Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! ;-)
Je vous souhaite une bonne lecture ! Bisoussss ;-) On se revoit vendredi pour le dernier chapitre ;-) en attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que vous vous voyez pour la fin ;-)
*********************************************
Un coup sur la porte me permet d'émerger plus vite que prévu. Carter grommèle quelque chose que je ne comprends absolument pas et quitte le lit. Je me retourne en remontant le drap sur ma peau nue. On n'a pas beaucoup dormi donc c'est un peu dur de se lever. Je sais même pas comment il a fait.
J'entends vaguement Carter remercier la personne qui vient de toquer. Quand est ce qu'on remercie quelqu'un qui vient vous réveiller ? Puis je me maudis d'avoir pensé cette question quand une odeur de viennoiserie me chatouille les narines. Il a même pensé au petit-déjeuner..... Je sens le matelas s'affaisser près de mes jambes. Puis le drap tombe un peu plus sauf que non, j'ai froid moi alors je tire dessus. Mais il tire plus fort.
— Carter j'ai froid.
— Laisse-moi te réchauffer alors.
Je rigole.
— Tu sais que tes phrases comme ça sont pourries quand même ?
Il me mord par dessus le drap. Je rigole. Il est pas possible. J'ouvre un œil et voit qu'il pose son menton sur mon épaule avant de me voler un baiser puis de se relever normalement... enfin.... à la manière de Carter quoi. C'est à dire qu'en se relevant, il n'a pas pu s'empêcher de claquer ma fesse. J'hallucine quand il me fait ça. Je me relève en faisant attention de bien prendre le drap avec moi et le regarde étonnée et amusée par son geste.
— Tu peux pas savoir depuis combien de temps j'ai envie de faire ça.
Je rigole et m'enroule dans le drap une fois debout pour me mettre dans le coin à droite de la chambre où est disposée une table et des chaises. Un plateau y est posé avec des petits pains et des croissants ainsi que du jus d'orange et une rose dans un vase.
— C'est moi qui l'ai cueilli ce matin.
— Bien sûr ! J'y crois Carter, dis-je en rigolant avant de la porter à mon nez pour en sentir l'odeur.
Il me rapproche de lui en enroulant ses bras autour de mes jambes. Elle sent divinement bon. Il me regarde d'un air doux et presqu'amoureux je dirais même et je fonds littéralement quand il me regarde comme ça. Je me penche lentement et l'embrasse. Pas de baiser endiablé, non, un baiser doux, tendre. Il me répond en approfondissant plus le baiser, il m'attire à lui et je tombe à califourchon sur ses genoux. Mes mains trouvent leur place habituelle : sa nuque et ses cheveux. On s'arrête, on se regarde. Et je sens que des mots pourraient s'échapper tout seul, aussi bien de mon côté que du sien. Il se mord la lèvre et regarde ailleurs pendant quelques secondes et je déglutis. Je pose mon front contre le sien et continue à caresser sa nuque en fermant les yeux. J'aimerais que ce moment ne s'arrête pas. Je suis tellement bien, dans une bulle. Notre bulle et ça ne dure qu'une nuit même si je sais qu'en sortant de cette chambre, on sera toujours ensemble mais ce ne sera plus la même chose. Il me caresse la joue de son pouce. Je déglutis encore une fois. J'ai tellement peur de passer le seuil de cette chambre.... Mais pour l'instant, on reste dans le moment présent. Je me lève et il semble surpris mais je ne fais que me déplacer sur la chaise à côté de lui.
Le petit-déjeuner se passe tranquillement, avec quelques taquineries. L'ambiance est légère. Une fois terminée, je le regarde dévorer le reste du plateau.
— Tu m'as dit que tu n'en voulais plus.
— Oui j'ai dit ça.
— Alors pourquoi tu me regardes ?
VOUS LISEZ
My Guilty Guest
RomanceAlessia Swann, jeune avocate de 27 ans qui se retrouve du jour au lendemain mère de substitution après la mort de sa sœur Eden. Carter Costabeber, un client qui exige de l'avoir comme avocate. Une affaire un peu délicate. Un refus de la part d'Ales...