Point de vue : Trina.
Une fois dans ma chambre avec Thomas, je pose mes affaires et m'allonge sur mon lit pour profiter d'un moment calme. Il s'asseoit sur le bord de celui ci en me regardant avec tendresse et inquiétude.
-Comment tu te sens ?
-Je vais bien, et toi ?Il hoche simplement la tête, ma main vient se poser sur sa joue pour caresser sa peau avec douceur. Celà fait peu de temps que nous sommes ensemble mais il m'offre déjà tout l'amour qu'il me faut, même si nos disputes se font de plus en plus souvent dû à mes activités.
Thomas n'aime pas le fait que j'essaye des nouveaux sortilèges seule, sans encadrement scolaire. Il ne comprend pas que tout ce que je fais c'est pour les personnes que j'aime. A quoi je sers si je ne peux même pas les protéger alors que j'en ai le pouvoir ? Déjà que je suis éloignée de ma famille depuis que je suis en internat...Mais c'est mieux ainsi, ma fratrie pourra mieux s'épanouir en aillant ma chambre pour un moment.
-Tu fais quoi ce week end ?
Me demande t-il.
-J'irais chez moi mais on peut se voir quand même si tu veux.
-Si tu es pas trop occupée oui.Je me redresse et le regarde en lui offrant un sourire.
-Je suis jamais trop occupée pour toi.
-C'est pas ce que tu pensais pendant les vacances.Et c'est repartit. Je soupire en venant attacher mes cheveux roses en chignons.
-Thomas s'il te plait on a déjà parlé de ca...
-Non on en a pas parlé, puisque tu m'écoutes pas.
-Je t'en prie...Je veux plus qu'on se dispute...Face à ma voix fatiguée il se tait et vient m'envelopper de ses bras.
-Excuse moi...Je m'inquiète juste pour ta santé, et ton moral.
-Mon moral va bien tant que tout le monde va bien.
-Tu peux pas sauver tout le monde, es ce que au moins tes amis t'ont dit merci pour avoir sauvé Gaspard ? Ou pour les colliers ?
-Évidemment pour qui tu les prends...En réalité je me souviens que des remerciements de Gaspard, puisqu'il était touchant dans ses paroles, mais je ne me rappelle pas des autres et à vrai dire je n'y prête pas d'importance, tant qu'ils sont en sécurité.
-C'est juste que j'ai l'impression qu'ils ne s'inquiètent même pas de ton état à toi tout le monde s'occupe de Evie comme si c'était la perle rare de votre groupe.
-Pas du tout, tu te trompe.Il me regarde en haussant les épaules puis s'allonge sur le dos laissant ses mains soutenir sa tête. Je me redresse pour ranger mes affaires puis nous met une légère musique avant de le rejoindre, posant sa tête sur le haut de son torse pour entendre ses battements de coeur. Sa main vient distraitement caresser le sommet de mon dos et nous restons un moment l'un contre l'autre.
J'ai eu tellement peur de le perdre, de perdre Evie et Gaspard, si nous avions pas réagit j'aurais perdue 3 personnes auquels je tiens en seulement un jour. Je sais que c'est mauvais pour moi d'utiliser mes pouvoirs au delà de leurs capacités normales, mais c'est insoutenable d'imaginer ne plus les voirs. Pourtant je n'ai jamais eu de réel traumatisme qui pourrait être lié à cette peur. À part la mort de ma grand mère maternelle, auquel j'étais très proche. C'est elle qui m'a appris le plus concernant la magie, les pierres et les plantes, mais elle est partie naturellement, dans son sommeil. Alors oui sa perte m'a affectée mais peut être pas au point d'avoir si peur de perdre mes proches...Ou peut être que si, je ne suis pas vraiment douée pour m'aider moi même.
-Ca va aller ce week end ?
-Oui t'en fait pas.Je sais qu'il me demande ca par rapport au nombre de notre famille, si je compte bien en tout nous sommes 7, mes parents, mes deux soeurs et deux frères puis moi. Étant l'aînée je me suis beaucoup occupée de Maëlis et Jordan, des jumeaux qui sont venu 4 ans après moi, puis 2 ans plus tard venait Raphaëlle, et peu de temps après Tio. Mes parents ont toujours voulu avoir une grande famille alors ils m'ont eu assez tôt, vers 20 ans je crois. Même si j'adore ma fratrie le fait de vivre à l'étroit nous pèse beaucoup. Au départ nous étions dans un quartier spécialement sorcier, partager ma chambre avec des jumeaux tout juste nés c'était pas vraiment la joie. Puis nous avons déménagé dans notre grande maison ou j'ai enfin eu ma chambre seule, mais maintenant c'est Tio et Raph' qui partage leur chambre, pendant que Maë' a récupérée la mienne le temps de mes études. Parfois je me demande ce que ma vie aurait été en étant fille unique comme Thomas, mais je ne regrette en rien ma vie actuelle.
-Trina...
-Mmh ?
-Je t'aime, tu le sais ?Je redresse la tête vers le brun en lui souriant avant de déposer mes lèvres sur les siennes dans un tendre baiser.
-Oui je le sais, et je t'aime aussi Thomas.
Il me sourit et attire mon visage près de lui pour reprendre notre baiser, j'ai de la chance que Evie soit actuellement chez Gaspard, pour profiter d'un moment calme et seul avec lui.
-Si tu partageais pas ta chambre j'aurais bien voulu plus.
Murmure t-il à mon oreille.
-On avait plus de liberté l'année dernière c'est vrai. On profitera ce week end, chez toi ?Il sourit et hoche vivement la tête, sa petite bouille excitée faisant emballer mon coeur.
-J'ai hâte.
Je ris légèrement avant d'être attirée par un bruit de verre cassé vers le bord de ma fenêtre. Je me redresse, me séparant à contre coeur de mon hybrid pour observer les carreaux mais aucun d'entre eux n'est brisé. Je baisse donc ma tête vers mon miroir qui lui, avait une fissure bien voyante.
Il n'a pas pu se casser seul, je me dirige ensuite vers mon bureau en constatant que le quart rose que j'avais récemment remit à neuf, est de nouveau sali par une sorte de poussière noire impossible à enlever.
-Qu'est ce qui y'a ?
-C'est ma pierre, elle recommence à me montrer des signes de mauvais sort mais je comprends pas je l'ai pourtant renvoyé...C'est là que je comprends.
-Oh non...
-Quoi ?
-Je me suis trompée...depuis tout ce temps c'est pas moi qui est visée par ce sort...C'est Evie.
VOUS LISEZ
Évolution ascendante TOME 2
FantasíaTome 2 du livre "Génération surnaturelle". Suite aux révélations de l'année dernière, Evie doit faire face à sa véritable nature. Soutenue par Gaspard et ses trois amis. Celle ci va devoir apprendre à se battre si elle veut survivre, ou défendre ce...