Chapitre 20

287 45 1
                                    

Point de vue : Jasper

Après la journée au centre commercial, j'ai décidé d'inviter Emilie le lendemain chez moi pour lui prouver que je lui fais confiance et que ca peut être réciproque. J'ai emmené peu de personne ici car je considère ma maison comme mon refuge, surtout ma chambre. C'est le seul endroit qui me permet de souffler et de me sentir bien.

J'ouvre mon portail et la fait rentrer en première, ma maison est assez modeste, légèrement petite mais c'est assez vu que nous sommes que 3 dans le foyer, mes parents et moi même. Une fois la porte ouverte je guide la tatouée en lui présentant les diverses pièces mais elle semble plus s'attarder sur les photos de famille.

-C'est toi ?

Elle me dit en me montrant du doigt une photo d'un enfant brun riant, ne portant qu'une couche.

-Ah ouais...Mes parents aiment un peu trop m'afficher partout.
-Une famille aimante mmh...je me demande quel trauma t'a fait devenir un petit con alors.

Je ris légèrement en me dirigeant vers la cuisine ouverte.

-Rien, j'ai pas vraiment d'excuses.
-T'as juste décidé de persécuter les autres comme ca alors ? Par plaisir ?

Je n'ose pas répondre, son regard est fixe sur moi mais je ne veux pas dire quelque chose qui la ferait fuir. J'évite donc sa question en lui proposant à boire ce qu'elle refuse.

-Un truc à manger alors ?
-Non tout ce que je veux c'est savoir.
-Je te demande pas pourquoi tu passe tes week ends à l'internat moi.
-Oh mais moi c'est simple mes parents voulaient pas que je côtoie les vampires donc je suis partie, tu vois c'est facile.

Je sourie simplement en m'asseyant au bar devant elle.

-Je te l'ai dit j'ai pas d'excuses, mes parents sont cool, je me suis jamais fait harceler, les filles avec qui je suis sortie étaient sympa aussi.
-Parler de ses exs à un date c'est pas vraiment la meilleure des choses tu sais.
-Parce que c'est un date ?

J'affiche un sourire malicieux tandis que ses yeux se levent au ciel avant de retourner sur moi.

-T'es pas croyable.
-Je suis ému Emilie Laurafal a avouée avoir un date avec moi !

Elle vient taper mon épaule mais je ne cesse de rire, nous finissons par monter à l'étage ou se trouvait ma chambre. Celle ci est assez grande pour stocker toutes mes affaires en plus de mon lit deux places. La louve s'asseoit au bord de celui ci et observe les alentours.

-Je m'attendais à des vêtements sur le sol et une odeur forte, mais en vrai ca va.
-Tu me prends pour un gros dégueulasse ou quoi.
-On dit que notre chambre représente notre esprit alors peut être.

Je reste souriant, je sais que ses remarques sont visées simplement pour me faire changer. Elle ne cherche pas à me vexer.
Je me tourne vers elle en lui faisant face avant de m'allonger à ses côtés. Sa tête se tourne vers moi.

-Tes parents travaillent ?
-Ouais, ma mère est aide sociale et mon père comptable.
-Les deux sont sorciers ?
-Évidemment, on a jamais eu de mélange dans ma famille
-Scuse-moi monsieur le sang pur.

Elle s'allonge également et nous regardons tout les deux le plafond.

-T'as des frères et soeur toi ?
-Ouais j'ai une grande soeur et un petit frère.
-Ils te manquent pas ?
-Si évidemment, mais si j'y retourne je serais forcée de faire un métier qui correspond à ma race donc porteuse de charge lourde, sûrement des trucs de chantier.

Je tourne ma tête pour pouvoir la regarder.

-Et tu veux faire quoi toi ?
-J'aime bien l'art, le dessin, quelque chose la dedans me plaira genre tatoueuse, ou faire de l'animation, n'importe.

Vu de profil, elle est toujours aussi belle. Ses yeux marrons finissent par me regarder et nous restons un moment ainsi. L'envie de l'embrasser est insoutenable mais je sais qu'elle me repoussera. Je finis par murmurer pour briser le silence.

-Je veux sortir avec toi Emilie.
-T'es un peu trop direct.
-Je rigole pas, pourquoi tu me repousse autant.
-Peut être parce que au départ t'es un connard qui a fait beaucoup de mal à la plupart de mes amis ? Jasper, tu t'es excusé seulement quand on a commencé a se parler vraiment.
-Mais je fais des efforts !
-Oui mais un peu tard.

Je me redresse pour placer mon visage au dessus du sien, nos yeux se croisent.

-Je sais que je mérite sûrement pas ta confiance, mais j'aimerai que ca soit le cas un jour. Que tu sois fière d'être avec moi.

Elle reste silencieuse en venant caresser ma joue de ses doigts, je profite un moment de la douce chaleur que cela me procure.

-D'accord, mais je ne veux pas que les autres soient au courant, ca reste entre toi et moi.

Je sourie grandement à sa réponse.

-Sérieux ?! Tu es vraiment sérieuse ?
-Oui je le suis, j'attendrais que tu tienne parole pour le dire aux autres.

Je ne sais quoi dire et tout ce qui me vient en tête est de l'embrasser passionnément. Elle aggripe mes cheveux d'une de ses mains pour venir l'intensifier de plus belle. Mes mains ne cessent de parcourir son corps en venant caresser ses tatouages sous ses habits. Elle finit par me retourner pour prendre place sur le haut et retirer ses lèvres pour venir s'asseoir sur mon bassin. Je dois avouer que la vue est très belle de ce point de vu.

-Ne prends pas la confiance, va falloir un peu plus qu'une minute de couple pour passer à cette étape.
-Et 24 heures alors ?

Elle rit légèrement avant de poser sa tête sur mon torse.

-Je te préviens que si tu fais tout ca juste pour me trahir je t'arrache la tête.

Je ne peux retenir de rire devant cette phrase qui casse bien l'ambiance.

-Je t'assure que ca n'arrivera pas Emilie.

Elle redresse son visage vers moi tandis que je baisse le mien pour joindre nos lèvres ensemble. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens quand je suis avec elle, mais c'est différent de tout ce que j'ai pu ressentir avant. Je me sens enfin complet. Comme si le vide dans mon coeur avait enfin été rempli.

Évolution ascendante TOME 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant