92.

21 7 0
                                    

Je marchais d'un pas déterminé. J'avais trop de haine envers ma mère et je voulais rendre justice à mon père.

Arrivée au restaurant, je cherchai ma mère, ne la trouvant pas, je montai à l'étage discrètement. Ça faisait sept ans que je n'avais pas monté ces escaliers. C'était tout drôle. Ma vie n'avait été quasiment qu'à YG Entertainment et je dois l'admettre que c'était devenue ma maison.

Arrivée au deuxième étage, je vis la porte de ma chambre. J'en avais eu des frissons. J'hésitai à ouvrir ma porte, pas prête d'avoir une montée de nostalgie.

Mais, je respirai un bon coup et l'ouvris.

Ma chambre n'avait pas changé. Il y avait toujours ce lit troué, mon armoire abîmée et mon miroir.

Je rentrai et ouvris mon placard. Quand je vis mes vêtements, j'étais choquée. Je ne portais que du luxe, à présent. Le fait de voir mes habits déchirés me dégoûtait.

" Comment ai-je pu m'habiller comme ça ? " pensai -je.

Je le refermai et m'allongeai sur mon lit. Je pleurai silencieusement. Je repensai à ma vie. Entre entraînements et cauchemars, rabaissement et harcèlement, je me demandai pourquoi j'étais encore là. Comment serait -ce passé si j'aurais toujours été en Thaïlande ? Mon père et Bukhawul ne seraient jamais mort, j'aurais été joyeuse jusqu'à ma mort dans ce village. Mais le destin en avait voulu autrement : j'étais devenue un monstre. Et je ne pourrai jamais retourner en arrière.

Show don't tell .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant