11: Une seconde fois.

1.3K 45 65
                                    

𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 :𝙽𝚒𝚗𝚊.

La douleur.

Le bruit.

La lumière.

C'est tout ce que je perçois.

La douleur. Cette douleur vibrante et tueuse.

Le bruit. Ce bruit, celui de nos respirations saccadées. Celui du métal qui s'enflamme.

La lumière. Cette lumière, celle d'où s'émane une chaleur brûlante.

Et je ne comprends pas où je suis. Mais j'entends. Je perçois ce son.

-Nina..? Les gars ?

C'était faible et timide. Mais je reconnais la voix d'Andro.

Ma tête me fait malheur et me tourmente tellement.

Comme mon corps. Qui ne cesse de se todre douloureusement.

Et mes yeux toujours scellés, je sens une main chaude se poser sur mon avant bras.

-Nina.. Il faut qu'on s'en aille...

Sa voix est tellement faible. Alors mes paupières s'ouvrent difficilement. Tout est flou. Tout. Mais je perçois une lumière orangée. Une chaleur. Alors je retrouve peu à peu la vue. Et je vois le pare brise brisé au dessus de moi. Alors je tourne vivement la tête pour voir où je me trouve.

Et là je comprends. Je comprends que je suis piégée dans cette voiture retournée et enflammée. Et que mon corps se trouve enfaîte au plafond. Alors je panique. Je sens chacun de mes muscles se raidirent face au stresse acide qui me brûle le corps. Alors je tourne vivement la tête à ma gauche. Et je trouve les yeux perçants de mon kidnappeur.

-Il faut qu'on parte.. Ils vont venir..

Sa respiration est lourde et chaude. Et il se redresse à l'aide de ses coudes. Il détache vite sa ceinture et se tourne vers moi. Il attrape la mienne pendant que mes larmes redoublent face à la crainte qui s'immisce en moi. Et il me détache.

-Nina putain j'ai besoin que tu y mettes du tiens. Aide moi !

Alors malgré ma tête encore secouée, j'essaie de me redresser. Mais je ne peux pas m'asseoir, je peux seulement poser mes coudes pour me soutenir. Car la douleur que je ressens dans le ventre et la jambe m'anéanti. Alors je me crispe et mes larmes noient mon visage envahit de crainte. Et je rive mes yeux dans ceux d'Andro.

-Quoi ?!
-Je.. Je ne peux plus bouger..
-De quoi ? Tu me racontes quoi là ?!
-J'ai mal..

Et il me dévisage. Alors il se tourne toujours assis vers les sièges arrières. Et il observe ses compagnons.

-Les gars ?! Les gars putain bougez vous ! Allez !!

Ils réagissent doucement. Et ils émergent de leur état comateux. Alors Andro se tourne de nouveau vers moi. Et si vous saviez à quel point j'ai mal.. Alors je me recouche. Et lui me dévisage.

-Tu fous quoi là ?! Ils vont arriver d'une minute à l'autre, il faut qu'on se taille !!
-J'ai trop mal.. Arrivais-je à prononcer la visage inondé.
-Où ?!

Laisse Moi Bruler - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant