30: Larmes

1K 42 123
                                    

Musiques :

Consume de Chase Atlantic
Softcore de the Neighborhood
Family line De Conan Gray
Ocean de Elsa & Emilie
Saints de Echos
Daddy issues de the neighborhood



𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 : 𝙽𝚒𝚗𝚊.

Alejandro m'installe sur le lit de mon kidnappeur tandis que je tente tant bien que mal de respirer. Mais c'est peine perdue... Je n'ai jamais autant pleuré, jamais mes sanglots n'ont été aussi lourds, jamais...

Il...

Il m'a touchée...

Diego s'approche du sommier tandis que je me roule en boule sur le côté, ma tête contre mes genoux.

Une main ferme qui se veut délicate se pose dans mon dos.

-Hé Nina... On est avec toi d'accord ? On va t'aider... Ce connard est mort, plus jamais il ne pourra s'en prendre à toi Nina...

La voix de Diego est étrangement douce, compatissante.

Mais ça n'arrange rien... Il m'a touchée putain... Il...

Je mouille les draps, m'aggripe à eux comme à une bouée de sauvetage et essaie de couvrir mes pleurs...

Je dois rêver. C'est sûr. Ça n'a pas pu se produire. Non.

Je relève la tête et observe les deux garçons qui me regardent peinés. Et non c'est bien réel... Ta vie est bien fichue... Et tu en resteras gravée.

Je m'écroule de nouveau contre le matela, le corps tremblant et les yeux gonflés. Je veux partir.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal dans ma vie pour mériter tout ça ? En vingt jours qui plus est...

Alejandro passe ses mains dans mes cheveux et me chuchote :

-On est là... Essaie de respirer...

Je ne peux pas.

Je n'y arrive pas.

En faite je me noie. Je me noie dans un océan tellement vaste que je ne voie même plus les côtes. Je me noie dans un océan de larmes salées. Un océan ou rien n'est présent pour me faire remonter à la surface. Une eau si profonde que je ne voie même pas le fin fond de celle-ci. Je me noie.

J'ai encore cette sensation, celle de ses mains sur moi, sur mon ventre, sur ma taille, sur ma hanche, sur ma bouche, sur mon sous-vêtement, sur mon... Sur mon sexe... Je sens encore sa présence dans mon dos. Il ne me quittera jamais.

Je plonge mon visage dans l'oreiller, aggripe mes doigts aux draps, tente de camoufler mes sanglots. Je n'aime pas que l'on me voit comme ça, aussi vulnérable et aussi détruite mais je ne veux pas leur demander de partir, je sais que je ne dois pas me retrouver seule, autrement je perdrais les pédales... Alors je me concentre sur leurs papouilles, sur leur soutien, sur leurs paroles.

Je me sens épuisée, mes muscles sont douloureux, mous et inactifs mais j'ai beaucoup trop mal pour m'en préoccuper.

-Nina... Il ne te fera plus de mal, plus jamais...

La voix d'Alejandro est douce comme toujours, mais la peine domine cet aspect rassurant. C'est dingue... Si on m'avait dit que je serai blessée non pas par eux mais par quelqu'un que je ne connais pas... Qu'ils seront là pour me soutenir, qu'ils seront là à m'etreindre et à faire preuve de compassion, je ne l'aurais jamais cru.

Soudain, la porte s'ouvre. Je ne me retourne pas, je n'en ai pas la force, peu importe qui que se soit.

Des pas retentissent mais je garde les yeux fermés, les lèvres pincées et le cœur déchiré. Mes joues me brûlent à cause du flot de larmes qui m'échappe.

Laisse Moi Bruler - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant