Chapitre 34

249 39 0
                                    

Point de vue : Alice

Après le repas je me rends dans ma chambre afin de récupérer mes affaires de cours pour la suite de la journée. Je me retourne rapidement, ayant entendu du bruit, puis me calme en reconnaissant le parfum d'Aiden avant de voir sa tête apparaitre dans le petit espace entre ma porte et le couloir.

-Hey, tu as une minute ?
-Oui bien sûr.

Elle ferme la porte derrière elle et vient me prendre soudainement dans ses bras. J'ai l'habitude de ses gestes imprévisibles mais la plupart du temps c'est pour me plaquer contre un mur ou un lit. Mais ce câlin n'est pas pour me déplaire alors j'enroule son corps de mes bras en posant ma tête sur son épaule qui est trop basse pour me sentir confortable.

-Que me vaut cette étreinte ?
-J'en ai juste envie.
-Tu vas bien..?
-Mmh oui.

Je recule ma tête et prend son menton entre mes doigts pour relever la sienne afin de voir son visage. Nos regards se croisent un moment, c'est fou ce qu'elle est belle.

-Qu'est ce que tu as Aiden ?

Elle soupire doucement.

-J'ai...quand on m'a annoncé ce qui t'est arrivé...j'ai tellement eu peur si tu savais.
-Je suis désolée.
-Alice je...

Elle reste un moment silencieuse, avalant difficilement sa salive comme si les mots lui manquaient.

-Je suis là, je suis devant toi.

Dis-je sans la lâcher du regard. Sa main vient se poser sur mon sein mais pas dans un but sexuel, elle sait bien que c'est à cet endroit ou le bout de bois était planté avant que ma peau ne cicatrise. Ma main se placer sur la sienne en venant la caresser avec douceur au vu de sa tête et de ses yeux baissés.

-Regarde moi, je suis là je vais bien.
-Parce que Trina s'est sacrifiée...mais si elle n'avait pas été là, si ca avait été moi ou une autre...on t'aurait perdue.

Pourquoi tout le monde prend cette histoire aussi dramatiquement, je suis là je suis pas morte arrêtez de penser que je le suis et de parler comme si je n'étais pas revenue.

-Mais je suis là c'est le principal non ?

Elle hoche doucement la tête puis je soupire avant de venir m'asseoir sur le bord de mon lit, elle vient m'enlacer doucement et je pose ma tête contre son ventre. Ses mains se glissent dans mes cheveux blonds me faisant frissonner.

-Alice.

Je redresse la tête pour la regarder.

-Je me suis vraiment inquiétée pour toi, je ne veux plus que du sexe entre nous. Je veux une vraie relation. Je veux que tu sois ma petite amie.

Mes yeux s'ecarquillent devant autant d'honnêteté. Elle me prend au dépourvu, pourtant une partie de moi rêvait de ca depuis un moment. Mais je ne pensais pas qu'elle me le proposerait d'elle même. Face à mon silence elle semble regretter et commence à se reculer mais je la retient pour la tirer jusqu'à moi et l'embrasser jusqu'à nous faire tomber contre le matelas. Son rire vient égayer l'ambiance et mon sourire l'accompagne pour la regarder avec amour.

-Si tu savais depuis combien de temps j'attends cette phrase.
-Et il a fallut que ce soit moi qui fasse tout le boulot encore.

Je ris doucement et revient goûter à ses lèvres pendant que ses bras entourent mon cou. Elle est géniale et après ma "mort" tout ce que je veux c'est profiter. En tant que vampire on pense que la vie est facile et longue dû à notre race pourtant Melinda m'a bien fait comprendre que tout ca c'est des conneries. Je peux partir à tout moment même en étant vampire, alors autant profiter à fond.

Nous nous lâchons à contre coeur lorsque nous entendons la sonnerie des cours puis elle rejoint sa classe et moi la mienne. Je prends place aux côtés de Trina et elle me regarde en souriant.

-Et ba, tu as l'air radieuse c'est la prof de science qui te met dans cet état ?
Me dit-elle.
-Non mais c'est bien une femme.

Elle penche la tête et pendant un instant je retrouve la Trina joyeuse et curieuse d'avant qui nous manquait tant.

-Sérieux ?! Dis moi qui c'est !
-Aiden, ca s'est officialisé y'a quelques minutes là, je voulais que ce soit toi qui soit la première au courant.

Son visage est partagé entre l'envie de crier de joie et l'émotion. Je lui serais redevable à jamais pour ce qu'elle a fait, je lui doit la vie.

-Je suis tellement contente pour toi.
-Tout ca c'est grâce à toi aussi, merci Trina, pour tout.

Elle vient essuyer une larme qui s'était échappée de son oeil avant de rire faiblement.

-Je t'ai passée la carte du couple et tu m'as rendu le célibat alors.
-Oh tu le seras pas longtemps quand ca va se savoir tu vas avoir des admirateurs secrets.
-N'importe quoi.
-Tu oublie notre petit cachotier d'Emilien, si ca se trouve ta princesse ou ton prince charmant t'attend en secret.
-Ouais ba qu'il ou elle reste caché je me sens pas prêtre pour le moment, Thomas m'a fait trop de mal.
-Je comprends.

Gaspard arrive enfin et vient se placer derrière nous en sortant ses affaires.

-Vous parliez de quoi ?
-D'Alice et de sa nouvelle copine.
-Hey !
-Sérieux ? Qui est la pauvre demoiselle ?
-Aiden connard.

Il rit doucement en croisant les bras sur la table pour me sourire.

-Ca m'étonne pas vous vous bouffiez du regard tout le temps.
-C'est vrai que t'as un radar à sentiment toi.

Il perd un peu son sourire face à mon ton sarcastique et froid, évidemment je fais référence à sa petite plaisanterie sur Emilien pendant notre repas commun. Je ne savais pas que le métamorphe aimait Evie mais ce n'est pas une raison pour parler dans son dos, j'aime bien Gaspard on s'est beaucoup rapproché depuis que nous sommes dans la même classe mais Emilien est mon ami le plus ancien et je supporte pas l'hypocrisie. Trina, n'aillant pas vu notre petit confrontation, continue de parler.

-Tout le groupe est presque en couple, il reste encore Melian, Emilien et...ba moi du coup.
-Tu vas te mettre en mode mission créer des couples ?

Je lui demande avec un sourire.

-Nah, je suis mal placée pour le faire, puis si ca se trouve ils sont bien en célibataire.
-Ou ils aiment quelqu'un mais veulent pas le dire.

Je me tourne vers Gaspard qui me sourit l'air provoquant.

-Aussi oui, mais bon.

Elle n'a toujours pas compris et tant mieux, Emilien ne veut sûrement pas qu'on sache et c'est légitime. Mais je ne supporterais pas longtemps que le démon se moque de lui ainsi. Je me souviens encore de notre première rencontre à tout les trois, Emilien avait beaucoup plus de rondeurs, mais ca lui donnait un côté reconfortant et mignon. Trina avait une couleur rouge quand je l'ai connue, c'est d'ailleurs elle que j'ai rencontré en premier.

Elle faisait sensation avec sa chevelure imposante, c'est d'ailleurs en partie grâce à elle que j'ai enfin assumé mon style, nous sommes devenu un duo de choc avant de ramener Emilien dans notre groupe au collège.

Nous avons tellement vécu ensemble, les moqueries, les coups bas, le moral en chute libre. Et nous nous sommes toujours soutenu. Alors encore maintenant je leur serait toujours fidèle et laisserait personne leur faire du mal.

Évolution ascendante TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant