Après lui avoir raconté mon histoire, Jennie me prit dans ses bras.
« C'est horrible ! Je suis vraiment désolée pour toi !
— J'ai peur pour mes parents, et surtout pour Bukhawul. Tout seul dans ce monde ...
— Je te comprends ... soupira Jennie.
— Ça fait combien de temps que tu es ici ? lui demandai-je.
— Un an, répondit Jennie.
— Tu es venue bien avant moi ! Ma pauvre ...
— Je suis habituée, mais les entraînements sont très durs ! »
Un silence régna. J'avais vraiment peur de ma nouvelle vie à YG.
« Tu sais, nous ne sommes pas les seules à être vendues. Il y a plein de personnes comme nous.»
J'écarquillai mes yeux de nouveau. Il n'y a pas que Jennie et moi, alors ?
J'étais rassurée de ne pas être seule.
« Justement, il y a une réunion à deux heures du matin, continua Jennie. Tu dois y assister. Et n'en parle à personne. Celle qui partage la chambre avec nous, ne sait pas qu'on a été vendu et elle ne l'est pas. Il ne faut le dire à personne ! Plein de gens ont auditionné. On risque de gros problèmes, si on en parle. Tu ne peux en parler qu'aux personne que tu vas rencontrer. Mais ce sont des stars, il faut parler avec eux en cachette, car nous, les stagiaires, sommes en bas de la chaîne. Nous ne devons pas les déranger. ( Elle me désigna la feuille )Tu peux lire les règles, c'est écrit dans ta feuille. »
Elle se leva et se dirigea vers la porte.
« Je te laisse, je dois aller à mon cours de chant. À tout à l'heure ! »
Elle me sourit et sortit de la chambre. J'étais triste de la voir partir, j'allais à nouveau rester seule dans cette chambre.
Pour passer le temps, je lisais les règles de YG Entertainment.
302 mots.
VOUS LISEZ
Show don't tell .
FanficPourquoi fallait-il que le destin s'acharne sur ma pauvre famille ? Était-ce parce que nous étions voués à une vie de misère ? Ou bien parce qu'un homme influent m'a trouvée un jour à son goût ? Je ne saurais le savoir, mais l'idée d'être séquestrée...