Mes yeux défilent sur les réseaux sociaux avant d'être interrompus par une notification de Emilie contenant un lien.
Emilie
《Tu as vu ca ??》Intriguée, je clique sur le lien qui me ramène à une chaîne d'information diffusée tard hier.
《Dans l'actualité ce soir, 6 hybrids faisant anciennement partie des victimes des enlèvements de l'année dernière par Melinda Ivoire ont disparus depuis maintenant 1 semaine...》
Non, non non non ca recommence !
Je me lève brusquement en augmentant le volume pour mieux entendre ce qui réveille Trina qui se tourne vers moi pour écouter.
-Attends quoi...? Y'a de nouveau des disparitions ?!
-Ca recommence Trina...Melinda va revenir...Ma respiration s'accélère en repensant à tout les événements passés, mes pensées se tournent directement vers Gaspard que je m'empresse d'appeler pour vérifier que tout va bien. Lorsque qu'il décroche en me saluant d'une voix fatiguée je respire calmement de nouveau.
-Putain...Gaspard tout va bien ?
-Ba oui, qu'est ce qui y'a ?
-Melinda recommence...Un long silence intervient et je me rends vite compte de ma bêtise, je vais lui déclencher une crise de panique.
-Je...je me prépare et je viens chez toi.
-Non, non surtout ne sort pas, c'est moi qui vient.
-Je veux pas que tu sorte seul !Il soupire et le blanc qui vient nous permet de réfléchir.
-Sinon on va le chercher toutes les deux et on revient ici.
Propose Trina.
-Tu as entendu ?
-Oui d'accord, je me prépare je vous attend.
-D'accord...à toute.
-A tout de suite mon coeur.On raccroche ensuite et mon amie et moi commencons à préparer nos sacs et nos vêtements. Le stress envahit mon ventre et mon coeur me donnant l'impression que je vais vomir à tout moment. Nous partons ensuite sur la route et ramenons Gaspard dans la cour de l'école. Après un moment tout le monde fini par être au courant et tout le groupe nous rejoint, Thomas et moi les remercions car il est quand même rare que des amis se lèvent aussi tôt pour rien.
-J'arrive pas à croire que les autorités arrêtent n'importe qui sauf cette tarée.
Dit Gaspard.
-Je veux pas y retourner...La voix tremblante de Thomas me peine, comparé à moi il a vécu dans cette cage un bon moment à être sûrement affamé et assoiffé. La sorcière vient le prendre dans ses bras pour le rassurer tandis que Emilien se place à côté de moi.
-Comment tu te sens toi ?
-Stressée, terrorisée...un peu tout les sentiments négatif à la fois.
-On est là pour toi tu sais ?Je lui sourie légèrement en hochant la tête puis sens la main chaude du démon de mon autre côté, prendre la mienne. Je me tourne vers lui et il m'offre un sourire reconfortant.
-Bon, comment on s'arrange alors ?
Demande la louve.On la regarde tous sans comprendre.
-Ba quoi ? On va pas laisser Evie et Thomas trainer tout seul dehors, surtout monsieur qui reste pas en internat.
Continue t-elle.
-C'est vrai, on va te raccompagner à chaque fois.
Ajoute Aiden.
-C'est gentil mais vous aussi vous êtes visé pour nous attirer...Je regarde l'hybrid en étant d'accord avec lui. Je ne veux pas que ca recommence.
-Il faut surtout que chacun ne rentre plus seul du tout...soyez toujours minimum par deux. Avec les colliers de Trina ca devrait nous empêcher d'être atteint par ses pouvoirs.
-Mais nous on en a pas.
Réponds la métamorphe.
-Je vais vous en faire.Je me tourne vers les cheveux roses, Thomas la regarde de la même manière, elle repart sur ses mauvaises habitudes. La sonnerie des cours nous rappelle à l'ordre en coupant notre discussion, la journée se passe bruyamment beaucoup d'étudiants se partagent la vidéo et plusieurs parlent, certains rejettent leurs amis de ma race ayant peur d'être utilisé comme mon petit ami. Après tout ce brouhaha une nouvelle sonnerie retentit avant que la voix de la femme aux cheveux roux retentit dans les hauts parleurs.
《Chers élèves,
Votre proviseur souhaite votre présence d'urgence dans la cour pour vous tenir au courant des nouvelles mesures》On se demande tous ce que ca peut bien être avant d'obéir et de rejoindre tout les autres dans la cour de l'établissement. Comme la première année ils montent un micro et des hauts parleurs ce qui fait que les vampires et les loups doivent se mettrent au fond pour ne pas avoir l'ouïe abîmée. Le directeur arrive ensuite et s'installe devant nous tous avant de commencer à parler.
-Bonjour à tous, nous sommes au courant des nouvelles disparitions liées aux hybrids et je tiens à vous faire part des nouvelles mesures prises pour votre sécurité. À partir de maintenant les locaux et la cour également seront entourés d'un sort empêchant le monde extérieur de faire quoi ce soit ici. Ceci sera activé 24 heures sur 24.
Au moins ca permettra aux hybrids de bien dormir la nuit sans avoir peur de se faire enlever pendant leur sommeil.
-Il y aura également des contrôles à l'entrée de la cour, pour empêcher aussi toute personne inconnue de l'établissement d'entrer, donc ne faite pas rentrer vos proches ils seront recalés.
Alice vient murmurer pour nous.
-Je vois pas pourquoi c'est eux qui changent alors que tout les enlevements se sont passés à l'extérieur ca sert a rien.
-Ca doit rassurer les parents je suppose, ca évitera qu'ils retirent leurs enfants de l'école comme ca a été le cas avec ton amie.
Réponds Trina.Il continue d'énumérer les nouveaux changements mais rien qui concerne l'extérieur, il autorise les personnes à rester pendant le week end sans frais supplémentaires le temps que cette folle soit enfermée. Mais nous restons toujours au même point, comment faire pour l'extérieur ? À part sortir en groupe et encore il y aura toujours quelqu'un qui rentrera seul c'est un vrai cercle viceux...
-Je vais également créer une équipe de plus, composée de volontaires, adultes ou étudiants pour vous accompagner chez vous si vous le souhaitez.
Je tourne ma tête vers le groupe qui sourit, voilà une idée qui nous plait. On va pouvoir se porter volontaire et aider de plus en plus de monde.
VOUS LISEZ
Évolution ascendante TOME 2
FantasyTome 2 du livre "Génération surnaturelle". Suite aux révélations de l'année dernière, Evie doit faire face à sa véritable nature. Soutenue par Gaspard et ses trois amis. Celle ci va devoir apprendre à se battre si elle veut survivre, ou défendre ce...