31: Je suffoque.

1.1K 42 83
                                    

Tw⚠️⚠️: Pour ceux et celles qui voudraient connaître les trigers warning je vous conseil d'aller à la fin du chapitre, ils y sont marqués , je ne les mets pas au tout début au risque de spoil ceux qui vondront garder le suspens, faites attention à vous <3


𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 : 𝙽𝚒𝚗𝚊.

Aïe.

Aïe.

Aïe.

Ça tire.

La lumière. Ça fait mal.

Je me sens lourde.

Il faut que j'ouvre les yeux.

J'ouvre un œil mais la lumière m'aveugle alors j'abandonne.

Je m'étire doucement, je sens des draps... Des draps en satin.

Qu'est-ce que...

Soudain les images me reviennent, ses doigts, ses paroles, mes cris, ma souffrance, la douleur, le sang, le type, Andro, nos étreintes, tout me revient. Et non je n'ai pas rêvé. Malheureusement je vis bien un réel cauchemar. Comment est-ce que c'est possible..?

Alors que mes paupières sont toujours scellées, je sens quelques larmes perler sur mes joues, quelques fissures se créer dans mon propre cœur, des crampes se former dans mon estomac. Ce n'est pas possible...

J'ouvre les yeux, je ne veux plus voir ces images. J'ai chaud, très chaud. Je me redresse, les doigts accrochés aux draps. Aïe. Aïe. Aïe.

Non. Non. Non.

-Hé... Nina.

Mon regard se rive sur la voix. Sur Andro. Sur Andro, sur cette chaise au pied de mon lit. Pourquoi est-ce qu'il est là ?

-Nina...

Je sens mon cœur se serrer, ma respiration se couper et mes larmes couler.

Andro se lève doucement, ses yeux dans les miens, son regard sincère. Il approche à petits pas.

-Nina je suis là...

Et ce sont les mots de trop. Je m'effondre. De nouveau. Dès le réveil. Dans son lit. Devant lui.

"Nina je suis là" il est là... Et il me voit souffrir.

Mais je n'en suis plus à ça près. Peu importe si mon kidnappeur me voit aussi vulnérable, si il voit ma douleur, je n'ai pas la force de me cacher de lui, je n'ai la force de rien.

Il comprend, il comprend que je n'en peux plus alors il accourt à mes côtés et s'agenouille près du lit.

-Nina je suis là... T'es en sécurité...

Je croise son regard, c'est flou, lointain. Je me laisse tomber en avant, plaquant ma tête contre la couverture, les mains sur le visage et la respiration coupée. Mes pleurs sont bruyants, ils emplissent la pièce. Malgré ma gorge serrée des gémissements de douleur m'échappent.

J'ai mal...

Mon cœur bat trop vite.

Mes membres tremblent trop.

Ma respiration n'est pas suffisante.

Les images me noient.

Je suffoque.

-Viens là...

Je ne contrôle plus rien, je le laisse m'envelopper de ses bras, me ramener à lui, passer sa main dans mon dos. Je suis assise au bord du lit et lui est à genoux devant moi, pour la première fois, nos visages sont à la même hauteur, pour la première fois je vois ses traits les plus minimes et pour la première fois j'aperçois de près un des tatouages dessinés dans son cou.

Laisse Moi Bruler - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant