L'année 2018. Le groupe 2NE1 était dissous, Bom s'était suicidée, ne supportant plus tous les scandales, les journalistes la suivant de partout et Yang Hyun-suk qui avait l'intention de la tuer. On la retrouva un matin, le sang coulant de son poignet : elle s'était coupée les veines.
Chae-rin et Sandara étaient les seules à être encore à YG Entertainment. Elles étaient très malheureuses. Avec la mort de Minji et Bom . . .
Cette année, nous allions participer au Mama 2018. Les Mnet Asian Music Awards généralement abrégé en MAMA est l'une des principales cérémonies annuelles de remise de prix de l'industrie musicale coréenne.
Notre popularité continuait d'accroître. Nos chansons étaient uniques et exceptionnelles.
Un jour, dans l'agence je me dirigeais vers le rez-de-chaussée pour partir à mes séances photos. Quand soudain, je vis la police débarquer. Ils entrèrent de force, d'un air sérieux et énervé.
« Police ! Nous avons un mandat pour enquêter sur Lee Seung-hyun, pour vente de drogue. »
J'étais sidérée. Ce n'était pas possible ! M. Saturne avait vendu de la drogue ? Impossible ! Était -ce le jeune homme que je connaissais ? Marrant, compréhensif et gentil ? Celui qui me réconfortait ? Non. Ce n'était pas vrai.
Je montai en vitesse à l'étage où se trouvait le dortoir des Bigbang.
Je frappai à leur porte.
« Oui ?»
C'était Daesung.
« Daesung ? C'est Lalisa ! Ouvre -moi, s'il te plaît ! »
Il m'ouvrit la porte. Je vis enfin M. Saturne, assis sur son lit, paniqué.
« M. Saturne, commençai -je, dis-moi que c'est faux.»
Il ne me dit rien, il avait toujours ce regard terrifié.
Je le giflai.
« Pourquoi as-tu commis ce délit ? Veux -tu avoir le même sort que Minji et Bom ? Espèce d'imbécile ! Je n'en peux plus de vous voir mourir un par un, arrêtez vos bêtises ! »
Il se leva, pour la première fois, il me cria dessus et était énervé :
« C'était ma façon de dégénéré. On s'est tous dégradés en venant ici. Toi, c'est pire. Tu tues des gens. Et tu en prends du plaisir. Sale meurtrière ! »
La colère monta. Comment osait -il m'insulter ?
" Vous n'êtes que des hypocrites. " pensai -je.
Puis, la fille du mal apparut.
« Tu vois ? fit-elle. Même lui ne t'aime pas. Ils ne sont que des hypocrites. Mais tu vas lui donner une chance de s'en sortir. Libère -le. »
Lalisa 2 avait raison. J'allais aider M. Saturne. Je m'approchai de lui en souriant.
« Je vais t'aider. Je vais te libérer de tes problèmes ! lui dis-je. »
Je sortis un couteau et l'enfonçai dans sa gorge.
« Adieu ! le saluai -je en souriant. »
Une larme rebelle coula sur ma joue.
Je retournai le couteau pour entendre tous les craquements. Et je le fis tomber au sol, allongé. Je pris un mouchoir de ma poche, effaçai mes empreintes et le jetai vers lui. il se noya dans une marre de sang et je vis une chose brillante : le chocolat en forme de Saturne. Je le pris, ouvris l'emballage rempli de sang. C'était exactement le chocolat que M. Saturne m'offrait. Il y avait quelques tâches de sang. Et je le mangeai. C'était la dernière fois que je mangeai ce chocolat.
Daesung, témoin, était paralysé par la peur. Il tremblait comme une feuille. Je m'approchai de son visage terrifié et le menaça :
« Si tu dis quelque chose, tu te retrouveras comme lui. »
Puis, quelqu'un frappa à la porte.
« Police ! Nous entrons. »
Et je commença mon spectacle. Je mis mes mains sur ma bouche, choquée et je fis semblant de pleurer et de paniquer.
« Il . . . balbutiai -je. Il s'est suicidé devant nous . . . »
VOUS LISEZ
Show don't tell .
Fiksi PenggemarPourquoi fallait-il que le destin s'acharne sur ma pauvre famille ? Était-ce parce que nous étions voués à une vie de misère ? Ou bien parce qu'un homme influent m'a trouvée un jour à son goût ? Je ne saurais le savoir, mais l'idée d'être séquestrée...