Je le reconnaissais ! Les larmes montèrent, je treillissais comme une feuille, et mes lèvres tremblaient en citant son nom :
« B . . . Bukhawul ?
— Oui ! »
Il avait grandi ! Il était plus grand que moi, ça me faisait bizarre. C'était mon vieil ami, Bukhawul. Je sautai dans ses bras. Je pleurai à chaudes larmes, le mouillant. Je ne pensai jamais revoir mon meilleur ami, Bukhawul. Je restai comme ça pendant quelques minutes, puis je me détachai.
Il paraissait bien coiffé, n'ayant plus sa frange, il était bien habillé et avait un visuel parfait. Pourquoi était -il là ?
« Que fais-tu ici ? lui demandai -je.
— C'est une longe histoire ! répondit -il, les larmes aux yeux. Je dormais dans la rue, partant de ville en ville, je gagnai de l'argent en chantant dans les rues, quand j'ai fait la rencontre d'un homme coréen, se nommant Park Jin-young, il me demanda de devenir idole pour lui. Il m'a rassuré en me disant que je serai nourri et logé. J'étais devenue trainee dans l'une des grandes agences de K-pop, JYP, et j'ai débuté en 2014. Je fais parti d'un groupe nommé " GOT7 " et mon nom de scène est BamBam. »
J'étais soulagée. Le fait de le voir en vie me rassurait.
« Alors, était -ce dur ta période de trainee ? Moi, un enfer ! »
« Non, c'était génial ! Les professeurs étaient gentils, le PDG aussi et on s'amusait tellement ! »
A ce moment-là, j'étais jalouse. J'avais vécu la misère, entre humiliation et maltraitance, meurtre et harcèlement, il avait vécu sa meilleure vie. Mais je ne laissai rien paraître, toujours souriante.
« Tu as grandi Bukhawul, tu es plus grand que moi ! Tu as bien bu du lait ! »
Il rit.
« Et toi . . . »
Son visage changea, il fronça les sourcils.
« Tu as l'air différente. Ton regard me fait peur et ton visage est sombre . . . »
Mon cœur battait très fort. Même Bukhawul avait dit que j'ai changé.
Soudain, un homme bouscula Bukhawul.
« Oups, déchet Thaïlandais. Je ne t'avais pas vu. »
Il avait un air arrogant. À ces gestes et ses paroles, il ressemblait à Miyeon. Il avait une expression arrogante sur le visage, il était brun et grand de taille, il était musclé. Un sourire de dégoût déforma ses lèvres puis il nous regarda avec haine.
« Ah, au fait, abandonne, tu sais que c'est nous qui allons gagner. Bande d'imbéciles. »
Je bouillonnai. Qui était cet homme ?
« Qui est-ce ? demandai -je à Bukhawul, énervée.
— Ah, c'est Jungkook du groupe BTS. Ils sont tellement populaires ! répondit -il.
— Pourquoi ne t'es -tu pas défendu ?
— Oh, laisse tomber. Il peut mentir sur internet, tout le monde le croira. Je n'ai pas envie de donner un mauvaise image de JYP Entertainment. »
Je serrai mes poings. Qu'il était faible !
« Alors tue-le. »
VOUS LISEZ
Show don't tell .
FanfictionPourquoi fallait-il que le destin s'acharne sur ma pauvre famille ? Était-ce parce que nous étions voués à une vie de misère ? Ou bien parce qu'un homme influent m'a trouvée un jour à son goût ? Je ne saurais le savoir, mais l'idée d'être séquestrée...