, dès qu'ils reviennent, on a dis qu'on passera du temps avec eux.Jess- Mhm.. C'est bon j'ai tout.
Moi- Allez, on descend alors.
Je l'aide avec sa valise, on descend, je vois Tom dans le meuble de salle à manger, il prend quelques choses et le mets dans sa valise, il me regarde et me sourit doucement, je lui rend son sourire.
Je crois que ça va fais une semaine qu'il ne prête plus attention à moi, je sais pas pourquoi, Jess pense que c'est de la faute d'Antoine, on verra bien.
On part deux semaines, si il y'a à un changement de comportement on le verra très bien, tout est prêt donc on mets tout en voiture et pars direction l'aéroport.
VOUS LISEZ
Sauvez par mon futur amour.
FanfictionTu es Jessica Wilson, tu habites à Los Angeles, tu es une femme de 35 ans qui a eu un fils Tom à l'âge 20 ans, son père est parti sans se retourner tu l'a donc élevé seule avec l'aide de ton frère. Tu es en couple avec un homme mais votre relation n...