18.

44 12 6
                                    

Mon cours de chant s'acheva.

Mon dos me piquait terriblement. Je voulais garder mon t-shirt relevé pour éviter que le vêtement ne touche ma peau, ce qui pouvait intensifier La douleur. Mais je ne voulais pas que les gens voient les cicatrices répandues sur mon pauvre dos.

Personne ne se parla pendant le trajet qui menait vers le cours de rap. Tout le monde était gêné, sauf Miyeon et ses amies qui riaient aux éclats, comme si cette ordure était la fille la plus heureuse du monde. " Miyeon, je te hais. " ressassai -je sans cesse dans mon esprit. Je serrai mon poignet en fulminant. Elle n'avait pas honte de se tordre de rire comme un singe alors que je souffrais plus que n'importe qui à YG Entertainment ?

Soudain, un homme me bouscula en courant et je tombai au sol ( une fois de plus . . . Décidément ! )

« Oh, excuse -moi !  Je ne l'ai pas fait exprès !  Ça va ? me demanda-t-il, affolé.

— Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Merci. »

Cet homme, de taille moyenne, portait un costume bleu marine, sur une chemise blanche et un petit nœud papillon noir. Il portait un pantalon noir et des lunettes de soleil. Il avait un visage ovale, des petits yeux noirs que je devinais derrière ses lunettes, beaucoup de joues, des sourcils fins et des cheveux noirs en coupe spike, soignés avec du gel.

Il me tendit sa main pour m'aider à me relever. Je remarquai d'inattendu sur son poignet. Il portait le bracelet. Le même bracelet que celui que je portais.

Je pris sa main et me relevai. Puis, il observa mon poignet et fixa mon bracelet, tandis que je fixais le sien.

Puis, on se regardait droit dans les yeux, surpris. On ne se parlait pas, mais on s'était compris. Je savais qu'on pensait la même chose.

Il a été vendu.

Elle a été vendue.













312 mots.

Show don't tell .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant