Chapitre 46

208 36 10
                                    

Melinda se relève et attaque la première, Trina arrive à parer et lui lance les fameuses boules lumineuses. Je reste plantée dans mon cercle totalement impuissante. Emilien essaie de prendre tout un tas d'objet pour casser les murs invisibles mais rien n'y fait. Alice utilise sa vitesse pour tenter d'attaquer la blonde mais celle ci la met rapidement à terre. Trina continue de repliquer en semblant s'acharner de plus en plus et je remarque que Melinda commence à s'affaiblir sûrement dû au sort qui avait mal fonctionné ou à la magie noire qu'elle avait en elle. Je fais signe aux autres de sa vulnérabilité et Maxime en profite pour manipuler son esprit. Il arrive à la tenir assez pour qu'elle annule ce qui nous retient enfermé mais sans savoir comment elle arrive à rapidement reprendre le contrôle de son esprit et envoie valser le corps de l'hybrid dans un coin de la pièce.

Trina profite de ce moment d'égarement et arrive à maintenir les mains de l'adulte derrière son dos avec sa magie, nous hurlant de nous dépêcher. Melian et Aiden font rapidement sortir les hybrids de la salle pendant que la sorcière maintient toujours l'autre de toute ses forces. Un rire rauque se fait entendre avant que celle ci redresse la tête.

-Quelle puissance...j'avoue t'avoir sous estimer.

Mon amie ne se laisse pas impressionner puis dans un élan d'adrénaline j'aggripe la tête de la sorcière pour la frapper contre le mur, l'assomant et libérant Trina qui se laisse s'écrouler, genoux à terre. Nous tournons la tête vers des pas qui venaient d'entrer pour appercevoir les autorités qui viennent d'arriver. On nous fait sortir de ce qui était un appartement abandonné, Trina se faisant porter étant totalement à bout de force, en même temps téléporter 5 personnes en même temps après avoir lancé un sort de localisation puis affronter Melinda toute seule, elle a de quoi être fatiguée. Nous sommes réunis en bas de l'immeuble, certains couvert par des couvertures. Nous attendons un moment dans lequel nous nous faisons interroger avant de voir Melinda sortir, des bracelets et un collier métallique sur elle. Elle ne semble pas plus indignée que ca puisqu'elle me sourit simplement.

-Tu ne sais même pas ce que tu as provoqué, bonne chance.

Ses mots me glaçant le sang pourtant elle est en train de se faire emmener sous mes yeux. Ca y est c'est enfin fini, tout ca c'est fini. Je me tourne vers Emilien qui semblait visiblement sous le choc.

-Hey...Tout va bien ? Personne n'est blessé ?
Je demande.
-Max a eu mal et s'est un peu ouvert mais il a vite guérit, Trina est endormie du à son manque d'energie mais à part ca je pense que tout le monde va bien...
-Elle...elle a tuée une fille à l'intérieur...

Il redresse la tête et ce que je dis la visiblement touché, mais ils n'auraient pu rien faire de plus, ce n'est pas leur faute. Nous sommes tous emmené à l'hopital, encore une fois. Malgré que la plupart allions bien physiquement. Les autorités nous bombardent de questions une fois sur les lieux mais nous ne disions rien après que Maxime nous ait ordonné d'attendre nos parents avant de dire quoi que ce soit. J'en profite pour demander à mes amis comment ils ont fait pour entrer dans le repère De Melinda, Trina aillant bien localiser l'ours dans ma poche comme c'était prévu, elle a pu savoir ou j'étais puis Maxime a transporter Trina en vol tandis que Emilien les a suivit en vol d'oiseau, Alice ayant utilisé sa vitesse pour les suivre. Après ca, mon amie sorcière a eu du mal à défaire le sort sur la porte d'entrée mais après de nombreuses tentatives elle a finalement réussie.

Nous voyons bien que notre tentative de nuir à Melinda ne leur à pas plu, mais il fallait bien faire quelque chose ils ne l'avaient toujours pas eu après presque 1 an !

Nos parents et ceux des victimes arrivent enfin, je vois bien que le père de Maxime a l'air d'être quelqu'un d'important dans les autorités puisqu'il leur ordonne de nous laisser tranquille ce à quoi ils obéissent. Mes parents me prennent dans leurs bras directement me coupant presque la respiration.

-Je ne veux plus te voir ici...
-Je vais bien maman, ca y est elle est enfermée on risque plus rien...
-Elle t'a fait du mal ?
Rétorque mon père.
-Elle a tenté son sort, mais ca n'a pas marché, vous me cacheriez pas quelque chose en plus ?

Ils me regardent dans l'incompréhension.

-Quoi ? Mais non ! On t'a tout dit cette fois tu sais tout.

Je crois ma mère, mais je ne vois pas ce qui à pu se passer, peut être que Trina m'a protégée en me lancant un sort spécial ? Suite à cette pensée je cherche la chambre dans laquelle elle se reposait et sourit en voyant qu'elle avait reprit des couleurs, entourée de sa famille. Je repars en silence ne voulant pas les déranger mais visiblement ce n'est pas le cas des autorités qui poussent la porte pour l'interroger. Je sais que ce n'est pas bien mais je ne peux m'empêcher d'écouter à la porte, d'après ce qu'ils disent tout les hybrids ont donné la même version : Trina les a sauvé. Grâce à son geste son jugement devant le conseil est repoussé à plusieurs mois, elle pourra finir son année et ceci sera un argument pour la défendre devant les dirigeants.

Je sourie en apprenant cette nouvelle puis retourne dans le couloir avant de me stopper en voyant Gaspard, il me regarde vaguement avant de détourner la tête pour aller voir les autres. J'ai risqué la mort et pourtant il ne vient même pas me voir.

Après ce chaos total, les journalistes se sont emparés de l'affaire, une chance que les vacances scolaires arrivent nous permettant à tous de rentrer chez nous dans le calme sans nous faire aggresser par eux. Quand nous sommes retourné à l'école pour aller prendre nos affaires nous avons été accueillis en triomphe, enfin surtout Trina qui affirme pourtant que nous sommes tout autant responsable de l'arrestation de Melinda qu'elle. Mais je suis contente, elle mérite d'être applaudit après tout ce qu'elle à fait.

Tout le monde se pose la même question y compris les autorités, comment j'ai fait pour survivre ?

Après enquête, il s'avère que le sort était bien fonctionnel, donc tout aurait du bien se passer et mon amie m'a affirmé ne rien avoir fait lorsque je lui ai rendu son ours. Dans mes analyses sanguines : rien non plus. Nous profitons donc des vacances avec mes parents pour enquêter de notre côté, ou plutôt du côté de mon géniteur.

Nox cheord, après ses études avec mes parents il s'est lancé dans des cours culinaires et est devenu un chef cuisiner dans un restaurant assez connu dans une ville près de celle ou se trouve mon école. Grâce aux réseaux sociaux on a pu voir qu'il n'avait pas de mère mais deux pères, l'un biologique et l'autre adoptif. A contre coeur, je me suis vu lui envoyer un message, il fallait que j'en sache plus.

Evie.Mash7
《Bonjour, ca va vous paraître bizarre mais je suis la fille de Isabelle Irak, qui est maintenant Isabelle Mashel. Je sais ce que vous avez fait à ma mère dans le couloir de l'internat pendant votre troisième année. Je suis pas là pour parler de ca, mais du fait que à cause de ca, je suis la. Vous aurez compris. Mais maintenant j'ai besoin de savoir vos origines pour des raisons personnelles, merci de me répondre》

Je commencais à désespérer après des jours sans réponses mais au final il a accepté, s'excusant d'abord pour ce qu'il avait fait à ma mère mais je n'ai pas vraiment lu les lignes qui ne m'intéressaient pas, je saute donc pour arriver au passage qui me concerne. J'écarquille les yeux en voyant sa réponse ce à quoi je me fais questionner par mes parents.

-Sa génitrice, c'est une amie d'un de ses pères, c'est une sorcière...
-Mais du coup ca fait de lui...
-Un hybrid.

Dis je en terminant la phrase de ma mère, on se regarde tous en comprenant enfin, le sort n'a pas fonctionné car il lui fallait 15 hybrids. Pas 14 hybrids et une trybride.

Évolution ascendante TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant