9: Mazatlan.

1.4K 53 106
                                    

_Le lendemain
-14h00

𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎: 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘.

Aujourd'hui c'est Alejandro qui a apporté la nourriture à la fille. Apparemment elle pleurait toujours autant. Et elle semblait avoir peur, alors je suis satisfait de cette nouvelle. Car elle comprend qui je suis. Elle comprend qu'on ne défi pas Andro Alvarez. Et elle n'osera pas me défier.

Alors j'avance dans ce couloir. Aujourd'hui j'ai géré les itinéraires que devront emprunter mes camions remplis de coc. Car oui, je vais faire passer ma coc sur La Paz. Et je vais agrandir mes territoires.

Et j'arrive devant la porte du bureau de Marcos et j'entre. Il est toujours sur sa chaise en cuire noir. Et dès qu'il me voit entrer il se lève et se dirige vers un meuble à droite.

-Tu tombes bien, j'ai les affaires pour Nina.

Alors j'avance et le regarde sortir une longue robe noir en satin et des bijoux.

-Où t'as trouvé ça ? Demandais-je surpris par ses goûts.

-J'ai dit que j'avais une femme qui allait à un repas chic et les vendeurs m'ont conseillé ça. Il fallait viser haut. Sa boîte ce n'est pas rien. Alors j'ai trouvé ça. Dit-il en me tendant tout ce qu'il a pris.

Alors j'attrape et observe. Et en effet il a vraiment visé haut, mais si c'est le prix de ma victoire alors j'en ai plus que rien à foutre.

-Et tiens ça c'est pour les cheveux. Et ça pour le visage.

Il me tend des brosses, des pots de cosmétiques et je reconnais quelques trucs de maquillage. Putain comment il s'y connaît lui.

-T'as une meuf ou quoi ? Demandais-je plus que surpris.
-Non, c'est ma sœur qu'arrêtait pas de me souler avec ces trucs.
-Et qui est censé la coiffer et la maquiller ?
-Ha ça elle va devoir se débrouiller.
-Super.. Et les oreillettes ?
-Tiens, là c'est pour allumer et eteindre, et ça c'est si tu veux lui parler.

Il me montre des minuscules boutons sur les oreillettes. Et je remarques qu'elles sont vraiment petites. Mais je ne vois pas celle de la fille.

-Il en manque une.
-Non attends.

Et il sort de sa poche deux longues boucles d'oreilles en argent qui brillent. Je les attrape et les mets dans ma poche.

-C'est des oreillettes ?
-Exact, tu pourras tout entendre et même lui parler.
-Super. C'est tout ?
-Oui je crois. Juste il faut que vous partiez à 18h.
-C'est pas un soucis.

Et je positionne mieux ce qui se trouve dans mes mains avant de dire.

-Je te laisse.

Et il hoche la tête en signe de respect et je quitte la pièce. Je traverse une nouvelle fois ce couloir et le salon pour ensuite monter les escaliers. J'emprunte le couloir et ouvre une des portes. J'entre dans une salle de bain. Ça n'est pas la mienne mais elle est tout de même dans le même style, couleur crème et or. Je dépose tout les accessoires et le maquillage sur le meuble contenant le lavabo. Et j'accroche la robe sur un étendoir à serviette. Je remarque qu'il y a aussi des sous-vêtements noirs, alors je les dépose eux aussi. Et dans un sac qu'il m'a confié se trouve une paire d'escarpins à aiguilles noir en velour. Il a de bons goûts le Marcos. Je pensais vraiment qu'il n'allait pas réussir à me satisfaire. Mais il l'a fait.

Je sors de cette salle de bain et rejoins le salon. Et je ne prête pas attention aux gars et me dirige vers mon bras droit et Alejandro. J'arrive à leur hauteur et ils arrêtent toute discutions.

Laisse Moi Bruler - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant