Coucou tout le monde ! Enfin le week-end ! ;-) j'espère que vous avez passé une bonne semaine ;-)
Et voilà le dernier chapitre de Carter et Alessia. Je vous remercie d'être allé(e)s jusqu'au bout de l'histoire en espérant que vous avez aimé mon histoire ;-) Je vous souhaite une bonne lecture !
***************************************************
— Qu'est ce qu'il voulait ?, me demande Carter lorsqu'il met le contact.
— Je sais pas, il m'a juste dit qu'il devait me parler de quelque chose mais il n'a pas voulu me le dire au téléphone.
J'ai beau essayé de tout retourner dans ma tête, je ne vois pas de quoi il veut me parler. En fait, à chaque fois que je pense à un truc, je ne peux pas m'empêcher de penser au pire scénario possible. Mais rien qu'à sa voix, je sais que ce qu'il va m'annoncer ne va pas me plaire. Il semblait en colère contre moi en plus alors qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Je ne trouve pas...
— Alessia... ça va aller t'en fais pas.
Je hoche la tête, peu convaincue. Le silence emplit le petit espace, seul Carter essaye de me faire la conversation mais je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'il dit. Alors au bout d'un moment, il se tait et pose sa main sur ma cuisse pour la caresser pendant que je ronge mes ongles. Je stresse, c'est plus fort que moi. Je ne le sens pas du tout, pourquoi se serait-il déplacé jusqu'à mon appartement si ce n'était pas un truc grave ? Peut-être qu'il y a eu un incendie au bureau ? Ou j'en sais rien. Mon cerveau tourne à mille à l'heure.
On arrive enfin en bas de l'immeuble mais Carter verrouille les portières quand je tente de sortir. Je me tourne vers lui.
— Faut vraiment que tu te calmes Alessia. C'est sûrement rien de grave.
— Jason n'est jamais venu devant mon appartement. Donc s'il est là, ce n'est pas pour rien.
— Ok, d'accord, dit-il pendant que je me retourne pour lui indiquer que je veux sortir.
Mais il m'attrape les mains et me force à le regarder.
— Respire Alessia.
Je suis son exemple en respirant en même temps que lui. Il sourit et m'embrasse avant de me lâcher.
— Je parie que je ne viens pas avec toi.
— Non merci Carter.
Il hoche la tête, je me penche encore sur lui pour l'embrasser sur la joue avant qu'il ne déverrouille la portière et que je sorte. L'air frais me fait du bien. J'ai aussi besoin de ça pour me calmer avant de monter. Je décide de prendre les escaliers car l'ascenseur tarde à venir. Et à chaque pas, je m'oblige à respirer lentement et à ne pas trop réfléchir.
Lorsque j'arrive à mon étage, il est bien là, appuyé à côté de ma porte. Mon cœur rate un battement de peur quand je vois son visage. Il est crispé et fermé. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il est habillé simplement d'un jean avec une chemise et tient une enveloppe marron dans sa main. Je fronce les sourcils. Pourquoi a t-il une enveloppe mais surtout qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ?
— Salut.
— Salut.
On se fait la bise et j'ouvre ma porte. Je sens qu'il m'observe alors j'essaye d'éviter de trembler.
— Tu veux boire quelque chose ?
— Non, merci.
Je me sers un verre d'eau et vais m'asseoir en face de lui. L'enveloppe est sur la table, entre nous deux. Jason a les mains croisés.
VOUS LISEZ
My Guilty Guest
RomanceAlessia Swann, jeune avocate de 27 ans qui se retrouve du jour au lendemain mère de substitution après la mort de sa sœur Eden. Carter Costabeber, un client qui exige de l'avoir comme avocate. Une affaire un peu délicate. Un refus de la part d'Ales...