Chapitre 45

213 34 3
                                    

Nous nous entrainons intensément depuis plusieurs jours ou semaines je ne comptes plus, ce qui fait que maintenant, les autres ont les meilleures notes en magie de leur classe. Sauf Melian qui semble toujours affaiblit lorsqu'il vient et Emilien qui n'arrive à maitriser que les animaux moins grand qu'un chien.

Quand à moi, je n'ai toujours pas réussi à manipuler un esprit, mais j'ai renforcé mon pouvoir de guérison et maintenant je suis capable de réellement soigner quelqu'un rapidement et efficacement. Ce qui nous sera utile si un combat à lieu aujourd'hui, car ca y est, le grand jour est arrivé.

Je suis dehors et chacun prend place, Trina lance un sort de dissimulation les rendant invisible mais ils se cachent quand même au cas ou Melinda y serait immunisée ou que le sort se brise seul. Je tiens fermement le cristal qui me sert de protecteur depuis tout ce temps contre mon cou avant de commencer à le détacher.

Emilie tout ca c'est pour toi, revient nous s'il te plait.

Je met le collier dans mon sac et glisse une sorte de nounours dans ma poche arrière de Jean. Trina m'aillant expliquée que si jamais ce qu'on faisait tournait mal, elle pourrait se concentrer pour localiser son ours si jamais Melinda me rend invisible à ses sorts comme elle l'avait fait sur les autres hybrids la premiere fois ce qui empechait les autres sorciers de les trouver. Vu que cet objet appartient à Trina et qu'il est assez facile à dissimuler, elle pourra me retrouver si il m'arrive quelque chose, vu que je doute que la blonde face l'erreur de ne pas me cacher des sorts deux fois.

Nous attendons un moment qui semble une éternité, j'en viens même à douter qu'elle vienne un jour avant d'entendre des talons se diriger vers moi. Nous avons choisit une ruelle d'un quartier connu pour être uniquement squatté que par des fantômes, évitant donc de blesser un civil si jamais. Une femme apparait devant moi mais ce n'est pas la blonde que j'attendais. C'est une femme brune aux longs cheveux mais avec les mêmes vêtements.

-Qu'est ce que vous faite sous cette apparence ?
-Oh tu pensais que j'allais me balader avec mon vrai visage dans les rues ?

Elle sourit comme pour souligner encore une fois mon manque d'intelligence, sauf que cette fois elle se trompe c'est elle qui tombe dans mon piège.

-Je viens pour me rendre. Mais ne faites plus de mal à aucun de mes amis.
-Tu as mis presque deux semaines pour faire ca ? Tu dois pas beaucoup tenir à eux pour avoir mit autant de temps à te décider.

Je reste silencieuse tandis qu'elle regarde les alentours, mon stresse commence à augmenter de peur qu'elle découvre la supercherie. Elle reprend ensuite son apparence originelle.

-Dis moi, où est ton petit ami Gaspard ?
-On est plus ensemble.
-Oh dommage, il était mignon. Ah, si j'avais 19 ans de moins.

Sa remarque me fait grimacer rien que de l'imaginer avec lui, elle rit simplement avant d'avancer vers moi.

-Tu me prends pour un monstre sans doutes.
-Nan c'est vrai que tuer des personnes en masse comme ca c'est digne d'une personne normale.
-Oh mais il y a bien pire que moi, si tu savais. Mais assez parlé.

Elle semble vouloir m'aggriper, je me tiens prête à donner le signal pour le groupe mais au lieu de me prendre le bras elle fait demi tour pour me tourner le dos avant d'avancer d'où elle venait avant de s'arrêter.

-Evie, je suis assez déçue.
-De quoi...?
-Que tu me sous estime.

Elle brandit sa main et d'un geste de celle ci tout le groupe se retrouve à terre, sortit de leur cachette. Je panique et lance un regard à Maxime comme pour lui ordonner de la posseder mais sa chute la visiblement endormi.

