Point de vue : Gaspard
L'attaque du groupe a fait le tour de l'école, pendant tout ce temps je suis resté chez moi mais je savais tout grâce à Melian qui me rapportait chaque détail. La mort de Jasper, Emilie et sa transformation, mais il ne m'avait rien dit sur leur plan, il savait très bien que j'aurais voulu y participer pour Emilie, Trina ou encore lui et Alice, ou au contraire les empêcher de faire ca. Sans que personne ne le sache je suis allé moi aussi à la recherche d'Emilie, mais comme tout le monde je n'ai rien trouvé. Je me suis même rendu à l'enterrement de Jasper en espérant qu'elle y serait, mais personne à par ses parents s'y trouvaient. Ils m'ont fait énormément de peine, perdre son enfant est dur, encore plus lorsque c'est votre seul.
Toute cette agitation m'a enfin fait sortir de chez moi, je suis allé en premier à l'hopital lorsque j'ai entendu les infos qui parlait de l'arrestation de Melinda et d'une bande de jeunes héros aillant sauvé les hybrids présent. Mais tout le monde allait bien je suis donc vite repartit. Maintenant que c'est les vacances tout le monde est rentré chez soi, je prends souvent des nouvelles de Trina en la félicitant plusieurs fois, ses exploits ont fait le tour des réseaux et beaucoup d'écoles la réclament mais évidemment rien ne pourrait lui faire quitter l'academie Witcoore. Pour éviter d'être tout seul Melian et moi sortons dehors aujourd'hui, et je dois dire qu'il me fait énormément de bien avec son écoute attentive et ses conseils. Lui et Trina ont été les plus présent pour moi après la tromperie, surtout que je n'arrivais plus à contrôler mon feu j'ai du pas mal abimer mes draps et presque faillit faire flamber la maison, mais il en faut plus pour mon père qui a connu tout comme moi Élisabeth quand elle a perdu ses ailes : on a du refaire des travaux dans toute la maison.
En parlant de ma petite soeur, elle aussi est restée à mon chevet jusqu'a devoir retourner chez notre mère pour ses études. J'ai de la chance de pouvoir voir qui sont les vraies personnes en qui je peux avoir confiance maintenant.
Je sursaute légèrement en sentant la sonnerie de mon portable visiblement trop forte pour moi.Melian
《Je suis la》Je me redresse et prend ma veste en saluant mon père avant de sortir. Le vampire m'attend, capuche sur la tête et mains dans les poches. Je sourie et me tient à ses côtés avant de remarquer qu'il porte ses écouteurs.
-T'écoute quoi ?
Il m'en tend un et j'écoute la mélodie en souriant doucement, son style est vraiment particulier mais j'aime bien. Après un moment à marcher dans les rues en discutant de ce qui s'était passé pendant l'attaque, nous nous arrêtons dans une boulangerie-café pour commander avant de nous asseoir ensemble à une table.
-Tu as des nouvelles de Trina ?
Me demande t-il.
-Oui elle va bien, son jugement au conseil est repoussé, ca sera au début de notre troisième année.
-Oh ca va alors.
-Oui puis vu sa popularité maintenant ca va l'aider à bien s'en sortir elle aura rien je pense.
-Rien je sais pas, elle a quand même usé de magie noire.
-Sans Evie elle l'aurait pas fait.Ma voix est un plus dure ce qui le fait poser sa main sur la mienne pour me détendre.
-Tu vas te brûler un jour.
-Je m'en fiche, ne pense plus à elle, puis sans ca Alice serait morte comme...
-Jasper.Un silence vient entre nous, l'un comme l'autre ne l'aimions pas, mais il ne méritait pas de mourir comme ca.
-En parlant de ca, Evie a dit quoi la dessus ?
-Qu'il lui avait donné sa place.
-Un vrai héro.On sourit faiblement puis mon regard est arrivé vers la télé de l'établissement parlant de Melinda. Son jugement devant le conseil sera bientôt et elle risque gros, tant mieux elle mérite de payer.
-Elle faisait flipper cette femme.
Dit Melian en mangeant sa pâtisserie.
-Imagine toi l'avoir dans la tête.
-Ouais...comment elle a fait d'ailleurs ? Les démons, anges et vampires sont insensibles à la manipulation normalement.
-C'est une sorcière puissante genre 7 sur 10, donc c'est possible, mais c'est rare.Il réfléchit un moment.
-Trina serait un 9.
Je me tourne vers lui en souriant et hochant la tête.
-J'en suis persuadé aussi.
Nous terminons nos commandes puis nous nous baladons dehors jusqu'à l'heure de son couvre feu. Il me salut dans la rue avant qu'on s'éloigne l'un de l'autre. En remettant mes mains dans mes poches je remarque qu'il a oublié ses écouteurs que j'avais pris à sa place dans la boulangerie. Je me retourne mais je ne le vois déjà plus, je déploie mes ailes et commence à voler au dessus des maisons pour tenter de le trouver. Il n'a jamais voulu me dire ou il habitait, au moins là j'ai une excuse pour voir quand même. Après quelques minutes je le trouve enfin et redescend pour me poser dans sa rue mais il a déjà disparu, mon attention est attirée par des cris venant d'une maison. Je m'y précipite en reconnaissant la voix de mon ami.
A travers les fenêtres, je vois seulement un homme avec lui, l'aggripant. Je me dépêche d'escalader la palissade qui entourait la maison pour atterir dans le jardin mais Melian se retrouve violemment jeté à terre dans celui ci. J'attends que l'homme ferme la porte-fenêtre pour me précipiter vers Melian qui semblait agoniser sans que je sache ce qui se passe.
-Melian ?! Qu'est ce qui t'arrive ?!
Il se tient le ventre en gemissant fortement, j'observe légèrement ses lèvres qui sont en train de brûlées. Je comprends rapidement qu'il lui a fait ingérer de la verveine. La plante brûlant les vampires à leur contact. Mais malheureusement le faire vomir ne ferait que le fait encore plus souffrir, je le prends donc contre moi en attendant que sa guérison rapide vienne le soulager, ses bras viennent timidement serrer les miens en lâchant quelques larmes.
-Qu'est ce que tu fais la...
Sa voix est totalement abîmée et faible.
-Tu avais oublié tes écouteurs...c'est quoi ce bordel qu'est ce qu'il te fait subir ?
Il renifle légèrement.
-Mon père a grandit dans le monde humain avec ses parents. Et la bas, aimer la personne du même sexe que le sien c'est très mal vu, ils ont prit cette mentalité même en revenant ici...
Je reste totalement choqué par ses propos, je ne savais même pas que ce genre d'avis existaient.
-Quand...quand il a su que j'étais gay à cause d'une gaffe d'un de mes nombreux frères, il a pas supporter. Il me "soigne" tout les jours en me faisant boire de la verveine de force, pensant que ca fera brûler ce côté de moi.
-C'est pour ca que tu semblais si affaiblit chaque jour...boire du sang ca fait remonter la verveine dans ton organisme ?
-Ouais..ca me brûle encore plus alors je bois peu...et les coups physiques ne se voit pas vu que je suis un vampire...je suis désolé je voulais pas que tu sache ca.Je viens le prendre contre moi une nouvelle fois en lachant une larme avec lui, comment on a pu être autant aveugle face à ses souffrances.
-Il est hors de question que tu subisse ca plus longtemps Melian, à partir de maintenant je vais prendre soin de toi.
VOUS LISEZ
Évolution ascendante TOME 2
FantastikTome 2 du livre "Génération surnaturelle". Suite aux révélations de l'année dernière, Evie doit faire face à sa véritable nature. Soutenue par Gaspard et ses trois amis. Celle ci va devoir apprendre à se battre si elle veut survivre, ou défendre ce...