-Le lendemain :
𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 :𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘.
J'entends des rires.
Alors j'avance jusqu'au salon.
-Non mais sérieux les gars, vous n'aimez pas ??
-Sans vouloir te vexer, c'est typiquement ce qu'un vieux achèterait.
-Alors là.. Tu me déçois Alejandro.
Je les vois sourire.
Alors je m'avance et m'installe dans le divan.
-Tiens Andro, regarde moi ça.
J'attrape le téléphone que Diego me tend. La photo d'une vieille Camaro rouge s'y affiche.
-On est d'accord que c'est une merveille ??
-Tu veux vraiment que je sois honnête ?
Il fait un "non" exagéré de la tête et se laisse tomber contre le dosier du fauteuil.
Diego et les vieilles voitures vintages, une grande histoire d'amour. Les gars le taillent tout le temps dessus, c'est le seul à aimer les voitures anciennes.
-Vous n'avez pas de goût les gars.. Soupire-t-il.
-On ne peut même pas mettre de gonzesse dans ta caisse !
Juan et les gonzesses.. C'est le seul à perdre son temps avec elles. On n'a pas besoin de ça et je crois qu'aimer n'est pas dans nos compétences, je ne sais pas comment il fait.
-Détrompe toi, elles adorent les vieilles voitures ! Ça les fait craquer !
-Je suis sûr qu'une bonne Porche ferait l'affaire, hein Marcos.
Ce dernier se tourne vers Alejandro qui vient de parler.
-Haha très drôle.
-Ho, j'ai oublié, il n'y a plus de Porche parce que tu conduis comme un mec bourré !
Marcos se contente de souffler. Je crois qu'on a un problème avec les voitures dans ce Cartel. Je suis addict aux Mercedes, Juan s'en sert pour les nanas, Diego kiffe les vieilles voitures et Marcos se fait rentrer dedans quand il conduit. Je ne préfère pas savoir combien on dépense en voiture.
-Bon sinon, du nouveau ? Demande Juan en prenant son verre.
-Carlos le batard ne veut pas parler, il a décidé de fermer sa gueule et sa petite Lise dit ne rien savoir.
-Et toi t'en penses quoi ?
Je détourne les yeux vers Alejandro. Ce que j'en pense ? Je pense que ce connard ne va pas me rendre la tâche facile même dans cette situation.
-Elle ment et il attend d'être à deux doigts de la mort pour parler. Alors je vais m'occuper d'eux.
-Il ne t'a rien dit ?
-Ho.. Rien en rapport avec la marchandise.
Je lui ai seulement brûlé la joue pour ce qu'il a dit et je le torturerai pour ce qu'il ne dit pas.
-Sinon, les chiffres ?
-Tout est bon, ça augmente à La Paz et sur les autres territoires les clients se droguent à tout va alors tout va pour le mieux.
-Pas d'Enrique dans les pattes ?
-Non pour l'instant il ne dit rien, mais tu sais très bien qu'un jour il va te demander quelque chose en retour. Surtout vue les bénéfices que tu fais sur La Paz.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Bruler - Tome 1
ActionNina ne pensait pas que sa vie cachait tant de secrets. Et plus les jours passent plus elle sombre dans leur monde. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. Alors que Nina vit tranquillement au Mexique avec sa tante et sa cousine, tout va basculer. Pourquoi un...