Aujourd'hui, nous avons cours de sport. Grâce aux essaies avec les classes mélangées l'année dernière nous faisons maintenant ce cours avec d'autres classes pour plus de joueurs pendant les matchs. Je me retrouve un peu déçue lorsque je vois que ce n'est pas la classe de Gaspard mais je reconnais les deux nouvelles têtes que Emilie nous à présenté la veille. Aiden et Melian, nous leur faisons signe afin qu'ils rejoignent notre groupe pour faire une équipe de foot. Nous sommes encore que 5 il nous manque 6 autres joueurs.
-On prend qui ? Vous avez des suggestions ?
Demande Emilien.
-On a déjà deux métamorphes...et demi, un vampire, une louve...Emilie continue d'énumérer mais avant qu'elle termine Jasper vient les mains dans les poches avec un grand sourire.
-Pas de panique votre sauveur est là.
-Pardon mais, c'est une blague ?Je regarde le métamorphe tandis que les deux autres les regarde.
-Non du tout, je viens pour vous sauver la mise.
-Tu crois qu'on a besoin de toi pour gagner ?Il se tourne vers la louve qui affichait un grand sourire après sa phrase ce à quoi il fait de même.
-Évidement, ca se voit que vous êtes prédestiné à perdre.
-On a pas besoin d'un pathétique sorcier comme toi pour jouer.
Insiste Emilien.
-C'est pas à toi que je parle mais à la patrone.Je sais pas si leur mini flirt/rivalité est mignon ou doit me donner l'envie de vomir.
-Bon décidez vous on doit être 11 je vous rappele.
Ordonne Aiden.Jasper garde son sourire en attendant le verdict de Emilie qui nous regarde puis pose son regard sur le sorcier.
-D'accord on te prend.
Son sourire s'élargit, victorieux. Au fil du temps on arrive à prendre plusieurs joueurs et à constituer notre équipe. Emilien se poste à mes côtés pendant que les règles sont dites.
-Elle joue à quoi Emilie avec lui ? Murmure t-il.
-J'en sais pas plus que toi.Je ne sais pas vraiment si la tatouée veut que ca se sache alors je préfère ne rien révéler pour le moment. Après le coup de sifflet chacun commence à jouer, les plus rapides étant en attaque donc Melian et les autres vampire, nous sommes autorisés à utiliser nos pouvoirs c'est donc Jasper qui se met dans les buts pour arrêter les balles avec sa magie dès que possible. Emilie est en défense avec les autres et Emilien et moi sommes en milieu de terrain. Après un bon moment le score est de 3 à 1 pour l'equipe adverse. Nous faisons une pause afin de s'hydrater en s'asseyant sur les bancs à disposions.
-Ba alors je croyais que tu étais notre sauveur ?
Dit Emilie en restant debout face à Jasper qui s'était assis sur le banc. La regardant avec un sourire.
-C'est parce que je suis distrait.
-Ah ouais par quoi ?
-Y'a des enfants je peux pas en parler.
-Ouais ba bouge toi je veux pas perdre.
-Mauvais joueuse madame ?
-Non mais si on perd je te fais manger le ballon.Je lâche un léger rire puis nous reprenons le jeu, à la fin du match nous finissons sur une égalité ce qui n'a pas l'air de faire plaisir à Emilie. Nous nous rendons dans les vestiaires afin de nous changer. Étant le dernier cours de ma journée j'envoie un message à Gaspard pour savoir si il a fini ce à quoi il répond positivement avant de m'inviter chez lui. Nous commencons à faire le chemin jusqu'à l'école accompagné de Melian et Aiden.
-Alors Emilie comment ca se passe avec Jasper ?
Demande la métamorphe.
-Je vois pas de quoi tu parles.
-Pas à moi il fait ses yeux de chien battu quand il te regarde. A croire que le mec aime être maltraité.
-Il est peut être maso et quand Emilie le maltraite ca l'excite.
Renchéri Emilien.Aiden fait une grimace avant qu'ils rient ensemble, Melian restant en retrait mais abordant quand même un sourire. Je rejoins ensuite Gaspard devant l'école et l'embrasse en souriant.
-Ca c'est bien passé ?
-On a pas gagné mais c'était cool ca va...Mais il s'est passé des trucs bizarre avec Jasper.
-Il était avec vous ?Je hoche la tête et me met à lui raconter ma journée en marchant jusqu'à chez lui, il semble tout aussi choqué que moi pour le début de flirt entre le sorcier et la louve-garou. Je stoppe la conversation lorsqu'il me laisse passer la porte en première, voyant son père dans la cuisine.
-Oh bonjour Evie.
-Bonjour monsieur Timsnit.
-Je vous ai fait des trucs à manger si vous avez besoin, je dois aller à un rendez vous, fait comme chez toi.Je sourie légèrement puis attend qu'il soit partit pour aborder le sujet.
-Ca va mieux avec ton père on dirait.
-Ouais, je sais pas si c'est mon passage à l'hôpital ou le fait que ma mère l'ai sermonné pour ne pas avoir remarqué mon absence mais il fait des efforts maintenant, il fait à manger et range son bordel, je l'ai même surpris à me faire des compliments.
-Eh ba.Nous montons dans sa chambre en prenant les gâteaux préparés puis je m'assois sur le lit en tailleur pour le regarder.
-Et ta mère alors ?
-Elle est passée, quelques fois. Mais sans plus.Il allume son ordinateur et nous commencons à regarder un film côte à côte en mangeant. Je profite de me coller à lui et de profiter de ce moment. J'aimerai pouvoir lui donner tout l'amour que ses parents n'ont pas offert. Il mérite tellement plus.
-Dis, tu as toujours peur que je te trahisse ?
Il tourne la tête vers moi un moment en silence avant de me répondre.
-Je ne peux pas effacer ce doute de ma tête je suis désolé...
-Je vois.J'ai créé un blanc, j'essaie de le combler en prenant sa main dans la mienne, la caressant avec douceur.
-Tu me crois sûrement pas, mais je t'aime et je te ferais jamais de mal.
Il sourit simplement en me regardant.
-Je t'aime aussi.
Je sais qu'il doute mais ce n'est pas grave, c'est à moi de lui montrer qu'il peut me faire confiance.
VOUS LISEZ
Évolution ascendante TOME 2
FantasyTome 2 du livre "Génération surnaturelle". Suite aux révélations de l'année dernière, Evie doit faire face à sa véritable nature. Soutenue par Gaspard et ses trois amis. Celle ci va devoir apprendre à se battre si elle veut survivre, ou défendre ce...