Je me concentre le plus possible sur cette fausse plaie que je dois soigner. Petit à petit la peau du mannequin commence à se refermer mais je perds rapidement ma concentration et celle ci se reouvre comme avant. Ma patience perdue, je frappe l'objet d'entrainement qui tombe à terre, attirant les regards des autres hybrids dans ma classe. Le professeur vient le ramasser avant de s'accroupir à ma hauteur étant assise.
-Tu vas y arriver Evie, ton côté ange est plus difficile à maitriser c'est normal.
-J'en peux plus d'attendre !Je me lève brusquement pour sortir dans le couloir, me laissant glisser le long du mur pour m'assoir au sol. Celà fait des mois maintenant que je m'entraine, même pendant les grandes vacances je n'ai pas cessé. Je suis en deuxième année maintenant, les cours pour hybrids s'étant mit en place et je suis toujours incapable de soigner la moindre égratignure ! Je reste ainsi jusqu'à la sonnerie, je sursaute lorsqu'une main se pose sur mon épaule mais je me détends en voyant le visage souriant de Gaspard. Pendant ces deux mois de vacances il est venu chez moi et moi chez lui, nous nous sommes pas lâché et il a continué de me soutenir comme toujours pour que je progresse.
-Ca ne va pas ?
-Non..je suis fatiguée de ne jamais réussir...
-C'est faux tu as fait énormément de progrès pendant les vacances, tu as réussi à maitriser tes transformations tu as même pu passer aux animaux de taille moyenne, j'appelle pas ca ne pas réussir.
-Mais je suis toujours incapable de soigner un pauvre mannequin.Il soupire et s'asseoit à mes côtés.
-Tu es jamais contente de toi, pourquoi ? Tu ne vois pas tout les progrès que tu as fait tu ne savais même pas que tu étais métamorphe il y a de ca quelques mois et maintenant tu surpasse ceux qui ne sont même pas hybrids.
-J'en sais rien.En réalité je sais, Melinda est toujours dehors et même si elle ne s'est pas manifesté depuis son échec elle pourrait à tout moment s'en prendre à mes proches et ce n'est pas en me changeant en chat que je les aiderai. Il faut que je maitrise la guérison.
Il se redresse ensuite et me tend la main que je saisis pour me lever à mon tour.
-Tu sais tu n'es pas obligé de venir me chercher, les cours pour les hybrids sont hyper tôt.
-J'ai pas la même chance que l'année dernière alors je veux profiter de toi un maximum.En effet, il y a de ca une semaine notre jour de rentrée en deuxième année fut agité lorsque nous avons appris ne pas être dans la même classe, je m'étais habitué à ma routine avec lui et Trina mais j'ai déjà la chance d'avoir Emilien et Emilie avec moi cette année, au moins je ne serais pas seule. Le démon vient embrasser mon front avant de m'accompagner jusqu'à ma salle de classe, lui par contre n'a cours que dans une heure avec Trina et Alice. Lorsque nous arrivons je salue mes amis qui étaient déjà sur place.
-Ca a été tes cours ?
Demande le métamorphe.
-Oui ca va, c'est moins cool de quand je m'entrainais avec toi et Gaspard mais je m'y fait.
-Alors dis moi parce qu'on sait pas vu depuis deux mois quand même tu arrive à faire quoi maintenant ?Je hausse les épaules à Emilie avant de répondre.
-Pour l'instant je sais me changer en animaux de petite et moyenne taille en maîtrisant mais j'ai encore un peu de mal avec les grands.
-Quand on était chez elle elle s'est changée en tigre dans son jardin vous auriez du voir la tête de ses parents.Je sourie légèrement tout comme Emilie.
-Ils t'avaient jamais vu te transformer ?
-Non pas vraiment ils travaillaient puis je veux pas non plus rappeler à ma mère ce qu'elle a subit.
-Mais c'est pas toi qui lui a fait ca ca à pas de rapport.
Répond la louve.
-Mon côté métamorphe vient de son violeur, je veux pas qu'elle le voit en moi tu vois ? Je veux rester celle qu'elle aime.Ils restent silencieux avant que la sonnerie comble le vide. J'embrasse Gaspard avant de rentrer dans la classe avec mes deux amis, me mettant entre les deux. Je suis assez contente que l'équipe pédagogique n'est pas changée au moins je ne suis pas dépaysée, à part une femme qui est devenue une sorte de secrétaire ou de surveillante je n'ai pas trop suivie le discours du directeur le jour de la rentrée, celà me faisait bizarre de revenir ici. Même si je sais que je suis plus en sécurité à l'intérieur de l'académie. Durant les cours particuliers j'ai pu faire ample connaissance avec Thomas, le petit ami hybrid de Trina. Son histoire est assez différente de la mienne, lui aussi à grandi en tant que ange, mais il était au courant de sa partie vampire. Ses parents se sont séparés très tôt et son père s'est remarié avec une ange. Vers ses 10 ans sa mère n'a plus voulue s'occuper de lui il a donc du gérer seul son côté vampire avec sa belle mère et son père ange. Il y a peu d'hybrids avec des parents aimant et assumant la différence de leurs enfants, la plupart ici ont soit été adopté soit on leur a menti sur une partie de leur vie.
Ma journée se passe tout aussi banalement que les autres, je rentre dans la chambre de l'internat et sourit en y voyant Trina décorer notre pièce avec de nombreuses plantes et guirlandes lumineuses. Même si Emilie était géniale comme coloc ca me fait plaisir que Trina soit devenue sa remplacante, elle était habituée à prende une chambre seule mais a décidé de partager la mienne cette année en faisant une demande exprès au proviseur.
-Oh coucou Evie ! Ca te dérange pas tout ca là ?
-Non non fait ce que tu veux.Elle affiche un sourire et je m'affale sur mon lit. Observant ses cheveux roses coiffés en chignons et son air concentré pour tout installer dans un ordre précis. Elle m'a manqué pendant ces deux mois, mais j'ai toujours son collier autour de mon cou comme tout le monde, ca laissait un peu d'elle autour de nous. Sans m'en rendre compte je m'endors contre mon gré, épuisée de ma journée.
VOUS LISEZ
Évolution ascendante TOME 2
FantastikTome 2 du livre "Génération surnaturelle". Suite aux révélations de l'année dernière, Evie doit faire face à sa véritable nature. Soutenue par Gaspard et ses trois amis. Celle ci va devoir apprendre à se battre si elle veut survivre, ou défendre ce...