Coucou tout le monde? Comment ça va ? Vous avez passé une belle journée?
Bon du coup je vous poste deux chapitres ;-) Je vous souhaite une bonne lecture ;-)
***********************************************
— Alessia ? Ça va ?
Je sursaute et crée un mouvement de vagues qui laisse l'eau déborder de la baignoire.
— Merde, je murmure. Fais chier !
Mais mon chuchotement n'a pas l'air d'être assez bas pour que Carter ne l'entende pas car il réplique.
— Il y a un problème ?
— Non. Non, dis-je rapidement. J'arrive.
— Tu n'es pas obligée, je voulais juste vérifier que tout allait bien. Mais je pense que vu l'heure, l'eau doit être froide.
Il n'a pas tort... J'ai la chair de poule. Je lui dis que j'arrive dans quelques minutes et sort de l'eau en faisant attention de ne pas glisser sur la flaque dont je suis l'auteure. Enfin.... à bien y réfléchir, ça serait plutôt Carter parce que s'il ne m'avait pas appelé, je n'aurais pas sursauté donc il n'y aurait pas d'eau par terre. Alessia, tu penses sérieusement que c'est le moment ? Oups, non. Je vais plutôt me reprendre en me concentrant sur Ashley. Je me sèche donc vite fait avant d'enfiler un jogging avec un t-shirt qui trainait. Je sors de la salle de bain et fonce directement dans la cuisine à la recherche d'une serpillière.
— Pourquoi tu as besoin d'une serviette Alessia ?
— L'eau a débordé.
Je me retourne et croise son regard. Il hausse les sourcils mais ne rajoute rien. Je vais dans la salle de bain et m'accroupis en essuyant le sol. Puis un flash m'arrive. Je me souviens que ça m'est déjà arrivé avec Hiro.... D'ailleurs, merde il faut que je vérifie mon portable. Je me relève une fois fini d'avoir tout essuyé et vais chercher mon portable. J'ai deux messages d'Hiro.
Euhh....Il me semble que des vacances c'est pour se reposer et non pas pour travailler ma belle.
Ça te dit qu'on se voie ce soir ? Tu n'auras qu'à venir avec Ashley comme ça demain, on pourra directement filer au magasin après un bon petit-déjeuner et une bonne nuit....si tu vois ce que je veux dire....
Oh Hiro....Je grimace. Il faudrait peut-être que je parle avec lui pour lui exposer la situation parce que ça ne peut pas durer comme ça. Je ne veux pas jouer sur deux tableaux en même temps.....mais il est si adorable et.....parfait, c'est exactement le mot. Peut-être que si je me concentrais que sur lui, mon corps oublierait Carter, peut-être qu'on pourrait vivre une belle histoire d'amour quand Carter ne sera plus chez moi. Mais en attendant, qu'est ce que je dois faire ? Dois-je encore lutter contre mon corps ? Ne plus voir Hiro ? Céder complètement à Carter ? Même si rien ne s'est passé avec Carter, j'ai l'impression de trahir Hiro et ça me fait mal parce que c'est un bon gars et que je ne veux pas le faire souffrir. Je l'aime vraiment beaucoup et peut-être que si je nous laisse une chance, ça serait fantastique ! Si seulement je pouvais ressentir ce que je ressens pour Carter avec Hiro.... Qu'est ce que tu fais de la passion ? Qu'est ce que tu fais du véritable bonheur ? Et si mon véritable bonheur était avec Hiro ? Et que je passais à côté ? Et si c'était Carter ?
Et là plus rien, mon cerveau a cessé de batailler me laissant me démerder avec cette seule petite phrase...
— Qu'est ce qu'on mange ?, me demande Carter, appuyé contre le dossier d'une chaise tandis que je suis appuyée contre le rebord devant les plaques de feu.
VOUS LISEZ
My Guilty Guest
RomanceAlessia Swann, jeune avocate de 27 ans qui se retrouve du jour au lendemain mère de substitution après la mort de sa sœur Eden. Carter Costabeber, un client qui exige de l'avoir comme avocate. Une affaire un peu délicate. Un refus de la part d'Ales...