C'est un lourd bruit métallique qui me réveille. J'ouvre doucement les yeux. Ma vision est trouble et j'ai un horrible mal de crâne. Je me redresse avec difficulté mais la douleur ne me quitte pas alors je touche du bout de mes doigts l'endroit où cette dernière commence. Je regarde ma main. Un peu de liquide rouge s'y trouve.
Du sang.
Du sang !?
J'ouvre complétement les paupières et commence à paniquer. Il fait sombre, je peux seulement distinguer une petite pièce qui n'est pas du tout accueillante. Les murs et le sol sont fait de béton gris couvert de poussière et de saleté. Il y a une chaise pliable très abîmée et en face de moi se trouve une porte grisonnante elle aussi, sûrement faite de métal.
Je frissonne en comprenant que je suis dans un lieu qui m'est totalement inconnu et soudain je me rappelle des dernières choses dont j'ai conscience. . .
J'entends des pas, de lourds pas, et la porte s'ouvre dans un fracas métallique. Je sursaute.
Un homme entre puis un deuxième, celui à la cigarette et un que je n'ai jamais vu. Mon cœur s'emballe.
Qu'est-ce que je fous la ??
J'ai terriblement peur. . .
Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis ici et cela me terrifie. Je suis tétanisée par toutes les idées qui me viennent en tête, par tout ce que ces types pourraient me faire d'abominable.
Ca va aller. . .
L'homme que je ne connais pas s'avance. Il est très grand, a la carrure imposante et des yeux bleus perçants. Il s'abaisse à mon niveau.
Je loupe des battements de cœur et retiens ma respiration, comme si ça allait me rendre invisible.
Une larme s'écoule doucement, comme une longue et narguante torture. . .
— Nina. Prononce-t-il d'une voix extrêmement grave.
Comment connaît il mon prénom ? J'en tremble horriblement.
— Qui êtes vous. . ?Je demande d'une voix cassée et mal assurée.
Ses yeux à la fois clairs par leur couleur mais à la fois sombres par leur férocité me fixent durement en silence.
— Ton père a quelque chose qui m'appartient.
Je fronce les sourcils sans vraiment comprendre, il y a trop d'informations trop de choses qui me sont étrangères. . . Mon père est mort il doit se tromper de personne et puis comment connaît il ? Et pourquoi je suis ici bon sang ?
— Et je veux le récupérer.
Sa voix est si froide, si effrayante qu'un vilain frisson remonte le longs de mes bras.
Je baisse les yeux sur les tatouages qui décorent les siens, je veux à tout pris éviter son regard. Je ne sais pas quoi faire, ni comment réagir, à vrai dire je suis paralysée alors j'essaie le tout pour le tout.
— Je vous en supplie, laissez moi partir, mon père est mort et je-
— Ça je le sais ! Crit-il avant de doucement reprendre son calme. Mais cela n'empêche pas le fait qu'il a quelque chose qui m'appartient. Prononce-t-il, les yeux rivés dans les miens.
Je tremble sans contrôle, je ne vois absolument pas de quoi il me parle, ni qui il est. J'ai du mal à me contenir, à ne pas partir en courant ou même à ne pas fermer les yeux pour tout oublier.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Bruler - Tome 1
ActionNina ne pensait pas que sa vie cachait tant de secrets. Et plus les jours passent plus elle sombre dans leur monde. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. Alors que Nina vit tranquillement au Mexique avec sa tante et sa cousine, tout va basculer. Pourquoi un...