Chapitre 44

210 31 1
                                    

Trois jours.

Il s'est passé trois jours et nous sommes toujours sans nouvelles d'Emilie, ses parents et sa fratrie sont venus jusqu'à l'école et ont commencé à déposer des affiches pour la retrouver, nous n'avons pas cessé les recherches mais visiblement soit il lui est arrivé quelque chose soit elle est décidée à ce qu'on ne la retrouve pas.

Quand aux parents de Jasper, ils ont été prévenu de sa mort et ont du aller reconnaître le corps, toute l'équipe pédagogique de l'école s'est mobilisée pour faire une minute de silence dans tout l'établissement, que certains n'ont pas respecté vu la réputation du sorcier, je n'ose même pas imaginer la tête de ses parents qui viendront apprendre ce qu'il faisait avant. Il m'arrive de repenser à cette scène, de comment ca aurait pu se passer autrement. Mais il ne faut pas que je m'attarde dessus, j'ai recommencé les entraînements avec Maxime et cette fois je veux en finir avec Melinda. Elle a faillit tuer Alice, a réussit son coup avec Jasper et maintenant Emilie est introuvable, c'est de trop. Je ne sais même pas comment elle a fait pour m'appeler en se faisant passer pour ma mère puisque après ce qui s'est passé j'ai pu discuter avec mes parents et aucun portable n'a été volé ou autre.

J'ai demandé à toute la bande de se réunir dans le gymnase, ayant eu peur pour moi ils ont commencé à me reparler, et je suis décidée à rendre la monnaie de sa pièce à cette sorcière. Une fois tout le monde réunit, sans Gaspard encore une fois, je commence à parler.

-Merci d'être venu, vu que les parents d'Emilie organisent eux même les recherches maintenant j'ai réfléchis à un moyen de contrer Melinda.
-On attend pas que les autorités l'attrapent ?
Demande Melian.
-Et que quelqu'un d'autre soit tué ? Non, je crois qu'ils s'en moquent de ce qui peut arriver aux hybrids. Alors on va organiser notre propre défense.

Trina lève faiblement la main et je lui fais signe de parler.

-C'est pas pour aggraver encore mais... Thomas a disparu aussi, depuis hier matin...il se rendait à l'école mais il n'est jamais arrivé et c'est pas son genre de fuguer.
-Donc elle recommence, faut vraiment qu'on agisse.
-Et tu comptes faire quoi ?
M'interroge Alice.

Je me place devant tout le monde pour qu'ils puissent bien m'entendre.

-Je vais servir d'appat, je vais sortir et enlever le collier qui me protège, c'est risqué, c'est pourquoi j'ai besoin de vous. Vous serrez caché à plusieurs endroit pour pouvoir la prendre par surprise, je ferais croire que je me rends à cause de la mort de Jasper.
-T'es complètement folle ? Melinda est une sorcière ultra forte et on est que des secondes années, tu veux nous envoyer à la morgue ?

Je regarde la métamorphe suite à sa réponse.

-Elle n'est pas si forte que ca, je l'ai observée se battre avec Jasper et il a réussit à la maintenir à distance, avec de l'entrainement et à plusieurs ont pourrait l'avoir, de plus, je vais m'entrainer sur la manipulation mentale. Si j'y arrive je la forcerai à se rendre.
-Je suis pas sûre Evie...ca semble hyper dangereux...ne serais-ce que pour toi.
Ajoute Trina.

Je soupire doucement, je sais qu'ils ont raison mais je ne peux plus supporter ce qui se passe.

-C'est notre seule chance, je voudrais bien me donner à elle pour vous sauver mais 14 autres hybrids mourraient avec moi, je me suis renseignée sur ce sort, elle a besoin d'un endroit ou marquer le sol pour un symbole, nous serront chacun dans une sorte de cercle autour d'elle et elle utilisera la magie noire pour nous sacrifier un par un et obtenir nos races et donc notre puissance. Ca ferait d'elle une arme imbattable capable d'utiliser toutes les capacités des 6 races, on doit l'arrêter.

Ils me regardent tous avec hésitation avant que Trina soit la première à s'avancer.

-Je vais t'aider, je ne veux pas de ca, je ne veux pas non plus y perdre la vie mais tu as raison. On ne peut pas la laisser faire plus de dégâts, je t'aiderais.

Je lui sourie sincèrement puis Emilien et Alice s'avancent également.

-On va avoir besoin d'entrainement.
Dit la vampire.
-Maxime est la pour ca, mais on va passer à la vitesse supérieure.

Ils hochent la tête puis Aiden soupire.

-Vous êtes des grands malade.
-Tu n'es pas obligée de nous suivre.
Lui répond sa petite amie.
-Tu me prends pour une lâche ou quoi ? Je viens.

Je regarde ensuite le dernier, Melian. Il semble hésiter.

-Même avec de l'entrainement, je doute être utile...
-Dans ce cas là, tu seras chargé de prévenir les autorités dès que nous l'auront.

Il semble être d'accord puis nous commencons à élaborer le plan ensemble avant de lancer notre entrainement. Emilien se porte volontaire pour être mon cobaye sous les conseils de son cousin.

-Essaie de visualiser son esprit. Dès que tu ressens quelque chose, pense à ce que tu veux qu'il fasse.

J'obeis et après plusieurs longues tentatives je recommence à fatiguer. Max se tourne vers le brun qui n'avaient toujours rien fait.

-C'est pas encore ca.
Dit il.
-Nan tu crois ?
-Tu as à peine débloqué ton pouvoir de guérison et tu veux te lancer dans une chasse à la sorcière, tu vas avoir besoin d'aide. Je viendrais, c'est moi qui manipulerait son esprit.
-Je veux y arriver quand même.

Nous recommencons encore et encore jusqu'à me débloquer une migraine, je comprends pas pourquoi mon côté ange est aussi refoulé alors que je suis née dans ce milieu.

Je me tourne vers mes caramades qui eux, ont beaucoup plus avancé que moi, on ne remarque même plus quand Alice utilise sa vitesse tellement elle est rapide. Trina arrive à se défendre et à attaquer de plus en plus fort. Emilien vient prendre ma main avec douceur et je me tourne vers lui.

-Tu es sûre de vouloir faire ca ?
-Oui, je ne veux pas qu'il vous arrive la même chose qu'à Jasper. C'est dommage Emilie aurait été un renfort de plus.

Gaspard aussi, sa présence me manque mais ce n'est pas la peine d'aller le chercher je sais bien quelle sera sa réponse. Je n'ai plus le temps de me préoccuper de ces problèmes d'ados maintenant, on a un plan à mettre en marche.

Évolution ascendante TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant