Plusieurs jours se sont passés depuis mon presque baiser avec le métamorphe et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de quitter Gaspard. Entre temps il est redevenu si gentil et mignon avec moi, j'ai peur de lui faire du mal. Et une partie de moi a aussi peur de ce qu'il pourrait me faire et faire à Emilien si jamais il apprenait la raison de notre rupture.
Mais depuis Emilien s'est éloigné de moi, et c'est là que j'ai compris à quel point ca me faisait mal. Cette distance entre nous est mise uniquement pour que lui ou Gaspard ne souffre pas, mais moi ca me blesse. J'ai besoin de lui, de sa présence. De sa douceur, ses mélodies, ses mains...Les gestes de Gaspard deviennent si indifférent pour moi face à ca, mais je n'arrive pas à trouver un seul moment tranquille pour lui dire et le week end approche dangereusement, moment ou lui et moi seront totalement libre.
-Tu m'écoutes ?
-Mmh ?Je redresse la tête pour observer le démon qui semblait apparemment me parler de quelque chose.
-Oh désolée j'étais perdue dans mes pensées.
-Je te demandais ce que tu faisais ce week end.
-Je sais pas encore, mes parents me manquent mais ca serait dangereux de sortir.
-Oui c'est vrai.Je le regarde un moment au cours duquel il me fixe aussi. C'est le moment, c'est maintenant.
-Je t'aime.
Et il a fallut qu'il dise ca, pile à ce moment la. Je sourie faiblement et pour ne pas le blesser je réponds.
-Je t'aime aussi.
Son sourire s'élargit et la sonnerie retentit. Je remercie silencieusement celle ci puisque Gaspard range ses affaires et se lève.
-Je dois y aller, on se revoit tout à l'heure ?
Je hoche légèrement la tête puis il dépose un faible baiser sur mes lèvres avant de rejoindre sa classe. J'en profite pour chercher Emilien dans toute l'école, je n'en peux plus de cette distance qu'il met entre nous ca me fait trop mal. Je commence par la bibliothèque mais il ne s'y trouve pas, je poursuis dans le gymnase mais toujours rien. C'est en passant par la cour pour rejoindre le hall que je le vois dans un coin de celle ci. Je cours rapidement vers lui qui stoppe la lecture de son livre pour se lever et me regarder.
-Tout va bien ?
-Je...attends...Je reprends mon souffle un moment avant de reprendre la discussion.
-Je n'en peux plus de cette distance que tu met, j'y arrive plus c'est trop dur.
Mes paroles semblent lui faire plaisir et en même temps son visage donne une expression négative.
-Donc...avec Gaspard...
-C'est fini, je l'ai quitté ce matin.C'est mal, je le sais. Mais je n'arrive pas à quitter Gaspard et en même temps c'est insupportable d'être aussi loin d'Emilien. Son visage affiche un sourire avant de ranger son livre.
-Alors...si tu veux ce week end je peux t'emmener dans une maison loin de la ville, que tout les deux.
C'est fou, c'est dangereux. Mais cette proposition me fait entièrement chaud au coeur. Je hoche donc vivement la tête en souriant.
-D'accord.
-Bien, je passerais te chercher quand j'aurais fini les cours alors.
-Hum...pour l'instant ici on devrait pas trop se montrer, par respect pour Gaspard tu vois...Il hoche la tête en venant déposer un faible baiser sur ma joue.
-Pas de soucis, je serais discret. À ce soir.
Mon sourire est si grand qu'il me fait mal aux joues. Je monte dans ma chambre en préparant mes affaires puis envoie un message au démon.
《Trina m'a invité chez elle pour le week end, ca me fera du bien, j'ai besoin de changer d'air. On se revoit lundi》
Je profite du fait que Trina retourne bien chez elle ce week end, ca a été dur pour elle de retrouver une vie plutôt normale et c'est la première fois qu'elle y va depuis ce qui s'est passé. Il va sûrement comprendre que la sorcière a besoin de soutient pour ce moment.
Gaspard
《D'acc, profitez bien, fait attention à toi, je t'aime ❤》Je réponds par un bref message en continuant de préparer mes affaires avant d'attendre patiemment. Une fois l'heure venue je sors en priant pour ne croiser personne puis j'attends devant la grille sans la passer, voulant attendre Emilien. Après quelques minutes celui ci arrive en me souriant et nous partons chez lui pour qu'il puisse prendre une valise et la voiture de ses parents. Ayant eu la majorité il y a peu et le permis pendant sa période mineure il peut facilement conduire. Je ne saurais décrire ce sentiment si joyeux qui envahit mon corps rien qu'a penser au week end rien que tout les deux. Il y a sûrement des conséquences à mon mensonge mais pour l'instant seul le présent m'importe.
Nous arrivons dans une sorte de prairie, un champ ou une maison tranquille s'y trouvait, entourée tout autour par une forêt. Il m'aide a déposer mes affaires et j'observe la maison qui était dans un style assez vieux mais pas pour le moins chaleureux.
-J'ai pris quelques courses aussi, on sera tranquille.
Je hoche la tête puis il vient s'occuper de mettre de la musique pendant que je prépare notre chambre. Je le rejoins ensuite au salon ou il préparait un feu de cheminé. Je ris légèrement en voyant la difficulté qu'il avait.
-Rit pas toi, t'aurais pas du feu ?
-Désolée je suis qu'a demi ange et métamorphe pas démon.Il soupire puis se lave les mains avant de chercher une sorte d'allume feu. Il semble stressé, comme si tout devait être parfait. J'attrape son poignet et le tire vers moi pour venir l'embrasser.
Enfin, j'ai l'impression d'attendre ca depuis un moment. Sa main vient caresser mes cheveux avant d'intensifier notre baiser. Lui aussi attend depuis trop longtemps. Il me porte contre lui pour venir me deposer sur le canapé du salon, j'ai besoin de plus, je veux plus. Mes mains se baladent sur son torse pour venir ensuite toucher à son bas mais une des siennes m'arrête.
-C'est..un peu tôt..désolé.
Je secoue la tête en venant caresser sa joue.
-C'est rien c'est pas grave.
On reprend ensuite notre baiser avec douceur, profitant simplement de cet instant rien qu'entre nous.
VOUS LISEZ
Évolution ascendante TOME 2
FantastikTome 2 du livre "Génération surnaturelle". Suite aux révélations de l'année dernière, Evie doit faire face à sa véritable nature. Soutenue par Gaspard et ses trois amis. Celle ci va devoir apprendre à se battre si elle veut survivre, ou défendre ce...