Préparez le popcorn.... 🤓🍿
~~~
J'ai du attendre une trentaine de minutes. Le souffle court et les joues mouillées. Mais non, je ne veux plus pleurer avant d'avoir échoué. Je ne peux pas me le permettre tant que rien est fait. Je réserve mes larmes, de joie ou de peur pour plus tard, quand j'aurai tenté ma chance. Alors j'essuie ces perles salées de mes mains brûlantes.
Je n'ai pas osé le regarder. Le voir à terre à côté de cette assiette brisée me rappelle que peut-être, je serai à sa place d'ici quelques heures.
Mais un mouvement m'a interpellé. Son pied a légèrement bougé. Putain !! Il faut que je sorte ! Mais les clés ?? Je n'ai pas pris les clés parce que j'ai écouté ma peur au lieu d'écouté ma conscience. Alors d'un pas discret et silencieux, je me suis approchée de lui.
Il ne bouge plus mais je sens qu'il ne tardera pas à se réveiller.
J'avance encore et je me retrouve devant lui. Je coupe mon souffle, comme si il pouvait l'entendre et me tuer. Je m'abaisse doucement vers lui.
Mes yeux le fixent et j'angoisse énormément. Ma main droite se dépose délicatement sur la poche avant de son pantalon. J'espère qu'il ne sentira rien. Mon autre main s'ajoute et j'en glisse une dans l'ouverture de la poche. Il fronce d'un coup les sourcils alors je m'arrête net. Une vague brûlante d'émotions dont la peur domine me parcourt. Je respire doucement alors que je manque d'air. Je reste sans bouger peut-être cinq secondes pour être sûre qu'il ne reprenne pas conscience.
J'ai repris mon mouvement et ma main s'est doucement insérée dans sa poche.
Je sens le métal froid des clés contre ma peau. Ça y est, un de mes doigts glisse dans l'anneau et le tire. Je prends tout mon temps pour ne pas le réveiller.
Il n'y a plus que quelques centimètres et la pression redescend. Les clés glissent sur le tissu et se retrouvent dans mes mains. Bingo. Je retire aussi vite que délicatement ma main et recule d'un pas.
Son visage se tortille et ses doigts tresaillent. Il faut que je parte vite.
Alors je me tourne et l'entends bouger. Ne te retourne pas. J'avance pendant que la peur reprend place.
Je perçois ses mouvements dans mon dos alors je jette un coup d'œil par dessus mon épaule. Il n'a pas ouvert les yeux mais une de ses mains se retrouve derrière sa tête et l'autre sur ses paupières pendant qu'il se tord.
Je me retourne vivement et accélère le pas. Ma respiration est forte et elle m'écrase la poitrine.
-Nina..?
Putain, non.. Pas ça... Ne te retourne pas.
Je cours vers la porte et insére la clé dedans. Mes mains tremblent et ça ne me facilite pas la tâche. Le pêne dormant claque pendant que je tourne le bout de métal.
-Nina qu'est ce que tu as fait..?
C'est faible et presque imperceptible mais je l'ai très bien entendu. Ne te retourne pas.
La porte céde et je l'ouvre à la volé. Je me précipite dans le couloir et attrape la poignée.
Je rapproche la porte et mon regard croise celui d'Alejandro toujours étalé au sol. Il me regarde.. tristement ? Je ne saurais pas décrire mais c'est perturbant. Un frisson me parcourt alors qu'il se redresse.
-Je suis désolée... Dis-je en tremblant.
Je baisse la tête et claque vite la porte alors qu'il se relève. Je referme à clé et m'adosse aussitôt au métal froid.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Bruler - Tome 1
ActionNina ne pensait pas que sa vie cachait tant de secrets. Et plus les jours passent plus elle sombre dans leur monde. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. Alors que Nina vit tranquillement au Mexique avec sa tante et sa cousine, tout va basculer. Pourquoi un...