22: Déchirure

1K 35 53
                                    

𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 : 𝙽𝚒𝚗𝚊.

!

J'entends des pas mais le sommeil me submerge.

.
..

.

Je sens une présence se rapprocher mais je suis épuisée alors je ne cille pas.

..

.

.

...

Quelqu'un s'est accroupi près de moi, je le sens mais je n'ai pas la force de réagir.

-Nina.

Andro..?

Mes paupières sont lourdes et mouillées.

-Nina.

La voix grave résonne comme un souvenir lointain alors qu'une main vient se placer sur mon épaule.

J'entends une expiration prononcée avant d'être légèrement secouée.

-Aller Nina.

Mon corps ne m'obeit pas alors que j'aimerais me réveiller car sa présence ne me rassure en aucun cas.

Sa main glisse de mon épaule à ma taille avant de m'agripper pour me rapprocher de lui. Je ne comprends pas mais je ne peux pas non plus riposter.

-Putain Nina réveille toi.

Son autre main vient se poser sur mes cheveux avant de me secouer d'avantage.

-Nina grouille.

Je sens mon cœur battre la chamade alors qu'une chaleur désagréable coule le long du parcourt qu'ont tracé ses doigts il y a quelques secondes.

Il faut que je me réveille ! Ouvre les yeux aller ! Mais pourquoi je n'y arrive pas ?

Ma tête tourne d'un coup sur le côté et une lumière éclatante me tombe dessus. La paume d'Andro bouge contre mes vêtements alors que je sens mon t-shirt se soulever. Mais qu'est-ce qu'il fout !?

Le tissu remonte le long de mon ventre pour s'arrêter juste avant ma poitrine. Je ne comprends pas mais je ne peux pas lutter contre lui alors je m'ordonne d'ouvrir les yeux mais rien n'y fait.

Je sens ses yeux posés sur mon ventre. Mais que fait-il ?? Il lâche un petit soupire suivi d'un faible "putain".

Une de ses paumes passe sous ma nuque pour supporter ma tête alors qu'il exerce une pression pour que je redresse mon buste. Une horrible douleur se discipe dans mon ventre, c'est déchirant et dévastateur.

Mes yeux s'ouvrent soudainement alors que je suis sur le point de hurler tellement la douleur est forte. J'aperçois tout de suite Andro dont les yeux me sondent. Ses sourcils sont froncés et ses mains ne me lâchent pas. Mais qu'est-ce que j'ai ??

Je relève la tête vers mon ventre mais j'ai trop de mal à me pencher en avant.

-T'as mal ?

Je lui adresse un regard empli de crainte avant de souffler pour me calmer. Je grimace et laisse ma tête partir en arrière alors que sa paume la supporte toujours.

-Putain Nina qu'est-ce que t'as foutu ??

-Mais rien !

La panique dans ma voix lui enlève toutes réflexions et il se contente de me regarder. Un picotement aiguë m'incite à quitter ses yeux bleus pour ma peau d'où s'émane du sang vif. La blessure que je me suis faite pendant l'accident de voiture ne semble pas s'arranger, bien au contraire. Je pose ma main droite sur la plaie pour la retirer la seconde qui suit. J'ai beaucoup trop mal pour y toucher et Andro le remarque.

Laisse Moi Bruler - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant