-Oui... Oui je pense tout ce que j'ai dit.
Elle vient de me blesser.
Et je pensais que personne ne le pouvait.
Elle te déteste Andro...
~
Je reste là, les yeux dans le vide et le cœur lourd, je ne respire plus, je ne pense plus.
Je ne réalise pas bien.
C'est la fin Andro.
La fin.
C'est la fin.
C'est la fin Nina.
Ça n'a jamais réellement commencé.
-Je... C'etait trop... Pleure-t-elle.
Je serre les poings et n'affiche plus aucune expression. J'ai l'impression de me défaire de la réalité, d'être ailleurs, dans un monde où rien de tout ça ne se serait passé. La boule au ventre, je déglutis avec peine et tente de contrôler les frissons qui me glacent.
Le bruit d'un véhicule parvient à mes oreilles. Je me résigne donc à tourner la tête et à observer la rue.
Concentre toi...
Une voiture roule et se gare près des autres véhicules. Une voiture que je connais très bien.
Les portières s'ouvrent et je reconnais Alejandro, Juan et Marcos.
Enfin...
On ne peut plus attendre même si l'envie de tout arrêter me tente beaucoup.
Je m'avance vers la fille et lui attrape le bras. Elle se relève brusquement tandis que je commence à marcher rapidement, son bras toujours dans ma main. Les gars me repèrent et Alejandro accourt à nos côtés pendant que les autres se mêlent au combat.
-Lâche moi...
Je l'ignore et me concentre sur Alejandro.
Je déteste ce qu'elle vient de dire.
-Désolé on a eu du retard, leurs gars nous ont bloqué sur la route.. Dit-il essoufflé. Putain ton visage Andro...
-Ça va.
Ses yeux dévient sur la fille, à ce simple regard, il fronce les sourcils et porte son attention sur moi.
-Tu...
Il la regarde de nouveau.
-Ça va..?
Elle ne répond pas, je ne prends pas la peine de la regarder mais j'imagine qu'elle baisse les yeux et qu'elle pleure davantage.
-On ferait mieux de se dépêcher. Occupe toi d'elle s'il te plaît.
Puis je pars et charge mon arme, près à tous les buter.
𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 : 𝙽𝚒𝚗𝚊.
Je reste plantée là tandis qu'il s'éloigne. Je lui ai craché tout ce que j'avais à dire, et pourtant quelques minutes en arrière je n'avais pas vraiment de rancœur envers lui, mais j'ai explosé. Je n'ai su me contrôler, j'ai dit des choses blessantes et à présent il n'y a plus de retour en arrière...
VOUS LISEZ
Laisse Moi Bruler - Tome 1
ActionNina ne pensait pas que sa vie cachait tant de secrets. Et plus les jours passent plus elle sombre dans leur monde. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. Alors que Nina vit tranquillement au Mexique avec sa tante et sa cousine, tout va basculer. Pourquoi un...