-Je ne sais pas si je dois applaudir ce courage ou plaindre ces pauvres jeunes de te suivre alors que au fond, tu es comme moi.
-J'ai rien à voir avec vous !

Elle se retourne enfin pour venir en face à face avec moi, murmurant.

-Tu avais pourtant l'occasion de sauver ce petit sorcier, mais tu ne l'a pas fait.

Elle me sourit malicieusement tandis que je suis complètement pétrifiée, dans un geste de sauvetage Trina brandit la main vers la blonde mais avant que ses éclairs la touchent l'adulte aggripe mon bras et nous nous retrouvons dans une pièce totalement différente. Mais sans mes amis. Elle lâche mon bras ensuite pour allumer la lumière et je découvre une vision d'effroi. Chacun des hybrids est là, sagement assis dans des cercles respectifs. Elle a tout préparée.

-On attendait plus que toi tu vois.

Elle agite ses doigts et mon corps se retrouve poussé dans le dernier cercle vide. Je tente de sortir mais des murs invisibles me retiennent. Même si Trina arrive à me localiser j'ai bien peur qu'ils arrivent trop tard. Je regarde tout les autres hybrids et remarque Thomas, assis en tailleur la tête baissée vers le sol. Melinda retire sa veste en cuir ce qui me laisse voir des veines noires sur le long de ses bras, j'ai déjà vu ca sur Trina lorsqu'elle a ramenée Alice a la vie, c'est la trace de la magie noire.

-Bien, maintenant que notre petite capricieuse est arrivée nous allons pouvoir enfin commencer.

Elle se place ensuite sur le cercle du milieu, en commencant à reciter une incantation. Les traits dessinés à la craie sur le sol commencent à s'illuminer avant de virer au rouge sang, devenant une sorte de liquide mais sans quitter les lignes bien construites. Les veines de la sorcière se mettent à se rallonger de plus en plus pour recouvrir tout son corps puis elle tourne brusquement la tête vers moi.

-Vu que tu m'as donné du mal, on va commencer par toi.

Mon coeur rate un battement après ses mots puis je me met soudainement à manquer d'air, les autres me regardent en commencant à paniquer, la suppliant de les laisser en vie mais elle n'écoute rien. Je sens mes forces commencant à me quitter mais le visage énervé et frustré de la sorcière ne me rassure pas.

-C'est quoi encore ce bordel.

Elle me lâche brusquement et je retrouve l'air qui m'avait tant manqué, elle se tourne vers une autre fille de la pièce et recommence le même procédé, mais cette fois l'hybride tombe raide et la ligne qui reliait son cercle à celui de Melinda s'éteint. La sorcière retrouve son sourire en poussant un soupire d'aise et des yeux se mettent à virer au jaune. Je comprends donc qu'elle vient de tuer et de voler la race à demi louve de la fille. Elle se remet sur moi en faisant exactement la même chose mais je reste seulement à suffoquer.

Son énervement prend le dessus et elle sort du cercle en aggripant mon col, me faisant remettre debout.

-C'est quoi ton putain de problème qu'est ce que tu as fait ?! Pourquoi ca ne marche pas ?!

Je ne comprends pas ce qu'elle dit, et c'est aussi la première fois que la vois perdre autant son sang froid et son assurance de d'habitude, je continue à suffoquer jusqu'à ce que Melinda se fasse propulser contre un des murs de la pièce.

Ils sont tous de nouveau là, Trina visiblement très remontée et étant la cause de cette attaque. La blonde rit faiblement en se redressant, ses yeux jaunes ayant disparu ainsi que les veines sur son visage.

-La petite sorcière surdouée de l'école Witcoore, ca va être un vrai gâchis de m'en prendre à toi.

Mon amie ne bronche pas et des sortes de boules de lumières sortent de ses mains tandis que mes autres amis tentent de briser nos cages invisibles.

-Et moi je vais prendre plaisir à te remettre à ta place, Melinda.

Évolution ascendante TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant