𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 :𝙽𝚒𝚗𝚊.Un bruit sourd.
Il provient de la pièce d'à côté.
Alors mes yeux s'ouvrent.
Mon visage me tire. Les larmes ont asséché mes joues.
Et j'imerge encore une fois du sommeil.
Hier soir..
Ce qu'il s'est passé...
Je ne pensais pas qu'il reviendrait. Enfin si, pour Carlos, mais pas de sitôt. Je pensais qu'il allait me laisser crever. Mais non, je suis encore son esclave.
La conversation que l'on a eu hier, au même endroit. Je n'osais pas répondre correctement, j'ai bien trop peur de ce qu'Andro pourrait me faire. J'ai eu l'impression de revivre la scène. Celle où Carlos me brûlait et les yeux de Leo me suppliaient. Est-il toujours vivant ? Et si Andro n'était pas venu hier soir ? Et cette fille ? Le blonde à qui j'ai déjà parlé dans la boîte, qu'a-t-elle à voir dans toute cette histoire ? Tellement de questions me passent par la tête.
J'ai juste envie de crier. Bordel je tenais une arme pointée sur un innocent !! Enfin je suppose qu'il est innocent.. Et quand bien même qu'il ne l'était pas, personne ne mérite ça. Et ses yeux.. Ses yeux clairs m'ont enterré. J'y ai vu la mort. Elle était tellement proche. Jamais je n'aurais appuyé sur la gâchette, mais si Andro n'était pas venu il serait mort entre les mains de Carlos sous mes yeux. Puis ça aurait été mon tour.
J'ai mal partout. Mon cou tranché, mon ventre coupé et ma clavicule brûlée. Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens. Et je crois que de toute façon, il n'y a rien à dire. Je suis juste à bout.
Mais les émotions et les sentiments qui me couvrent sont tellement forts que c'est indescriptible. J'ai juste l'impression de mourir à petit feu. Et ce n'est que le début. Je le sais. La tournure des événements n'est jamais prévisible. Mais à chaque fois, j'en ressors plus faible encore.
Putain.. Je déteste ces hommes, leurs crimes, leurs armes, leur drogue, tout ! Ils sont en train de m'anéantir.
Et puis ma famille..
Je veux juste rentrer chez moi. Pourquoi je me retrouve dans des histoires pareilles ?! Je ne pouvais pas vivre ma petite vie de pauvre adolescente comme tout le monde ? Non, il a fallu que je me retrouve kidnappée à deux reprises. Et j'ai atrocement mal. Oui physiquement mais aussi mentalement. On le devine facilement mais je vais craquer. Putain dix jours presque onze. Seulement quelques jours et je me retrouve le cœur lourd de pleurs, lourd de peur et il se meurt. Oui, j'ai l'impression qu'une balle a transpercé mon cœur. Comme un vide autour duquel s'écoule frayeur, terreur, douleur, torture, désolation et encore pleins d'affreuses émotions. Il est lourd à porter. Comme mon corps. Mon cerveau ne veut plus de tout ça, alors j'ai juste l'impression de rêver. De planer. Mais je sais que c'est vrai. Enfaîte, j'ai si mal que je n'y crois pas. Je veux dire jamais je n'aurais cru devoir tirer même si je ne l'ai pas fait. Jamais je n'aurais cru me retrouver dans une cellule appartenant à des hommes comme eux et dans un état si atroce. Et tout le stress que je ressens me tue. C'est horrible, il s'immisce partout et y laisse d'affreux dégâts.
Et comme j'ai peur.. Je suis juste en train de vivre un cauchemar. J'ai peur à chaque instant. Mais il faut que je parte, que je trouve une solution. Il faut que j'échappe à tout ça. Et au plus vite !
Il faut que je me montre forte, c'est ma seule chance. Si je leur montre ma faiblesse ce sera d'avantage pire. Et je crois que "pire" je ne pourrai pas le supporter. Non.. Je vis déjà bien assez de choses horribles depuis ces dix jours.. Mais j'ai comme l'impression que le pire est à venir.. À mon grand malheur.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Bruler - Tome 1
ActionNina ne pensait pas que sa vie cachait tant de secrets. Et plus les jours passent plus elle sombre dans leur monde. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. Alors que Nina vit tranquillement au Mexique avec sa tante et sa cousine, tout va basculer. Pourquoi un...