74.

18 7 1
                                    

L'année 2016. Il restait quelques mois avant nos débuts. Le 8 août. J'étais stressée de jour en jour.

" Serai -je à la hauteur ?Aurai -je des fans ? Notre musique plaira- t-elle au gens ? " pensai -je.

Nous avions fini d'enregistrer les chansons, apprises les chorégraphies et nos rôles. Il ne restait qu'à finir les clips.

Nous allions sortir Boombayah et Whistle, pour cette dernière, il y avait tellement de débat ! Certains trouvaient la musique fade et terne. Mais après mûre discussion, cette chanson a été acceptée.

Petit à petit, mes amis s'éloignèrent de moi. Et quand ils me parlaient, ils tremblaient. J'en avais aussi marre de cette situation.

Un jour, Yang Hyun-suk me convoqua. Je pensai qu'il allait parler de projets, mais il me demanda de le suivre.

Où allions -nous ? Et pourquoi faire ? Des tonnes de questions envahirent mon esprit, jusqu'à ce que je vis l'étage -15 dans l'ascenseur. Mon ventre se noua. La nausée débuta. C'était là où madame Jessica fut morte.

Cela faisait quatre ans que je n'étais pas venue ici. Et j'en étais plutôt ravie.

L'odeur nauséabonde de cadavre me fit vomir.

« Lalisa, pas le temps d'être malade ! Viens. m'ordonna -t-il. »

Je me relevai avec difficulté, la tête qui tournait.

Soudain, j'écarquillai mes yeux, choquée. Miyeon était en face de moi. Les jambes et les bras attachés en sueur, suppliant le PDG de ne pas lui faire du mal.

J'avais eu l'impression d'un déjà-vu : Kim Euna. Ma maladie disparut aussi vite. Et mon démon s'empara de moi. Je souris et m'approchai de Miyeon.

« Haa, soupirai -je, où est passé la Miyeon- SHI confiante et orgueilleuse ? »

Miyeon paniqua, et respirait avec difficulté.

« Pff, toutes les mêmes ! dis -je en pensant à Euna. »

Elle était aussi orgueilleuse, mais quand elle était face à une situation déplaisante, elle devenait toute petite.

Yang Hyun-suk apparut avec un grand marteau à la main. Il me le tendit en me souriant et me rassura :

« Lalisa, je sais que tu n'arrives pas à tuer Miyeon. Je vais t'aider. »

J'étais comme ensorcelée, à la place de tuer Yang Hyun-suk, je l'écoutai et ne pensai qu'à tuer Miyeon.

" Tue-la ! C'est le bon moment ! " m'encouragea la voix.

Je pris le marteau en le fixant.

« Écrase -lui la tête. »

Miyeon bougea de tous les sens criant de l'épargner. Elle ne méritait pas la vie.

 « Tu as gâché ma vie ! hurlai -je, avec haine. »

Je frappai son genou. Elle hurla de douleur. Son genou écrasé devant moi ne me faisait rien.

« Tu m'as harcelée, rabaissée et battue ! »

Je démolissais ces jambes. La haine m'envahit. Et cette voix de Lalisa 2 , mon côté maléfique, dans ma tête riait aux milles éclats.

 «S'il te plaît ! Arrête, Lalisa ! Pardonne -moi ! »

Je m'approchai de son visage apeurée.

« Tu sais, j'ai essayé de te tuer plusieurs fois. Mais je n'avais pas réussi. Je remercie mon fameux PDG de m'avoir aidée. Adieu, Miyeon. »

— NON ! cria -t-elle et ce fut son dernier mot. »

Je ne reconnaissais plus son visage magnifique. Il était écrasé et saignant. Je riais et sautai de joie. Je m'étais débarrassée d'un grand fardeau.

Yang Hyun-suk, témoin, me sourit et m'annonça :

« Bon, vous débuterez à quatre. J'ai réfléchi pendant que tu torturais Miyeon. Je vais changer de nom. Ce sera BLACKPINK. »

Show don't tell .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant