Voilà, une semaine est passée ! J'ai eu des nouvelles d'Hiro qui voulait qu'on se voit mais la semaine a été chargé. Cependant je lui ai promis qu'une fois que le procès sera passé, je viendrais chez lui. Donc il prend son mal en patience en prenant des nouvelles tous les jours. De temps en temps il m'appelle le soir et on reste au bout du fil jusqu'à ce que l'un de nous deux soit complètement mort de fatigue. Il est tellement mignon ! Mais dans le tableau, y a une autre partie. Je dors encore plus mal qu'avant. Je rêve que je suis au lit avec Hiro et qu'au moment de jouir, son visage laisse place à Monsieur Costabeber. Résultat des courses, je me réveille en sueur et frustrée. Une horreur ! Et plus le procès avance plus je fais des rêves sensuels avec lui... La conséquence : une humeur de chien presque tous les jours. Pourtant à chaque fois que je l'ai eu au téléphone cette semaine, il était calme. Bien sûr il a sorti deux trois sous-entendu mais je n'ai pas relevé. Et il n'insistait pas, je crois qu'il a perçu que j'étais de mauvaise humeur alors il ne l'a ramené pas trop.
Heureusement Ashley est là pour me redonner le sourire et le moral ! Mais je peux aussi compter sur mes amis qui sont là pour moi. Ils ont d'ailleurs proposé de prendre Ashley pour que je me repose un peu avant le procès. Je ne voulais pas mais ils ont tellement insisté en disant qu'ils devaient s'entrainer que j'ai cédé. J'ai déposé Ashley chez eux hier au soir et en ai profité pour me reposer un peu. Normalement ils devaient aussi l'amener à la crèche ce matin. J'espère que ça s'est bien passé ! Mais bon, il ne devrait pas y avoir de soucis. Parce que oui Madame va beaucoup mieux ! Elle pète la forme ! Elle déballe ses jouets dans tout l'appartement et je me prends les pieds dedans mais tout va bien ! Et j'en suis soulagée. C'est vrai, c'est toujours mieux d'avoir un enfant en bonne santé qu'un enfant malade. Enfin bon, ça va, et c'est le principal !
Et aujourd'hui c'est le jour du procès pour savoir si mon client peut oui ou non être en liberté provisoire jusqu'au procès final. J'ai fini de planifier ma stratégie. Tout est en ordre, normalement ça devrait être accepté ! Mais bon, on ne sait pas ce que la partie adverse a proposé au juge comme preuve de non remise en liberté. Nous verrons bien ! Mais j'ai mis toutes les chances de notre côté !
Je suis actuellement dans une salle avec Monsieur Daler. Nous attendons après Monsieur Costabeber pour revoir une dernière fois les éléments que nous disposons.
— Merci de vous être démenée comme vous l'avez fait, me sort soudain Monsieur Daler.
— C'est normal ! C'est mon métier après tout.
— C'est vrai mais ce n'est pas pareil. J'en ai vu des avocats se battre pour leur client mais je n'en ai jamais vu des comme vous.
— Des comme moi ?, je lui demande en haussant les sourcils.
— Oui des comme vous. Je ne sais pas vous vous êtes donné corps et âmes pour le défendre. Et puis il faut se l'avouer. Il n'est pas facile comme client...
Je vais pour répondre mais je me fais couper.
— Merci poto ! Vraiment merci !, intervient le concerné.
Il fait une accolade à son pote avant de me serrer la main tout en souriant.
— Bonjour Maître Swann.
— Bonjour Monsieur Costabeber.
On prend place mais il fronce les sourcils.
— Je te trouve....différente.
— Alors déjà si vous voulez être libre, je vous conseille de me vouvoyer.
— D'accord. Alors je reformule ma phrase. Je vous trouve différente.
VOUS LISEZ
My Guilty Guest
RomanceAlessia Swann, jeune avocate de 27 ans qui se retrouve du jour au lendemain mère de substitution après la mort de sa sœur Eden. Carter Costabeber, un client qui exige de l'avoir comme avocate. Une affaire un peu délicate. Un refus de la part d'Ales...