32: Tacos.

1K 44 142
                                    


𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 : 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘.

Près de vingt heures que je la regarde dormir, près de vingt heures que je n'ai pas quitté mon lit malgré la faim. Près de vingt heures qu'elle est plongée dans un lourd sommeil, son corps tout près du mien, son souffle au creux de mon cou, ses doigts accrochés à mon torse, nos jambes enlacées. J'ai vu les heures défiler et malgré mon sommeil désastreux et l'envie urgente de dormir je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, j'étais à deux doigts de m'effondrer mais je n'ai rien lâché pour elle. Je voulais pouvoir être présent à son réveil, ou bien quand elle ferait un cauchemar.

Pour une fois je me sens un peu moins lourd, un peu moins angoissé même si les putains d'images tournent dans ma tête. Je crois que je ne réalise pas bien, il l'a touchée putain. Lui. Elle. Ce monstre. Cette ange.

Putain de merde.

J'essaie toujours de garder mon sang froid en la voyant si mal, je ne veux pas lui causer plus de peine avec ma colère mais putain... Qu'est-ce que j'aimerais lui faire putain de mal à ce connard. Qu'est-ce que j'aimerais l'égorger, le voir souffrir, le voir pleurer comme j'entends Nina pleurer. Qu'est-ce que j'aimerais le détruire même si à l'heure d'aujourd'hui il est six pieds sous terre. Rien que sa gueule, rien qu'y penser putain... Rien que ça... Sa putain de voix, sa putain de main ! Ce connard mérite pire que Carlos, ce connard mérite pire que ma-

N'y pense pas...ne les compare pas... Ça fait déjà des années que c'est fini Andro... Même si t'y penses chaque nuit depuis tout petit, ne les compare pas...

Ne pense pas au passé.

Ce connard reste gravé en moi, comme si il allait nous pourrir pour le restant de nos jours. J'ai envie d'écrire, j'ai envie d'écrire cette putain de sensation, celle qui me fait péter les plombs, celle qui m'oblige à serrer les dents pour ne pas penser à lui. J'ai envie de l'écrire mais quand je sens Nina respirer contre moi et bouger doucement pour se coller un peu plus à mon torse pendant son sommeil ma seule envie est de rester à ses côtés, entre ses bras fragiles.

Je voudrais juste que tout ça ne soit jamais arrivé.

Je sens contre moi, une petite main bouger de mes abdos jusqu'à mon épaule. Un putain de frisson m'envahit au contact de ses doigts contre moi. Bordel... J'essaie de respirer normalement et de ne pas bouger mais c'est peine perdue. Mon souffle s'accélère tandis que je me colle un peu plus à Nina. Son contact me procure une vague d'apaisement...

Putain mais Andro arrête ça... Ça ne te ressemble pas...

Mais je suis trop bien dans cette étreinte pour y mettre fin... Tout ce que je peux faire c'est passer ma main dans son dos et lui faire de légères papouilles histoire de lui rendre la sérénité qu'elle me procure.

Je ferme les yeux pour me concentrer sur autre chose que Nina, je crois que je ne devrais pas penser à tout ça maintenant...

Mais trop tard, elle s'agite de plus en plus, assez pour se détacher de moi et se mettre sur le dos. Je me redresse et tourne la tête vers elle, on dirait qu'elle se réveille. Elle fronce légèrement les soucils avant de se frotter les paupières avec les poings. Une légère grimace déforme ses traits quand elle ouvre lentement les yeux, c'est comme si tout lui revenait en mémoire.

J'approche un peu, pas énormément pour ne pas risquer de lui faire peur mais assez pour lui rappeler qu'elle n'est pas seule. Quand elle a complètement ouvert les yeux, une larme perle sur sa joue pâle, une petite larme qui cache tant de douleur...

Je la vois souffler doucement, tentant de tempérer ses émotions alors qu'elle tourne délicatement le visage jusqu'à ce que son regard croise le mien. Et comme toujours je lis en elle la peine que j'ai causée, le tempête que j'ai semée et la peur que j'ai alimentée. Encore une fois je regrette et je me hais pour la personne que je suis. Le putain de connard que je suis devenu avec les années...

Laisse Moi Bruler - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant