Chapitre 35

828 22 0
                                    

Coucou! Je vous souhaite une bonne lecture ! ;-)

********************************************

Une fois tout le monde parti, on s'installe dans le canapé, Ashley toujours dans mes bras. Ma tête repose sur l'épaule d'Hiro, son bras autour de mes épaules.

— Ça va ?

Je relève la tête pour croiser ses yeux magnifiques.

— Oui Hiro. Et toi ?

— Ça va...

J'ai comme l'impression que sa phrase reste inachevée. J'attends qu'il la poursuive mais il n'en fait rien. Il rembraye sur autre chose.

— Elle dort ?

Je hoche la tête pour toute réponse. On regarde le film qui touche à sa fin avant qu'on ne parte dans la chambre.

— Alors ? Le lit dans la chambre ou la petite dans le lit ?

— Le lit dans la chambre je pense.

Il hoche la tête et part chercher le lit. Je l'attends et une fois revenu, je couche Ashley. Hiro me donne son maillot, que je mets, avant de le rejoindre dans le lit. Je me mets face à lui et nous nous regardons pendant un petit moment, sa main caressant ma hanche et ma main dans ses cheveux. Je me rapproche de lui et niche ma tête dans son cou. Ses bras s'enroulent autour de ma taille et me serrent contre lui tout en s'enivrant de l'odeur de mes cheveux. Il dépose de doux baisers dans mon cou et un souffle de bien-être m'échappe. Il se dirige lentement contre mon oreille, remontant sur ma mâchoire avant de m'embrasser à pleine bouche. Toute la tension sexuelle du repas réapparait et nous entraine dans une danse folklorique, passionnée.

— J'ai envie de toi Alessia..... maintenant, dit-il tout en me dévorant.

Je jette un coup d'oeil vers la porte de la salle de bain et Hiro suit mon regard en souriant avant d'enrouler mes jambes autour de sa taille et de se lever pour m'emmener dans la salle de bain. La porte fermée, les fauves sont lâchés... Nos dents s'entrechoquent par la brutalité de notre baiser. Mes mains tirent ses cheveux et j'arrive à lui extorquer un grognement d'animal. Ses dents descendent dans mon cou alternant la morsure et les baisers. Je rejette ma tête en arrière, les sensations sont trop fortes. Ses mains sont partout à la fois, mon corps est en feu. L'attente a enfoui nos ardeurs et l'a décuplé aussi. C'est incroyable ! Je n'avais jamais ressenti un désir aussi grand et autant consumable. Et Hiro en joue énormément, observant mes moindres réactions. On voudrait que ça ne s'arrête jamais mais en même temps qu'il en vienne au fait. Je n'en peux plus. Déjà. Dès le seuil de la salle de bain passé, mon maillot avait déjà volé à travers la pièce et pourtant ce n'est que maintenant que je me rends compte que je suis en petite culotte et lui en caleçon. Mais pas le temps de voir, je ne suis qu'un corps qui ressent les mordillements aux tétons en alternance avec des coups de langues. Il va me tuer... Voyant que je commence à chanceler, il me pousse légèrement pour me faire reculer jusqu'au mur. Un cri de surprise s'échappe. Le mur est froid et contraste magnifiquement bien avec mon corps qui est brûlant. Rigolant contre ma peau, il prend la direction du sud, en faisant glisser ses mains sur ma peau, laissant une rangée de poils au garde à vous. Ma culotte glisse pendant qu'il embrasse, mordille mon pubis, mes cuisses. Il est maintenant à genoux et me regarde droit dans les yeux. Il fait exprès de passer près de mon bouton rose, qui doit déjà être gonflé, mais sans jamais le toucher.

— Hiro..., dis-je en avançant le bassin pour l'inciter.

— Oui ?, me répond t-il en prenant fermement mes hanches pour me maintenir en place.

— S'il te plait....

Pas besoin de plus pour le sentir contre ma peau. Donnant des coups de langue digne d'un expert, mordillant, aspirant mon clitoris. Je crois que ça ne va pas durer longtemps... J'y suis presque... J'halète et d'un coup je ne sens plus rien. Je rouvre les yeux et regarde Hiro. Monsieur s'est arrêté et me regarde.

My Guilty GuestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant