Chapitre 23

304 39 0
                                    

Point de vue : Alice

Un sac vient se poser brusquement à côté de moi m'interrompant dans mon écoute. Je retire mon casque audio et relève la tête pour voir Aiden me sourire avant de s'asseoir à mes côtés sur le sol.

-T'es pas avec tes amis ?
-Trina est avec son mec, les autres sont en cours et je sais pas ou est Gaspard il est partit direct. Et toi ?
-Melian est resté chez lui, il doit pas se sentir bien je crois et Emilie a cours aussi du coup.

Je hoche la tête et elle vient poser ses cheveux bouclés sur mon épaule.

-T'écoute quoi ?
-Un groupe de rock, je pense pas que tu connaisse.
-Je peux ?

Je retire mon casque et le reajuste pour qu'elle puisse le mettre malgré ses cheveux puis lui fait écouter. Elle regarde dans le vide en se concentrant sûrement sur les paroles.

Depuis quelques jours nous nous sommes rapprochés elle et moi, je ne sais pas si c'est mes envies qui me jouent des tours mais je crois qu'elle cherche plus que de l'amitié avec moi ce qui serait pas pour me déplaire.

-C'est pas mon style mais c'est sympa.
-Tu as le droit de pas aimer.
-Tu n'aimerais pas mes goûts non plus je pense.

Elle me rend mon casque puis me regarde, j'observe un moment ses yeux marrons qui semble faire des vas et viens entre mes yeux et mes lèvres.

-Pourquoi tu aimes quoi toi ?
-Je suis plus du genre pop ou rap.
-Ah ouais je pensais pas.

Elle me sourit puis se redresse en venant essuyer ses affaires.

-T'as une chambre ici non ?
-Euh ouais, pourquoi ?
-On y va ? Ca serait mieux que par terre dans le hall.

Un sourire s'affiche sur mon visage puis je me redresse également avant de prendre mon sac pour la guider dans les couloirs.

-Alors, tu reste ici du coup ? Je croyais que t'habitais pas loin.
Je demande.
-Je squatte juste de temps en temps, puis je savais que tu serais là je voulais te voir.
-T'es du genre collante.
-T'aimes pas ?

Nous arrivons devant la porte et je lui offre un sourire avant d'ouvrir en la laissant passer en première.

-Oh si ca me plait.

Elle observe ma chambre un moment avant d'aller vers la fenêtre.

-C'est cool ici, t'as une vue sur dehors.
-Je regarde pas vraiment.

Je ferme ensuite derrière moi et pose mes affaires avant de venir m'assoir sur le bord du lit. Elle vient ensuite devant moi et caresse mes cheveux blonds d'une main. Ce geste me fait frissonner de tout mon long et mes yeux se posent sur son visage doux. Ca devrait être interdit d'être aussi sexy.

-A quoi tu joue avec moi Aiden.
Murmure-je lentement.
-Je sais pas trop, à quoi voudrais tu que je joue ?

Sa main libre vient caresser ma machoire avant que ses doigts caressent mes lèvres. J'aggripe brusquement ses hanches pour la faire s'asseoir sur mes cuisses lui décrochant un léger rire. Elle passe ses mains autour de mon cou et vient glissser ses doigts entre mes mèches.

-Vous êtes du genre rapide madame Paye.
-Tu rigoles ? C'est toi qui me chauffe depuis des jours.
-Pas faux.

Nous sourions ensemble avant qu'elle ne dépose ses lèvres sur les miennes. Mes mains viennent se glisser sous son pull vert afin de le retirer, nous séparant un moment avant de reprendre le baiser en étant plus passionnée. Je la porte pour la faire retomber sur mon lit pour me mettre au dessus d'elle, caressant la dentelle de son soutient. Ses jambes viennent s'enrouler autour de mon bassin pour coller nos intimités l'une contre l'autre.

Après quelques minutes nous finissons en sous vêtements avant que je vienne déposer plusieurs baisers sur des endroits de son ventre. Elle frissonne à cause de ma peau froide qui caresse son corps de plus en plus. Mais ca ne l'arrête pas pour autant puisqu'elle me ramène plusieurs fois contre elle. Avant que nous allions plus loin je m'arrête dans un élan de lucidité.

-Tu...tu as tes chaleurs ?
-Mais non idiote, j'ai juste envie promis.

Son sourire me rassure et ses lèvres viennent aggriper les miennes. C'est fou comment elle chamboule tout en moi. En profitant même de ca pour prendre la place du dessus, échangeant nos rôles mais ca ne me dérange pas. Ses mains caressent mes hanches tout en retirant mon dernier vêtement avec sensualité.
Notre échange est intense, passionné, comme si nos corps avaient attendu l'autre depuis que nous sommes nées. J'ai déjà eu des aventures avant mais rien comparé à Aiden. Elle est séduisante, et dégage un charisme et une assurance qui m'enivre et me rend accro. Lorsque nous terminons après un long moment, elle vient se blottir contre ma poitrine en attachant ses cheveux magnifique pour ne pas me gêner.

-Tu sens bon.
-J'espère que tu parles pas de mon sang.

Je ris légèrement en secouant la tête.

-Je rigole pas, tu sens...un mélange de vanille et de fruits, un truc acide et sucré.
-De la bouffe, tu sais comment parler aux femmes toi.

Nous continuons de rire et je viens embrasser son front.

-Pourquoi t'avais envie de moi particulièrement ?
-J'sais pas. Je ressentais une tension j'avais besoin d'aller plus loin.
-Et maintenant ? C'est fini et on arrête là ?

Elle semble réfléchir puis hausse les épaules.

-On peut continuer comme ca, sans engagement, sans pression. Ca te va ?
-Ca me va.

Elle sourit et se colle un peu plus à moi, j'ai de la chance d'être tombée sur Aiden. Cette fille est incroyable.

-Tu te sens comment avec tout ce qui se passe ? Je sais que tu es proche d'Evie alors...
-Ca va, je m'inquiète pour eux bien sûr, pour moi aussi avec ce qui est arrivé à Gaspard. Mais je crois que mon cerveau réalise pas bien, donc je m'auto protège du stress on va dire.

Elle reste silencieuse pendant que ma main vient caresser son dos nu. Je sais pas trop quoi penser de toutes ces histoires d'hybrids et d'enlèvements. Mais de toute façon je peux rien faire à part attendre et profiter de la métamorphe qui somnole contre ma poitrine.

Évolution ascendante TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant