12.

76 19 12
                                    

Je n'osais même pas me retourner : la peur me paralysait. Jennie devait sûrement ressentir la même chose.

Qui se trouvait derrière nous ? Le directeur ? La sécurité ? Les gardes du corps ?

« 제니 뭐해? 전진 !» ( Que fais-tu Jennie ? Avance ! )

Ce n'était pas la voix du directeur, mais celle d'un homme qui m'était inconnu.

«  지용오빠! 너는 나를 놀래 켰다 ! 나는 그것이 감독이라고 생각했다! ( Jiyong oppa ! J'ai cru que c'était le directeur ! )

—  미안해 ! 나는 당신 옆에 그림자가 보이는데, 누구입니까? » ( Désolé ! Je vois une ombre à côté de toi, qui est-ce ? ) 

Je retournai ma tête pour voir qui ça pourrait être. Mais je ne le voyais pas bien à cause de l'obscurité.

« 이것은 새로운 인턴입니다 ! 까마귀에 함께 가자! »( C'est la nouvelle stagiaire ! Allons ensemble chez le corbeau ! )

Et nous poursuivions, tous les trois, notre évasion.

Nous continuions tout droit, quand je remarquai un long couloir à droite.

Nous le pénétrâmes. Il faisait beaucoup plus sombre.

« Nous sommes arrivés, annonça Jennie. »

Devant nous se tenait une porte. 

Je m'apprêtais à toquer à la porte mais Jennie m'arrêta.

« Attends, il y a un code secret. »

Puis, Jennie frappa progressivement à la porte en trois fois en haut, puis tout en bas, et enfin au milieu.

Soudain, une voix masculine s'éleva derrière la porte.

« Mot de passe ?

 — Le corbeau noir et le corbeau rose se marient sous la lumière bleue de la lune, énonça Jennie. »

De bruits de clé tournant dans une serrure se firent entendre. Puis, la porte s'ouvrit. Une douce lumière orange et chaleureuse nous accueillirent.









270 mots.


Show don't tell .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant