𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎: 𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘.
C'est en ouvrant doucement les yeux, que j'ai réalisé avoir trouvé le sommeil il y a quelques heures. Ça m'étonne car j'ai déjà dormi avant d'entendre Nina pleurer...
Je cligne des paupières histoire de m'habituer aux rayons de soleil qui traversent les rideaux et baisse les yeux sur la masse appuyée sur mon torse. Nina s'y trouve, la tête plaquée contre moi tandis que sa main est posée sur mon épaule droite. Mes bras sont autour de sa taille, comme pour la garder près de moi, ce qui provoque de nouveau un petit stress au creux de mon ventre. Bordel... J'ai dormi avec elle, enlacés l'un à l'autre...
J'observe son visage presque caché, les traits détendus, illuminés par les quelques rayons de soleil. Elle semble apaisée, comme si l'épisode d'hier remontait à longtemps en arrière. Mais je sais que quand elle se réveillera, ça ne sera plus le cas...
Je pose une main dans ses cheveux et les caresse doucement, tandis que l'autre reste accrochée à sa taille fine.
Je prends une inspiration, la tête toujours un peu ailleurs et parcours la pièce du regard. Par terre, des feuilles se sont écrasées, mon bureau est en désordre, du moins beaucoup plus que d'habitude et je comprends qu'elle a tout jeté. Elle a perdu le contrôle et s'est laissée emporter... Je connais bien cette sensation de vide qu'il te reste après...
Flash-back : il y a 6 ans.
-Tu te fous de ma gueule Andro !! Tu as dit que tu ferais des efforts !
Je souffle et bois une gorgée de ma vodka.
-C'est bon putain... Tu vas pas me soûler jusqu'à la fin de ma vie non plus ?
-Andro, je ne rigole pas, arrête tes conneries putain.
Un rire jaune m'échappe, le culot qu'il a celui-là.
-Ho mais c'est facile à dire quand pendant tout ce temps t'étais ailleurs, mets toi à ma place deux secondes ! T'imagines même pas ce qu'ils m'ont fait putain !!
-Bha alors vas-y !! Dis le moi, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?!
Je me lève, ne voulant pas en parler.
-Tu t'en fous de toute façon.
Je suis prêt à quitter la pièce quand Nick attrape brusquement mon bras.
-Putain mais Andro, tu ne peux pas rester comme ça, t'es même pas encore majeur t'as que 17 ans !! Tu ne vas pas pouvoir boire et te droguer toute ta misérable vie !! Il faut que tu te reprennes putain ! Ça fait un an que tout est fini Andro ! Alors arrête de te lamenter sur ton putain de sort et vie ta vie !!
Non là c'est trop. Il se permet de me faire une leçon de morale alors qu'il m'a abandonné quand j'avais le plus besoin de lui ?!
Ça y est, j'ai chaud et l'alcool commence à faire effet, je sais que ça va mal finir mais si c'est ce qu'il faut pour qu'il comprenne enfin ce que je ressens alors je suis prêt à prendre des risques.
Mon poing me démange déjà mais je me retiens et défais brusquement sa poigne de mon bras.
-Putain mais c'est facile pour toi de dire ça quand pendant la moitié de ma vie t'as été absent !! Tu m'as laissé avec eux alors que tu savais ce qu'ils faisaient, tu savais comment ça allait finir et tu n'as rien fait, encore une fois t'as pensé qu'à ta gueule !! Heureusement que papa était là parce qu'autrement je te jure que je n'aurais pas tenu le coup !! Alors putain, arrête de jouer au grand frère exemplaire quand c'est à cause de toi qu'on en est là !! T'es qu'un connard Nick, tu le sais ça ?! T'as même pas été fichu de t'occuper de moi quand j'avais des putains de cocards !!
VOUS LISEZ
Laisse Moi Bruler - Tome 1
AksiNina ne pensait pas que sa vie cachait tant de secrets. Et plus les jours passent plus elle sombre dans leur monde. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. Alors que Nina vit tranquillement au Mexique avec sa tante et sa cousine, tout va basculer. Pourquoi un...