Les paupières lourdes, je distingue des cris autour de nous, je ne comprends pas trop, c'est comme si j'étais plongé dans un état second, comme si plus rien n'avait d'importance.
Ma tête me hurle que quelque chose ne va pas, les voix alentours cognent et résonnent sans que je ne puisse les faire taire.
Plongé dans le noir par mes yeux clos, je sens à quel point je n'ai plus aucun contrôle sur mon corps.
-Allez putain dépêchez vous !!
Quelque chose frappe contre le béton, comme des pas, de lourds pas angoissants.
Je ne sais plus ce que je fais, il n'y a plus rien de logique dans ma tête. Malgré ma confusion et le brouhaha qui m'entoure, les sons de mon cœur prennent l'avantage sur le reste. Putain qu'il bat vite...
!!
Un coup de feu.
Un putain de coup de feu !!
Putain mais réagis !!
J'ouvre les yeux, la nuque endolorie, et les mains crispées. Une vive douleur s'immisce sur ma tempe, comme si on m'avait arraché la peau. Je me décolle du volant sur lequel je m'étais assoupi et observe les lieux, les yeux plissés à cause de la lumière.
Diego.
Je tourne vivement la tête et le trouve, le crâne contre la vitre tandis qu'il fronce les sourcils, sûrement à cause de la douleur qui s'impose à lui.
-Hé Diego.
J'ai beau avoir eu l'impression d'hausser la voix en l'appelant, elle est complètement amochée, comme si quelque chose m'empêchait de parler correctement.
Le brun prend une inspiration et se redresse en ouvrant difficilement les yeux.
-Diego on est dans la merde !
-Ha ouais..?
Il passe son poing sur ses yeux et reprend doucement ses esprits.
-Plus vite que ça les gars, ils ne vont pas tarder à sortir !
Hé merde ! Je tourne la tête et aperçois des types armés, le visage sérieux et les traits tendus.
Putain !
On est clairement entourés, on ne va pas pouvoir s'en tirer comme ça !
Je fais volte face vers mon bras droit et le secoue d'avantage tandis qu'il ouvre enfin pleinement les yeux.
-Faut qu'on bouge ! Ils vont nous avoir, grouille toi !
Alors que je m'apprête à attraper la poignée de la portière, le visage de Diego se décompose tandis qu'une expression horrifiée le comble. Il saisit de suite mon bras et me regarde avec attention, les yeux ahuris.
-Andro... Putain ta tête...
Ma tête ?
-Quoi ?
Il deglutit, il commence à me faire peur.
-Mec tu... Putain mais tu ne peux pas rester comme ça !
Je ne comprends pas, ma gorge se noue tandis que je fronce les sourcils.
Je tourne la tête vers le rétroviseur intérieur et me liquéfie sur place en y voyant mon reflet. Mes yeux s'ecarquillent avec horreur tandis que ma bouche se fend en une expression de douleur.
Ma tête.
En sang.
Du sang partout.
De ma tempe à ma bouche sur plus de la moitié de mon visage.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Bruler - Tome 1
ActionNina ne pensait pas que sa vie cachait tant de secrets. Et plus les jours passent plus elle sombre dans leur monde. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. Alors que Nina vit tranquillement au Mexique avec sa tante et sa cousine, tout va basculer. Pourquoi un...