End my life with you.

820 45 9
                                    

Chris Evans' point of view.

Je ne la sens plus à mes côtés.. je tapote le lit.. rien.. j'ouvre les yeux.. je regarde par la fenêtre il fais noir.. je me réveil en sursaut.. est-ce que tout ce que je viens de vivre est un rêve.. je regarde mon téléphone.. 2h..
Je me lève assez vite du lit, je passe par la salle de bain.. rien.. ne me dites pas.. que c'était un rêve.. je descend les escaliers assez vite, j'arrive en panique dans la cuisine..
Je trouve une personne mais celle que je voulais.. je commence à paniquer de plus en plus..

Charlie- Chris ? Ça va ?
Je le regarde perdu.

Charlie- Chris ! T'es sûr que ça va ? Eh.. Chris !

Jess- Il se passe quoi ici ?

Je me tourne et la vois enfin.. je la vois froncer, elle balance ses yeux entre son père et moi.. je souffle de soulagement, je passe ma main sur mon visage, elle s'approche de moi doucement.

Charlie- Qu'est-ce que vous faites debout à cette heure ci ?
Elle se retourne vers son père.

Jess- On pourrais te poser la même question.
Plus froid que ça tu meurt..

Charlie- Je.. j'étais juste venu boire un verre d'eau.. à demain.
Il s'en va, elle se tourne vers moi.

Moi- Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu es partie du lit ?
Je la vois torturer ses doigts.

Je m'approche doucement d'elle, prend sa main dans la mienne, elle soupire.. je lui fait relever la tête.

Moi- Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu sais que tu peux tout me dire..

Jess- J'ai.. Mhm.. je me suis juste réveillée.. je voulais pas te réveillé alors.. j'ai étais me mettre au salon.

Moi- Je vois, tu aurais pu me réveiller c'est pas grave.. je veux même que tu me réveilles..

Jess- Désolé..

Moi- Eh.. arrête de t'excuser, tu n'as rien fais de mal..

Jess- Tu m'a l'air de beaucoup transpiré..

Moi- J'ai eu peur.
Elle me regarde.

Moi- Je.. Mhm... je croyais.. je sais pas.. que.. peut-être.. c'était un rêve.. ou que tu étais partie..
Elle fais une tête comme ci elle avais fais une bêtise.

Jess- Je suis vraiment là.. et je te quitte plus.. je ne pars plus d'accord..
Tu vas devoir me supporter encore longtemps.. très longtemps.

Moi- Mhm.. ça me dérange pas..

Je m'approche d'elle et dépose mes lèvres sur les miennes, elle passe se seras autour de mon cou.. je passe ma main sur sa taille en la caressant doucement, je la colle un peu plus à moi, on intensifie notre baisers tout les deux, je la soulève d'un bras et la fais assoir sur le plan de travail.
On recolle nos lèvres, elle m'a tellement manqué, je place ma main sur sa cuisse, je la sens se tendre et se décoller de moi.. je voulais pas la brusquer.. mais.. j'ai tellement envie d'elle.. elle mets ses mains à plats sur ma poitrine.

Moi- Je voulais pas te brusquer.. désolé.. je suis un abrutis..

Jess- Eh.. j'ai.. je veux.. je veux juste pas que ça se passe comme ça.. je veux que ce soit magique la première fois.. je.. j'ai juste besoin d'un peu de temps..
Je lui sourit et ne dis rien.

Je viens embrasser le bout de son nez, elle me sourit timidement, je veux qu'elle prenne tout le temps qu'elle veux.. dire que je n'ai pas envie d'elle est faux mais.. je veux que ce soir bien et surtout qu'elle se sente bien, elle joue avec le collier qu'elle m'a donné quand elle est partie.

Sauvez par mon futur amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant