𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 : 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘.Comment il veut que je demande à la fille la taille de ses sous-vêtements alors qu'elle se trouve à la douche ?? Et puis la question risque de la surprendre.
Très bien, je n'ai qu'à attendre.
Je m'allonge dans mon lit et fixe le plafond, patiemment attentif aux bruits provenant de la salle de bains.
Elle s'est réveillée. Comme mes désires d'en finir avec elle. Putain...
Un son parvient à mes oreilles. J'attrape mon téléphone et déverrouille l'écran.
Rivera. D
Tu me redis dans la minute !
Grouille toi je suis pas tout seul dans le rayon !
ᵛᵘMerde !
Je ne peux pas aller la voir. Mais elle va devoir rester en serviette si elle n'a pas ses sous-vêtements dans peu de temps. Putain.
Je me résigne à me lever et à m'approcher de la porte. Je pose l'oreille dessus et écoute.
Je perçois seulement l'eau qui coule, rien d'autre. De toute façon c'est ça ou rien. Mon poing s'abat sur le bois tandis j'attends une quelconque réponse. L'eau se coupe alors que j'entends la fille s'agiter. Quelques secondes passent avant qu'elle ne réponde d'une voix timide.
-Tu m'as appelée ?
-Tu connais les tailles de tes sous-vêtements ?
Une pause se fait.
-Quoi ? Demande-t-elle.
-Tes sous-vêtements, c'est quelles tailles ?
Silence.
-Tu as dit quoi ??
Rah c'est pas vrai !
-Tes sous-vêtements- Non tu sais quoi je vais ouvrir la porte, dépêche toi de te couvrir si ce n'est pas déjà fait !
Quelques secondes.
Aucune réaction de sa part, j'en déduis que je peux entrer. J'abaisse la clenche et pousse la porte, les yeux baissés au sol au cas où elle ne soit pas prête. Pas de réaction.
Une fois que je suis sûr qu'elle est couverte comme elle ne proteste pas, je relève les yeux pour tomber sur sa silhouette enroulée d'une serviette qui lui arrive aux genoux. Ses joues sont rouges alors qu'elle semble contrôler sa respiration comme elle le peut. Ses cheveux humides lui tombent sur le buste tandis qu'elle affiche une mine surprise et tétanisée. Du calme...
-Tu fais quelle taille en sous-vêtements ?
Elle cligne des yeux, perplexe avant de froncer les sourcils.
-Hum... Je... Je sais plus, pourquoi ?
Sa voix se casse, comme si parler lui demandait un effort monstre.
-Il faut bien que tu en aies des nouveaux, à moins que tu ne préfères sans ?
Elle secoue la tête. Je vois bien à son visage qu'elle est gênée et qu'elle semble perdue.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Bruler - Tome 1
ActionNina ne pensait pas que sa vie cachait tant de secrets. Et plus les jours passent plus elle sombre dans leur monde. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. Alors que Nina vit tranquillement au Mexique avec sa tante et sa cousine, tout va basculer. Pourquoi un...