𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 :𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘
Putain!
La fille a osé. Elle a osé penser qu'elle avait une chance de m'échapper. Qu'elle connasse !
Elle a fait une énorme erreur et je vais bien le lui faire comprendre. Quand elle se rendra compte de l'impacte et de l'importance de ses putains de gestes, elle regrettera à s'en ronger les ongles.
J'attends. J'attends qu'elle ouvre ses putain d'yeux. Parce que là , je commence vraiment à perdre patience. Et ce n'est pas bon du tout.
Et enfin ! Elle les ouvre. Doucement, mais elle les ouvre. Elle se redresse faiblement et regarde tout autour d'elle. À sa tête je vois très clairement qu'elle est contrariée de se retrouver dans cette cellule. Tu fais bien.
Sa main se pose sur sa tête face à la douleur, mais peu importe ça m'est égale. J'ai pas mon temps à perdre, aors j'avance. Mes pas se font lourds et angoissants et je vois à travers ses yeux que la peur commence à s'immiscer de nouveau en elle. Je fais un pas de plus et elle recule lentement, toujours à terre. Puis un autre, qui la pousse à se rapprocher du mur. Et un suivant. Elle se retrouve dos au mur, piégée.
-Nina.. Prononçais-je, la voix noircie de colère.
Ses yeux tétanisés se rivent dans les miens et une larme s'écoule sur sa joue rosée. Cette larme me satisfait.
-Tu pensais vraiment que.. Que tu pouvais m'échapper ? Riais-je, moqueur.
Ses pupilles s'abaissent vers ses mains posées sur ses genoux. Elle tremble faiblement et ça me plaît un peu plus.
-Tu pensais vraiment pouvoir m'échapper ?! Répétais-je, cette fois-ci beaucoup plus colériquement.
Ça y est. Je me laisse envahir par mes émotions et cette putain de colère ne me quittera pas tant que je n'aurais pas fait payer les frais à cette idiote.
Je me rapproche encore. Elle tremble beaucoup plus, les larmes quittent à vive allure ses paupières.
-Hein ?! Tu pensais pouvoir me blesser avec une putain de lame ?! Criais-je, envahi par la rage. Figure toi que tu m'as causé qu'une pauvre égratignure et qu'il en faut beaucoup, 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 plus que ça pour m'atteindre !!
Ses yeux humides ont retrouvé les miens et sont assiégés de crainte. Alors j'arrive à son niveau et m'abaisse doucement. Ses larmes sont abondantes et bruyantes et ça, ça a le putain de don de m'énerver. Je saisis vivement son coup. Putain !
-Retiens bien ce que je vais te dire 𝒑𝒆𝒓𝒓𝒂. Ne t'avise plus jamais de tenter un truc pareille ! Tu n'as pas idée de toutes les horreurs que je pourrais te faire ! Alors maintenant tu fais tout ce que je te dis ou tu vas vraiment le regretter !! Lachais-je.
Et là.. Dans un excès de confiance, ses yeux me défient. Ils paraissent plus confiants malgré la frayeur et je sais qu'elle n'est pas du tout sûre d'elle. Non.. Non... Je vais vite faire redescendre cette gamine sur terre.
-Tu comprends pas quoi quand je dis que je ne ferais rien pour toi et que je n'ai aucune envie de savoir tout votre truc de malade sur mon père ? Annonce-t-elle, un grain de crainte dans la voix.
Alors là ! J'ai été tolèrent depuis le début mais c'est trop ! Je vais tenir ma promesse.
Je me saisis de sa jambe que je cogne rageusement au sol. Un cri. Voilà ce qui s'échappe d'elle. Un cri remplit de douleur et de terreur.
-Tu vois je te l'ai pas encore brisé mais si tu oses retenter un coup pareil je te jure que je le ferai sans hésiter ! Entendu !? Demandais-je, la rage dans la voix.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Bruler - Tome 1
ActionNina ne pensait pas que sa vie cachait tant de secrets. Et plus les jours passent plus elle sombre dans leur monde. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. Alors que Nina vit tranquillement au Mexique avec sa tante et sa cousine, tout va basculer. Pourquoi un...