61.

20 7 2
                                    

Ça faisait deux mois que je n'étais pas allée aux réunions du soir. Teddy m'avait dit de ne plus venir pour réfléchir à sa proposition.

Jennie me réveilla. Dès mon réveil, je pensai à Jinny. Je portais son collier. C'était comme si elle était un peu avec moi.

Quand je rentrai dans la pièce, il y avait les Bigbang, les 2NE1 et Jisoo.

Chaeyoung et Jennie allèrent s'asseoir sur le tapis, à côté de Jisoo, tandis que moi, je restai face à Teddy. La réunion avait commencé, mes esprits étaient ailleurs. Je me rappelais de leur solution pour mettre fin à toutes nos souffrances, celle de tuer le PDG. Au point où j'en étais, je ne pouvais qu'approuver cette solution alors je demandais la parole.

« Je me suis décidée. Je vous rejoins. Je veux tuer Yang Hyun-suk. »

Tout le monde sourit.

« Content d'entendre ça  ! se réjouit Teddy. Nous allons nous entraîner. Tu vas essayer de le tuer l'année prochaine, pour l'instant, tu ne lui feras rien. »

Je m'énervai. Cet homme était un vrai cancer qu'il fallait éliminer toute suite.

« Quoi ? Je veux le tuer tout de suite ! Je ne veux pas attendre !

— Lalisa, tu ne sais pas t'y prendre !

— Si ! »

Teddy soupira. Il prit un couteau de son bureau et me le donna.

«  Essaye. Comme si tu allais me tuer.

— Mais je peux te blesser !

— Vas-y, je te le dis. »

J'hésitai pendant quelques minutes. Je ne voulais vraiment pas le blesser ou le tuer sans faire exprès. Mais je devais lui prouver que j'arrivai. Alors, je me décidai à l'attaquer.

J'allais lui planter le couteau, droit dans la gorge, quand soudain, il prit ma main, m'arracha le couteau et effleura mon visage.

« Je t'ai pris le couteau en trois secondes ! s'exclama -t-il. Imagine Yang Hyun-suk. »

Il avait raison. J'étais gênée. Je n'avais pas le choix. Je devais rester à YG Entertainment un an de plus.

Puis, Teddy prit une télécommande, la pointa vers le mur à côté de son bureau et le canapé où s'asseyait les Bigbang et appuya sur le bouton. J'étais stupéfaite. Le mur bougea, se leva et fit apparaître une petite pièce.

Teddy m'invita à entrer. Il y avait une table au milieu rempli de feuilles, et beaucoup de tableaux étaient accrochés au mur.

Et au milieu, se trouvait une grande photo de Yang Hyun-suk. Je le questionnais du regard, il soupirait puis me disait :

« Ce sont nos plans. Depuis l'année 2000, j'élabore des plans. »

Show don't tell .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant