13: Leo

1.2K 40 70
                                    

𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 :𝙽𝚒𝚗𝚊.

-C'est bon.

C'est bon ?

-N'en mets pas plus.

-Et si Andro revient ?

-On s'amusera un peu, ne t'en fais pas.

S'amuser..?

Froid.

Douleur.

Voix.

C'est ce que je perçois.

Alors doucement mon cerveau immerge.

Comme moi. Je reprends connaissance.

Et je sens sous ma joue, le béton humide et glacial.

Je ressens de la douleur, partout.

-Aller.

Des pas se rapprochent. Mais je ne suis pas capable de faire la moindre chose.

Mon bras.

Il se fait attraper.

Et mon corps se redresse. Je me retrouve assise, les yeux fermés, contre un mur.

-Nina ?

C'est flou. C'est vague. C'est lointain.

Mais je reprends conscience.

Et je me rappelle ce qui c'est passé avant que je ne tombe à terre.

Le coup.

La course.

Son plan.

Le bar.

Tout revient doucement.

Alors mes paupières se décèlent. Car je comprends qu'il est temps que j'ouvre les yeux.

Je les plisse automatiquement. Car une faible lumière vient m'éblouir. Je comprends donc que j'ai passé toute la nuit inconsciente.

Et je porte ma main à ma joue douloureuse.

-Te voilà réveillée.

Cette voix grave..

Alors j'ouvre mieux les yeux.

Et Carlos se tient devant moi.

-Tu es têtu dis donc. Poursuit-il, du vice dans la voix.

Alors je le regarde et me tais. Je n'ai rien à dire. À part à quel point il me fait peur et à quel point je veux m'enfuir. Mais je pense qu'il le sait.

Alors je me tais et le regarde de la manière la plus détestable qu'il soit.

-Tu as faim ma douce ?

Il me tend une assiette contenant du Chili con carne. Et je la regarde. J'avoue que mon estomac ne demande qu'à manger. Mais le reste de mon corps veut juste pleurer et vomir.

-Mange. Tu devrais prendre des forces, tu en auras besoin.

Je sais ce qu'il insinue. Je devrai être en forme. Pour ce qu'il m'attend. Pour cette horreur. Mais je sais que si je ne mange pas, j'aurai beaucoup moins de chances de m'en sortir. Et en plus de ça, mon ventre hurle toute sa faim.

Alors je le regarde et baisse les yeux sur le plat. Je l'attrape après quelques secondes d'hésitation et le pose sur mes cuisses toujours à terre. Carlos me fixe, ainsi que l'autre homme derrière lui. Toujours le même.

Laisse Moi Bruler - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant