𝙿𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 :𝙰𝚗𝚍𝚛𝚘.
Je me suis penché pour la récupérer. J'ai attrapé ses bras alors qu'elle ne remontait pas.
Je ne peux pas la laisser se noyer. Pas après-
Non.
J'ai encore besoin d'elle.
Alors je l'attire à moi.
Je n'ai pas décolèré. Je veux toujours la tuer mais je ne peux pas me le permettre. Et puis pas de cette façon.
Sa mort mériterait d'être original et tout droit sortit de mon imagination.
Son visage remonte, son corps enveloppé de mon t-shirt blanc le suit.
Ses cheveux foncés flottent et décorent son cou.Là voilà le visage hors de l'eau. Je passe ma main sous son dos pour l'attraper. Je l'attire vers le rebord alors que ses yeux papillonent.
Elle ne va pas s'en tirer comme ça. Ce n'est pas parce que je l'empêche de se noyer que je n'ai plus l'horrible désire de la voir souffrir.
Ma main sous son dos flottant sur l'eau, je glisse quelques doigts sur son visage pour dégager ses cheveux mouillés. Ses sourcils se tortillent et elle tousse faiblement, les paupières closes. Elle semble reprendre conscience alors que sa toux se manifeste. Elle ouvre vivement les yeux et trouve les miens. Dès que je les aperçois, j'ai envie de les lui arracher. Comme si j'en étais allergique. Elle me donne envie de la buter d'un simple regard, imaginez ce que je ressens alors qu'elle a tenté de s'enfuir...
Elle toussaute beaucoup et porte sa main à sa poitrine dont le soutien gorge rouge que je vois à travers le t-shirt recouvre. Elle recrache de l'eau et reprend sa respiration. Elle ne bouge plus, complètement tétanisée. Ses lèvres violacées par le froid s'accordent parfaitement à la noirceur du ciel. Ses yeux brillants par les larmes et l'eau reflètent les étoiles au dessus de nous. Maintenant que je la vois, j'aurais préféré la laisser dans l'eau.
Elle tremble face au froid et ses iris me font part de son choc. Sa respiration est rapide et glacée.
-Tu n'aurais jamais dû Nina.
C'est ma manière à moi de lui faire comprendre qu'elle passera la nuit ici. Je la lâche d'un coup et me relève. Son corps retombe dans l'eau.
Quand elle a failli se noyer, elle a sombré au milieu du jacuzzi dans la partie la plus profonde car oui, le jacuzzi est presque aussi grand qu'une piscine.
Ses yeux me questionnent alors qu'elle ne cèsse de pleurer. Ses mains toujours ligotées flottent devant elle. Sa peur et son angoisse sont palpables, ce qui me satisfait.
Je me tourne vers la droite et avance. J'attrape la bâche que j'avais jeté et reviens vers la fille. Les gouttes d'eau qui coulent sur son visage dissimulent ses pleurs mais sa peau bleutée et ses tremblements prononcés la trompent. Je lis en elle toute sa haine à mon égard. Mais croyez moi, la mienne pour elle est beaucoup plus intense.
Je lâche la bâche et me penche vers elle. Elle recule dans l'eau et coupe sa respiration. Je ne lui laisse pas le temps de s'éloigner plus et j'empoigne ses bras. Elle essaie de se retirer de ma prise mais elle est beaucoup trop faible. Je l'attire jusqu'au bord alors que ses yeux craintifs me fixent dans une lueur de désespoir. Je sers ses bras et la tourne d'un coup, dos à moi, en passant mon bras le long de son épaule. Elle n'a pas le temps de réagir que je la plaque contre la paroi juste devant moi. Elle pousse un gémissement de douleur mélangé à de la surprise et sa respiration s'accélère.
-Qu'est-ce que tu fais..? Panique-t-elle.
Mes mains glissent le long de ses bras que je sens frissonner pour atterrir sur ses poignets.
VOUS LISEZ
Laisse Moi Bruler - Tome 1
ActionNina ne pensait pas que sa vie cachait tant de secrets. Et plus les jours passent plus elle sombre dans leur monde. 𝗗𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. Alors que Nina vit tranquillement au Mexique avec sa tante et sa cousine, tout va basculer. Pourquoi un...