Point de vue : Trina
Cette scène me revient en mémoire jour après jour. Cette sensation de puissance, je ne l'avais jamais autant ressentir jusqu'à mon affrontement avec Melinda.
Après les jugements que j'ai reçu sur la magie noire, les autres me remercient d'avoir sauvé leur amis, leurs frères, soeurs...
C'est un sentiment de bonheur, je me sens enfin mieux. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir aidé ou d'avoir sentie que je suis capable d'encore plus. J'ai réussie à maintenir une sorcière avec plus d'expérience que moi, mes parents disent que je suis douée. J'ai envie de les croire, j'ai envie de voir ce que je peux faire d'encore mieux. Pour l'instant je ne suis restée que sur des sorts simples de localisation pour Emilie mais sa position change à chaque fois que je tente, les loups sont plus rapide sous leur forme animal. Ses parents n'ont pas cessés de la chercher et moi non plus, mais en secret.
Pendant ces quelques jours de vacances j'ai pris des nouvelles d'Alice qui est retournée chez ses parents, tout semble aller pour le mieux avec Aiden ce qui me ravie pour elle. Mais elle aussi est visiblement bien secouée par la scène d'attaque, mais au moins maintenant nous ne risquons plus rien, Melinda à été enfermée dans une prison lui empêchant d'utiliser ses pouvoirs, elle est donc hors d'état de nuire.
Je passe la plupart de mon temps avec ma fratrie qui ont eux aussi félicités mes exploits, même si ca me fait du bien je me sens pas à l'aise de recevoir tout les compliments alors que les autres aussi ont participés, c'est Maxime qui à permit de libérer les hybrids de leurs cages. Et pourtant il n'a pas été mit en avant, c'est assez injuste. Tout comme Jasper, il est toujours vu comme la brute de l'ecole alors que c'est lui qui à sauvé Evie en donnant sa vie. Au final je ne me sens pas méritante de toute cette popularité. Je suis passée sur la tombe de celui ci avec Emilien et Alice pour y déposer des fleurs, même si il n'a pas toujours été bien avec nous il a sauvé une vie, puis ca fera peut être du bien à ses parents de voir que des fleurs sont posées sur sa tombe, et que donc des gens pensent à lui.
Après avoir préparé mes devoirs et mes affaires pour l'école je passe un appel à Evie qui n'a pas daigné donner de nouvelles depuis quelques jours ce qui m'inquiète.
-Allo ?
-Coucou tu vas bien ?
-Oh euh ouais et toi ?
-Oui oui je voulais juste prendre de tes nouvelles, comment tu vas tout ca.
-Ba écoute ca va, Melinda est enfermée donc j'arrive à un peu mieux dormir.
-Tu as remit le collier ?
-Oui bien sûr, ca peut toujours servir. Et toi alors ?Je me met à raconter un peu ma vie pendant que celle ci écoute. Nous échangeons toutes les deux nos occupations jusqu'à raccrocher. Ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai besoin de savoir qu'ils vont tous bien. Je sais déjà que Gaspard est occupé car il recueille Melian chez lui sans m'avoir dit pourquoi et que Emilien est partit dans une location avec ses parents, je ne les dérange donc pas.
Je finis par retourner vers mon bureau pour localiser une fois de plus Emilie, priant pour que cette fois ci, le point soit fixe. Je lance donc mon sort qui devient une habitude maintenant après tout ceux que j'ai fait et tombe sur un coin de la forêt que nous n'avions pas encore atteind du à son difficile accès. Je m'équipe chaudement et prévient mes parents de ma balade avant de sortir avec mon sac, Emilie doit sûrement avoir besoin de se nourrir et de s'hydrater, je ne sais même pas comment elle fait dehors toute seule et surtout la nuit. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour agir et qu'elle pourra retrouver sa forme humaine un jour.
Je me met donc à chercher dans les bois, me faisant mal à cause des ronces et autres plantes et bois coupant. Mais je continue de chercher jusqu'à atteindre le point indiqué sur ma carte. Une fois de plus elle n'est pas là. Je relance un sort de localisation qui me redonne un nouveau point que je suis encore. Fatiguée à cause de mes pieds endoloris je finis par m'asseoir quelques minutes plus tard sur une pierre pour reprendre mon souffle, cette forêt est interminable et si je n'étais pas une sorcière j'aurais sûrement peur de me perdre, les ailes des anges et démons ne passeraient même pas entre les nombreuses branches des arbres. Je finis par sortir ma gourde préalablement remplie pour la boire. Je tourne la tête vers un bruit qui ressemblait à un craquement de branche. Je reste immobile jusqu'à entendre des grognements fort, sans faire de gestes brusques je me redresse afin de voir dans quelle direction allait ce bruit.
Je me retrouve face à face avec une louve blanche qui était cachée derrière la pierre auquel je m'étais assise, ses crocs de sortit me menacant. Je pose doucement mon sac dans un but rassurant et lui montre ma gourde. Ses yeux semblent me reconnaitrent et elle s'avance en restant méfiante, je fais un puit avec ma paume pour y glisser l'eau et lui faire boire. Elle s'empresse d'engloutir le liquide en passant sa langue douce mais sèche sur ma main.
-Bonjour Emilie...
La louve redresse la tête vers moi en se lechant les babines, je continue de lui donner à boire en venant caresser son pelage, après plusieurs minutes je me rassois sur la pierre et mon amie vient poser sa tête velue sur mes cuisses pour profiter de mes caresses qui l'apaisent. Sa respiration ralentit et je profite de son calme pour vérifier qu'elle n'est pas blessée.
-Ma pauvre tu es ici depuis tellement longtemps...
Elle lache une légère plainte ce à quoi je continue mes caresses.
-Je te promet qu'on va t'aider, je vais tout faire pour créer un moyen de te remettre en humaine Emilie.
Ses yeux se ferment et je sens qu'elle profite que je sois là pour s'endormir paisiblement.
VOUS LISEZ
Évolution ascendante TOME 2
FantezieTome 2 du livre "Génération surnaturelle". Suite aux révélations de l'année dernière, Evie doit faire face à sa véritable nature. Soutenue par Gaspard et ses trois amis. Celle ci va devoir apprendre à se battre si elle veut survivre, ou défendre ce...