84.

19 7 3
                                    

Quelques semaines plus tard, les résultats des Mama 2018 avaient été révélés. Nous avions été élues meilleures artistes féminins de l'année. Nous étions aux anges. Enfin. Nous étions des stars.

Dans l'agence, je me rendis dans la salle de danse. Je vis mon ancienne professeure qui s'apprêtait à partir. En me voyant, elle me sourit pour la première fois de ma vie. C'était extrêmement étrange.

« Ah, Lalisa ! Félicitation pour les MAMA 2018 ! Je suis fière de toi ! J'ai toujours cru en toi ! »

Je bouillonnai encore plus. Menteuse et hypocrite ! Cette femme m'avait fait tant souffrir et m'avait abandonnée ! J'étais arrivée là toute seule !

Je ris, et soudain, je la transperçai du regard.

« Vous mentez. »

Je sortis mon fameux couteau de ma poche. Elle paniqua.

« Que . . . que fais-tu Lalisa ? »

Je courus vers Mme Ha en vitesse et lui transperçai le ventre. Elle écarquilla ses yeux et ouvrit sa bouche, stupéfaite et souffrante. Et je continuai à la transpercer, en exprimant toute ma haine envers elle depuis des années.

 « Vous m'avez détruite ! Vous n'aviez jamais cru en moi ! MENTEUSE, MENTEUSE, MENTEUSE ! »

Après des dizaines de coup, je m'arrêtai, croyant qu'elle mourra à la minute. Mais elle continua à ramper pour m'échapper avec le peu de force qui lui restait, toute ensanglantée. Mais je la pris par les cheveux, la recula en arrière et dis :

« Vous devez tenir votre promesse. Démissionnez. »

Et je lui transperçai la gorge. Du sang giclait de partout. Toute la salle en était remplie.

Show don't tell .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant