⚠️Attention ⚠️
Ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains, je ne peux pas encore vous donner le TW au risque de spoil, mais dès que l'action sera sur le point de se produire je vous en informerai et vous dirai de quoi il s'agit. Vous n'êtes pas obligé de lire les scènes "⚠️" dans tous les cas je vous ferai un petit résumé mais c'est vraiment pas facile à lire pour certains alors ne lisez pas si vous pensez ne pas tenir.
Bref je vous laisse avec la suite, attention à vous <33
Putain !!
Six types armés entrent tels une bombe radioactive dans le salon ! On a même pas le temps de capter que des flingues sont pointés vers nous.
Aussitôt, je lève le mien dans leur direction afin de les tenir en joug.
Putain mais ils sont combien à la fin ?!
Je sens mon cœur cogner plus fort contre ma cage thoracique alors qu'une violente vague de chaleur couvre mon corps. Putain !!
-Baisser vos armes !! Hurle un grand brun.
Je lance un regard aux gars qui semblent aussi entrain de surchauffer sur place.
-Maintenant ! Continue l'autre con.
Je soutiens à présent son regard et y lis une détermination à parvenir à ses fins. Ne t'en fais pas, moi aussi je vais toujours au bout de mes projets.
-On est plus, deux pour chacun d'entre vous, ne jouez pas à ça et posez tranquillement vos armes. On ne devrait pas vous butez si vous coopérez convenablement.
J'offre un petit signe de tête à mes gars. On va jouer.
Nous baissons nos flingues en symbiose, les posant au sol dans une lenteur angoissante.
-Très bien, maintenant que c'est fait qu'est-ce que vous voulez de nous ? Je demande les dents serrées.
-La fille.
Alors que deux bras m'encerclent, je sens déjà mes veines gonfler et mes pensées s'emplire de tortures que je pourrais bien réserver à ces batards.
Le brun qui n'arrête pas de brailler prend le flingue que je viens de déposer à mes pieds alors que mes gars subissent le même sort que moi.
-Je vais vous buter... Je grommelle.
Si ils pensent pouvoir s'en prendre à la fille...
Un rire jaune m'échappe alors que les chiens m'entraînent jusqu'aux escaliers qui mènent au sous-sol, mes bras empoignés de leurs sales mains.
Je ne proteste pas et me laisse faire, ce qui me vaut des regards insistants de la part des hommes de Carlos. Une fois la porte en bois ouverte, je me tourne pour observer mes gars qui ont pour ordre de s'assoir contre le mur. Diego dégage le bras du type et balance un "c'est bon putain je peux m'asseoir tout seul, j'ai un cerveau au cas où vous êtes trop cons pour le savoir" ce qui lui vaut un coup dans l'arrière des genoux.
Je vais les buter...
On commence à descendre les marches, quatre batards avec moi. Fait chier, je n'ai plus de flingue et ils sont bien plus... J'ai beau avoir ma lame, il faut que je me batte seulement une fois avec les gars, sinon je risque de mettre la fille en danger.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Bruler - Tome 1
ActionNina ne pensait pas que sa vie cachait tant de secrets. Et plus les jours passent plus elle sombre dans leur monde. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. Alors que Nina vit tranquillement au Mexique avec sa tante et sa cousine, tout va basculer. Pourquoi un...