Eunbi cherchait les problèmes. Elle avait entendu une fois, Jennie et moi, discuter de l'assassinat de Yang Hyun-suk. J'étais en panique totale. Je ne voulais pas qu'elle meurt comme Jinny . . . Surtout pas.
Alors, je lui avais menti. Je lui avais dit qu'on voulait faire une blague au PDG. C'était un argument super idiot mais je n'avais pas le choix, je devais tenter de lui dire au moins quelque chose sans soucis trop réfléchir devant elle sinon elle n'allait pas me croire.
Naïve comme elle était, elle nous avait vite crues. Mais petit à petit, elle commençait à poser des questions sur notre vie, comment étions -nous venues ici et ça me tapait sur le système. Elle était devenue fouineuse, je n'aimais pas du tout.
Alors, une fois, je l'emmenai aux toilettes pour discuter en privée. Je voulais ne pas la mettre en danger par tous les moyens.
« Eunbi, pourquoi nous poses -tu beaucoup de questions, à Jennie et moi ?
— Je sais tout. »
Mon cœur faillit lâcher. Je paniquai comme jamais. Je ne voulais pas y croire, elle blaguait sûrement, je voulais y croire.
''Comment ça . . . Elle savait tout ?'' me demandai -je pour le centième fois sans trouver de réponse.
« Je sais qu'on vous a vendues, la mort de deux personnes, l'assassinat de Yang Hyun-suk . . . »
Non, NON ! Comment avait -elle su ? Je ne voulais pas qu'elle sache. Elle risquait de mourir ! Mon cerveau était en alerte, je ne devais pas m'affoler, je devais la mettre en sécurité, surtout loin d'ici.
« Écoute -moi bien, fis-je. Va voir le PDG ce soir, et tu lui demandes de quitter YG Entertainment.
— J'y comptais bien ! s'exclama -t-elle apeurée.
— Désolée Eunbi ! Je ne voulais pas que tu le saches.
— C'est de ma faute. J'étais curieuse. J'aurai dû me mêler de mes affaires. »
Effectivement qu'elle aurait dû se mêler de ses affaires, si elle avait pu être au courant, n'importe qui pouvait l'être. Il fallait que je retrouve Jennie au plus vite pour lui informer que nous devions être plus discrets dorénavant.
VOUS LISEZ
Show don't tell .
ФанфикPourquoi fallait-il que le destin s'acharne sur ma pauvre famille ? Était-ce parce que nous étions voués à une vie de misère ? Ou bien parce qu'un homme influent m'a trouvée un jour à son goût ? Je ne saurais le savoir, mais l'idée d'être séquestrée...