Je secoue lentement le bras d'Emilien pour le réveiller, il relève la tête en clignant des yeux plusieurs fois avant de les frotter.
-Tu t'es endormi en plein cours.
-Merde...
-Dure nuit ?
-On peut dire ca.Je lui sourie puis l'aide à ranger ses affaires avant de nous diriger vers le cours suivant qui est celui de sciences ou nous devons présenter notre projet commun. Emilie est déjà prête, les dossiers en main tandis que nous sortons nos notes. Nous observons les autres élèves passer et la louve semble être plus intéressée par Jasper que par son projet. Emilien lui est encore à moitié endormi, je caresse lentement son dos pour essayer de le maintenir éveillé.
-Hey..si tu te sens pas bien on peut reporter et je t'emmène à l'infirmerie.
-J'ai juste besoin de me reposer un moment...Il ferme ses yeux et avant que sa tête tombe sur la table je le fait redresser pour que celle ci se mette sur mon épaule, autant qu'il dorme sur quelque chose de plus confortable pour sa nuque. Je ne bouge plus craignant de lui faire mal et nous restons un moment ainsi. Jasper nous regarde quelques fois mais je pense plutôt que ses regards sont visés pour mon amie. Nous faisons tout pour passer les derniers et une fois notre tour arrivant je caresse les cheveux bruns du métamorphe pour le faire lever. Il se redresse et rejoint la louve et moi sur le devant de la classe pour présenter notre devoir. Nous utilisons toutes nos notes sur l'anatomie des fantômes, leurs pouvoirs ainsi que leur histoire.
Notre professeure inscrit quelque chose sur sa feuille avant de nous inviter à nous asseoir, Emilie se tourne vers mon ami un air assez inquiet.
-Tu vas bien ? T'as l'air shooté j'espère qu'elle va pas croire que tu te drogue.
Dit elle.
-Je dois sûrement être en début de chaleurs...
-Tu as tes calmants ?Il hoche doucement la tête mais semble tout autant fatigué, lorsque la sonnerie retentit je viens l'aider en portant son sac d'une main et lui de l'autre. Jasper nous rejoint dans le couloir en essayant de mettre son bras autour des épaules des cheveux violets mais celle ci le fait lâcher.
-Ba alors j'ai pas le droit à un calin moi aussi ?
-Elle lui fait pas de câlins il est fatigué.Il se met à mimer quelqu'un de malade ce qui m'agace plutôt qu'autre chose.
-Ah ! Moi aussi je me sens fébrile...Emilie porte moi...
-Si je te porte c'est pour te faire tomber encore plus fort, tu veux toujours ?
-C'est à réfléchir.Nous arrivons dans la cour, Gaspard nous regardant d'un air étrange. Je pose Emilien pour l'allonger sur l'herbe informant les autres qu'il avait besoin de repos. Trina fait apparaitre un oreiller pour le placer sous sa tête. Je reste près de lui assez inquiète.
-Ne t'en fait pas c'est rien de grave.
Me rassure Aiden.
-Ouais il fait ca à chaque fois, avant c'était de manger h24 mais ses nouveaux calmants lui donne juste envie de dormir.
Ajoute Alice.
-Le pauvre...Je viens remettre les mèches de ses cheveux en place pour pas qu'elles le gênent pendant son sommeil puis me tourne vers Jasper qui chuchotait quelque chose à l'oreille de Gaspard. Je remarque de suite que ce n'est pas un truc bienveillant vu ses yeux qui me lancent un regard menaçant. Avant que je puisse demander ce qui se passe il prend mon bras en me trainant plus loin. Je sais qu'il se contient pour ne pas me faire mal mais la température de sa peau le trahi. Emilie interroge Jasper sur ce qu'il a dit mais il semble simplement rire. Lorsque nous sommes seuls le démon me relâche en me faisant face.
-C'est quoi ca ?
-Ca quoi ?
-Tu le prends dans tes bras maintenant ?
-Attends tu vas croire Jasper la ? Je l'ai juste aidé tu vois bien qu'il tient à peine débout !
-Oh s'il te plait ne crois pas ce cinéma !
-Cinéma ?! Mais qu'est ce qui te prend il a bientôt ses chaleurs !
-Justement tu devrais pas t'approcher de lui à cette periode tu pense à ta mère ?!Sa remarque me blesse et il le remarque très bien puisqu'il se calme en réalisant ses paroles mais je ne lui laisse pas le temps de s'excuser.
-Et toi alors avec Melian ? Vous revenez tout les deux après plusieurs minutes en rigolant sans que personne sache ce que vous faisiez.
-Mais ca à rien à voir il m'aidait pour ma crise de panique !
-Et bien moi j'aide Emilien quand il se sent mal aussi.Il rit de manière ironique en se frottant le visage avec ses paumes avant de le relacher pour me regarder.
-Parfois je me demande vraiment si tu fais pas exprès d'être aussi naïve.
-De quoi tu parles ?
-Mais putain Evie, il t'aime ! Depuis la première année il te kiff ne me dit pas que tu as rien remarqué !
-N'importe quoi on est juste ami.
-Alors là t'es vraiment dupe c'est incroyable.Je serre les poings en essayant de me calmer.
-Et toi t'es un vrai connard quand t'es jaloux comme ca.
Je le laisse sur place en retournant avec les autres, mais ils remarquent tous vite que je ne suis plus d'humeur.
-Quelque chose va pas ?
M'interroge Emilie.
-Demande à ton mec qui fait que de raconter des conneries.
-Moi ? Je dis juste la vérité, puis dans un couple tout doit se savoir non ?Ma main se lève seule dans le but d'atterir sur son visage mais elle est vite stoppée par la louve qui maintient mon poignet fermement. Nos regards se croisent un moment et je finis par me dégager de sa prise pour partir de la cour. Ils m'énervent tous aujourd'hui décidément.
Je passe le reste de ma journée à ne parler à personne d'autre que Trina, Alice et Emilien. Le pauvre n'est au courant de rien puisqu'il a dormi presque toute la journée, Alice est partit le raccompagner chez lui tandis que la sorcière et moi sommes de retour dans notre chambre.
-Ca va se calmer t'en fait pas.
Me dit elle.
-Ouais...Je me laisse tomber sur mon lit en regardant le plafond, elle s'asseoit sur le bord du sien en me regardant.
-Ca te tracasse cette histoire.
-Gaspard m'a dit que Emilien était amoureux de moi...tu sais quelque chose ?
-Oula euh...Non je sais pas, il ne nous dit jamais quand il a des sentiments pour quelqu'un.
-J'ai cru comprendre qu'il en avait pour Emilie, mais peut être que je me trompe...tout ca est trop compliqué pour moi.Je soupire longuement, j'aime Gaspard mais aujourd'hui je l'ai vraiment trouvé horrible, il ne se rend pas compte de ses mots quand il est en colère et je sais pas si de simple excuses feront l'affaire cette fois.
VOUS LISEZ
Évolution ascendante TOME 2
FantasyTome 2 du livre "Génération surnaturelle". Suite aux révélations de l'année dernière, Evie doit faire face à sa véritable nature. Soutenue par Gaspard et ses trois amis. Celle ci va devoir apprendre à se battre si elle veut survivre, ou défendre ce...